Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen
Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen
3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.
Kontaktinformationen
Frankreich
- www.mobygum.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Pour moi j'ai la xénon 2 800w pour moi…
Pour moi j'ai la xénon 2 800w pour moi super zéro défaut j'ai fait de la route et des chemins de bois juste si je dois dire des choses négatifs ces les amortisseurs avant qui claque et pour moi les pneus sont pas assez larges mais pour le reste elle ai super
De nombreux "petits" défauts dérangeants
Accélérateur pas progressif du tout. La trotinette démarre "comme une balle" si vous n'accelerez pas 1/4 de mm par 1/4 de mm.
La vitesse en version non débridée (pour un usage quotidien sur le domaine public) est ponctuée d'accélérations et de décélérations fréquentes. Très inconfortable!!!
Les freins font un bruit d'enfer.
Je déconseille en attendant des améliorations notoires.
Quelques rayures un peut partout…
Quelques rayures un peut partout surtout sur le compteur sinon j'adore ma xenon r un merveille

Antwort von Mobygum
J’ai acheté la MOBYGUM XÉNON R 2000W…
J’ai acheté la MOBYGUM XÉNON R 2000W Fin Février.
Niveau puissance autonomie, spécifications brutes elle est tout simplement incroyable et proposée à un prix fou.
Cependant pour un tel prix il ne faut pas trop en demander, les visseries, pas de vis sont médiocres et il ne faut pas trop la pousser et faire un entretien régulier sans quoi vous vous retrouvez à rouler avec une épave bien plus vite que prévu.
Je ne recommande pas pour du offroad mais pour une utilisation basique au vu de sa robustesse qui pêche légèrement sur certains points mais au vu du prix :)
J'ai fait appel au SAV suite à une…
J'ai fait appel au SAV suite à une demande de pièces non présentes sur le catalogue, ils ont répondu à toutes mes demandes et m'ont même renvoyés les pièces demandées gratuitement (écrou et rondelles de fixation de roue avant). On ne peut être que entièrement satisfait !
Bonne trottinette avec des pannes, mais bon SAV
Bonjour, j'ai une Xénon R depuis septembre 2021, arrivée 3 mois après la commande ... elle s'est fait attendre. Première utilisation, au bout de quelques mètres, erreur 03 : le contrôleur. SAV très réactif qui nous a immédiatement envoyé un autre contrôleur que nous avons changé. Dans le même temps débridage de la trottinette pendant qu'elle était opérée à coeur ouvert.
Après j'ai pu m'en servir un peu avant l'hiver. Environ 250 kms.
Fin février début mars, j'ai pu à nouveau m'en servir et à 272 km : à nouveau erreur 03. Le SAV a été un peu moins réactif, il répondait mais j'avais le sentiment qu'on me demandait toujours la même chose. J'ai fini par comprendre qu'un des techniciens qui avait l'expertise pour la panne était absent. A son retour tout est allé très vite, nous avons à nouveau changé le contrôleur.
Lundi dernier, quelques km plus tard, en rentrant je me suis aperçue que j'avais perdu la gâchette de pliage. Je ne savais pas si c'était cassé ou juste dévissé et perdu. Petit mail au SAV avec photo et immédiatement ils m'ont envoyé la pièce perdue que j'ai déjà reçue.
C'est un plaisir d'utiliser cette trottinette, puissante, maniable et surtout le tarif pour cette puissance. J'adore. Je ne mets que 4 étoiles car cela fait quand même beaucoup de petits soucis en 300 km, mais le SAV est au top.
Que du bonheur.
Bonjour à tous, ça tient en deux mots : au top. Livraison de la XENON-S dans les délais. A la livraison garde-boue arrière abîmé pendant le transport (pas de chance). Mail envoyé au SAV à 11:00, réponse à 16:00 "on vous envoie un garde-boue". Deux jours plus tard livré.
Allez-y en toute confiance.
excellent modèle de trotinette.
Bonne journée à tous.
bon rapport qualité/prix
Xénon S acquise le mois dernier, trott très bon rapport qualité/prix, performance super
Trotti super et bon contact client
Un peu hésitant à l'achat de ma trotinette, j'ai contacter le service commercial et le