Comete consommable Bewertungen 85

TrustScore 4 von 5

4.0

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Bonjour j ai acheté via la fnac des cartouches pour imprimante canon TS 3450 expérience a ne pas faire .Rien ne fonctionne .La procédure en cas de non reconnaissance des cartouchesest inefficace.Resul... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Nous sommes des clients fidèles, merci beaucoup pour tout ! Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec cette entreprise. Nous commandons régulièrement nos cartouches chez eux et apprécio... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Cartouche d’encre noire qui ne fonctionnait pas. Apres un échange par mail. J ai reçu une nouvelle cartouche très rapidement. Bravo le service après vente

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Depuis fin 2023 j'en suis à mon troisième pack de cartouches 1500XL pour une CANON MB2150 achetés chez COMETE (via Amazon): - aucun soucis de compatibilité - capacités et durées identiques aux... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Toneranbieter

Vom Unternehmen geschrieben

Comete Consommable est une société française experte en cartouches d'encre, toners et rubans COMPATIBLES de qualité, leader français sur les marketplaces. Notre objectif est de proposer une alternative économique et écologique aux consommables d'impression d'origine. Nous sommes fiers d'avoir la confiance de milliers de clients qui ont trouvé nos produits fiables, durables et de haute qualité.


Kontaktinformationen

4.0

Gut

TrustScore 4 von 5

85 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 1 Woche

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

4 Toners 054H (Noir/Cyan/Magenta/Jaune) - Amazon - 100% Satisfait

Acheté par Amazon 4 Toners 054H (Noir/Cyan/Magenta/Jaune) pour ma Canon i-Sensys MF643Cdw.

J'ai usé complétement les Toners d'origines (en secouant pour en tirer le max) et mon imprimante était à sec.

J'ai reçu les Toners de Comete dans les délais et sans souci. Le Packaging des Toners est top, c'est bien emballé et protégé.

Les Toners sont accompagnés d'une notice claire pour la mise en place.

Les 4 Toners ont été reconnues sans souci par mon imprimante et elle indique bien des toners pleins à 100%. C'est Top !

J'ai réalisé un ensemble de tests d'impression (Photos, Textes Docx, PDF), tout est nickel.

Les couleurs sont vives, les impressions sont précises et nettes. Les textes sont très nets.

Pour environ 60€ j'ai remplacé les 4 Toners et c'est impeccable.

Bon, c'est rare me concernant mais là je ne peux rien reprocher. J'avoue que je suis satisfait à 100%.

Du coup je fais l'effort de venir mettre un avis sur Trustpilot en plus de mon commentaire sur Amazon. C'est mérité.

Bravo et merci à l'équipe Comete qui bosse en France !

Réserve : A voir ce que vont donner les toners dans le temps.

28. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Nous sommes ravis que vos toners aient été reconnus sans souci par votre imprimante et que vous soyez 100% satisfait de votre achat !

Votre effort de laisser un avis sur Trustpilot en plus de celui sur Amazon est très apprécié et nous encourage beaucoup.

Concernant votre réserve : nous sommes confiants dans la durée de vie de nos produits. Nos cartouches sont garanties 2 ans, nous restons à vos côtés.

Merci de votre confiance !
A bientôt
Comete Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Commande de cartouches de toner

Commande de cartouches de toner. Livraison rapide, service impeccable, service client très réactif.
Je vous recommande !
Frédérique

21. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,
Je vous remercie chaleureusement de votre message !
Nos cartouches sont garanties 2 ans, nous restons à vos côtés.
Excellente journée !
Comete Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Cela fait plusieurs années que je…

Cela fait plusieurs années que je commande mes cartouches d'encre chez Comete consommable et je n'ai jamais été déçue, j'y reviens toujours.
La qualité est là.
La livraison est rapide, de plus je peux renvoyer gratuitement les cartouches usées grâce à l'enveloppe retour et c'est top!
Je recommande fortement cette entreprise

9. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Un grand merci pour votre confiance renouvelée au fil des années 🙏.

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer dans cette voie :)

À très bientôt !

L’équipe Comète Consommable

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Impossible de joindre au téléphone…

Impossible de joindre au téléphone !!!!!!
Comment on fait quand on a une nouvelle imprimante canon neuve et que l'on ne trouve pas la référence.
Je vous ai envoyé un email le 11 Août à contact@...... cometeconsommable.fr.
Vous ne l'avez toujours pas ouvert!!!!!
Envoyé aussi par vos liens en bas de page, personne ne répond.
Et comme bizarrerie, j'ai bien reçu le 18 Août "La rentrée approche... "
Moi qui pensais que le site avait fermé.
C'est inexcusable de ne pas répondre ni au téléphone, ni au mail, et ne dite surtout pas que vous êtes débordé d'appel !!!!!!!!

18. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de la difficulté que vous avez rencontrée pour nous joindre. Votre expérience ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir. Nous allons vérifier immédiatement vos messages afin de vous apporter une réponse rapide.
Notre email : contacct@cometeconsommable.fr

Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer la disponibilité de notre support client. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Comete Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Site très très fiable aucun problème…

Site très très fiable aucun problème tout était très clair cartouches étaient parfaitement adapté à mon imprimante le prix très très très raisonnable la qualité parfaite l'envoie très rapide aucun problème je recommande vivement ce site que je ne connaissais pas et je suis ravi e

4. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour Mme Salvetti,

Un immense merci pour votre retour si positif !
Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos cartouches vous conviennent et que vous avez apprécié nos services.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et votre recommandation nous va droit au cœur. 💚

Pour rappel, vos cartouches sont garanties 2 ans, nous restons à vos côtés.

Excellente journée !

Comète Consommable

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

aucun service après-vente

aucun service après-vente, pas moyen d'avoir un interlocuteur au téléphone seule réponse des la première seconde toute nos lignes sont occupées et sa de 9 h à 18h toujours pas été ni remboursé ni échangé alors que la cartouche noire compatible ne fonctionne pas après plus de 8 mail envoyés ils ne savent que cherché la petite bête pour ne pas remboursés
enfin bref je ne conseil pas d'acheter chez eux

28. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour M Deniel,

Nous comprenons votre frustration, mais après vérification, nous constatons que notre service après-vente vous a bien répondu à plusieurs reprises. Une cartouche vous a même été remplacée la semaine dernière, malgré l'absence de réponse claire à certaines de nos questions techniques qui étaient nécessaires pour mieux vous aider.

Notre objectif est toujours de trouver une solution, mais cela nécessite un minimum de collaboration. Nous restons bien sûr disponibles si vous avez encore un souci, et nous espérons que la cartouche reçue en remplacement fonctionne correctement.

Cordialement,
Comète Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Rubans TZe reçus rapidement et marchent…

Rubans TZe reçus rapidement et marchent très bien. Merci

31. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour M Mathieu,

Un grand merci pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que vos rubans vous donnent entière satisfaction.
Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
Comète Consommable

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

contact impossible

impossible à joindre par téléphone ! ( le 17/07/2025 ) .
Je suis un vieux client de Comète, très déçu aujourd'hui .
Désolé, je passe chez Amazon .

17. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons votre frustration.

Nos lignes téléphoniques ont effectivement été saturées durant cette période estivale, en raison d’un fort volume d’appels. Pour garantir une meilleure réactivité, nous vous invitons à nous contacter directement par email à info@cometeconsommable.fr. Nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre fidélité passée et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir.

Bien cordialement,
L’équipe Comète Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai acheté 5 cartouches pour hp 301 en…

J’ai acheté 5 cartouches pour hp 301 en 2023 et aujourd’hui j’en commande encore sa se passe très bien leur cartouche XL tienne longtemps il manquait des cartouches à la livraison ils ont très rapidement ma réclamation est renvoyé ce qu’il manquait

16. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que nos cartouches vous donnent entière satisfaction, et que notre service après-vente a su réagir rapidement en cas de souci.
Vos cartouches sont garanties 2 ans avec un service clients en France pour vous conseiller.

Votre confiance nous encourage à continuer dans cette voie. À très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Comète Consommable

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je déconseille

Je déconseille, car on leur écrit et aucune réponse ! Leur encore est de mauvaise qualité et ma abîmé l'imprimante à tel point que je ne peux plus m'en servir... Elle est bonne pour la poubelle ! J'achète toujours des encres adapté et je n'ai jamais eu aucun soucis sauf avec eux

24. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et comprenons votre mécontentement.

Nous n’avons malheureusement pas retrouvé de message à votre nom dans nos échanges récents. Il est possible que votre demande ne nous soit pas parvenue ou qu’elle se soit perdue parmi un volume important de messages. N’hésitez pas à nous réécrire à info@cometeconsommable.fr, nous ferons le nécessaire pour vous répondre rapidement.

Concernant l’imprimante, nos encres sont testées et compatibles avec les modèles annoncés. Nous prenons ce type de retour très au sérieux, et aimerions en savoir plus pour comprendre ce qui s’est passé et vous proposer une solution.

Cordialement,
Comète Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très satisfait

Commandées sur le site cdiscount cartouches pour imprimante CANON mb2050 je suis très satisfait non seulement le prix est très compétitif la livraison rapide et la compatibilité est excellente.Je recommande.

18. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour M CHAUSSEE,

Un grand merci pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos cartouches compatibles !

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité.

A très bientôt !
Comete Consommable

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

découvert comète consommables pour la…

découvert comète consommables pour la première fois le 22/05/25 prix très attractif et passé commande le même jour! livré ce matin le 23/05/2025
livraison rapide!!!!
super site !!! il me reste à vérifier le bon fonctionnement avec mon imprimante

22. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour M Lizier,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait été à la hauteur.

Toutes nos cartouches sont garanties 2 ans avec un service clients en France à vos côtés, alors vous pouvez les tester en toute tranquillité.

À très bientôt sur notre site !
L’équipe Comete Consommable

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Grosse arnaque

J'ai commandé directement sur Comete Consommable.fr et lors du paiement, pas d'interrogation de la banque, bizarre, ça ne présage rien de bon car les sites français sont normalement obligés de demander une autorisation de paiement pour la première commande.
Je reçois les Toner 203X pour mon imprimante laser HP et là, horreur, après 50 impressions ça bave toujours énormément, le coffre à cartouche est plein d'encre, toners inutilisables. Aucune réponse du fournisseur, c'est juste une boite d'import/export, seul le nom est français. A fuir!

11. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Concernant le paiement, notre site utilise bien un système sécurisé conforme aux normes en vigueur. L’authentification 3D Secure dépend aussi de votre banque et de ses paramètres d'autorisation.

Pour ce qui est des toners, ce problème n’est pas normal et nous aurions bien sûr pris en charge le SAV si vous nous aviez contactés (merci d'indiquer votre numéro de commande, votre imprimante). Toutes nos cartouches sont garanties 2 ans, et nous faisons toujours de notre mieux pour trouver une solution rapide (échange ou remboursement si nécessaire).

Comète Consommable est une société française implantée en région lyonnaise, avec une vraie volonté d’offrir une alternative écologique et accessible aux consommables d’origine.

Nous restons à votre écoute et vous invitons à nous recontacter directement via sav@cometeconsommable.fr pour vous apporter une solution.

Bien cordialement,
L’équipe Comète Consommable

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Aux abonnés absents

Ils nous demandent de leur envoyer un mail en cas de problème plutôt que de laisser un avis négatif. Je leur en ai donc envoyé un pour leur dire qu'il manquait un article dans la commande. Devinez quoi... pas de réponse !

14. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour M Adnet,

Merci pour votre message. Après vérification, nous n’avons malheureusement retrouvé aucun mail de votre part dans nos boîtes de réception. Il est possible qu’il n’ait pas été délivré ou qu’il ait été filtré par erreur.

Selon votre historique, vous avez bien commandé des cartouches 604XL, et aucun article ne semble manquer.
Par souci de clarté, nous venons de vous envoyer un message directement par email pour faire le point avec vous et nous assurer que tout est bien conforme.

Notre priorité reste votre satisfaction, et nous restons à votre disposition à sav@cometeconsommable.fr pour toute question ou réclamation.

Bien cordialement,
L’équipe Comète Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je suis bien contente du produit

Je suis bien contente du produit. Je voulais juste savoir si je pouvais vous renvoyer les cartouches vides… Et comment vous les renvoyer et si oui où

12. Mai 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos produits vous donnent entière satisfaction. 😊

Concernant le renvoi des cartouches vides ♻️ :
Oui, nous les récupérons avec plaisir dans le cadre de notre démarche écoresponsable. Grâce à notre partenaire local, elles pourront bénéficier d’une seconde vie.

Il vous suffit de nous écrire à sav@cometeconsommable.fr, en indiquant vos coordonnées, la référence et le nombre de cartouches. Nous vous enverrons des enveloppes T par courrier.

Excellente Journée !
Comete Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Fan de Comète ! Après un premier essai en juillet…

Après un premier essai en juillet dernier par Boulanger Market et pour lequel je n'ai pas donné d'avis avant de voir à l'usage, je renouvelle mon achat et cette fois en direct tant je suis enthousiaste et satisfait de Cométe qui coche pour moi toutes les cases : qualité des cartouches d'encre comparable aux marques d'imprimantes mais à des prix défiants toute concurrence, même celle des Tému et autres, pour une fabrications française et une rapidité de livraison étonnante... pour La Poste ! Je suis un petit consommateur, mais inconditionnel de cette sympathique entreprise qui prouve que, même fabriqué en France, l'on peu produire de la qualité à des prix compétitifs !

11. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! 😊
Nous sommes ravis de lire que la qualité, le prix et le service ont su répondre à vos attentes.

Votre fidélité et vos encouragements nous vont droit au cœur !

Excellente journée et à très bientôt !
Comete Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Colis reçu rapidement et bien emballé

Colis reçu rapidement et bien emballé. Les toners fonctionnent, une notice explicative est jointe à l'envoi. On peut contacter la société si besoin donc c'est sérieux. Je verrai a l'usage mais a ce jour tout est bien

10. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si encourageant !
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre confiance nous motive à continuer dans cette voie, et nous restons bien entendu disponibles si vous avez la moindre question, vos cartouches étant garanties 2 ans.

Excellente journée !
Comete Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Reçu rapidement

Reçu rapidement. Fonctionnement à voir.

10. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions après utilisation. Tous nos produits sont couverts par une garantie de 2 ans, et notre service client reste à votre disposition si besoin. Bonne utilisation 😊 !
Excellente journée !
Comete Consommable

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bande plastique DYMO…

Commande d'un lot de bande plastique blanche DYMO livrée très rapidement malgré la distance.

L'envoi est soigné, et la petite présentation de l'équipe sur le bon de commande est juste trop charmante !

Une prochaine commande chez vous assurément.

Bonne continuation !

9. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Comete consommable-Logo

Antwort von Comete consommable

Bonjour,

Un grand merci pour votre message si encourageant et pour votre confiance !
On est ravis que la commande et notre petite touche perso vous aient plu.
Ce sera un vrai plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande.

Excellente journée !
Comete Consommable

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr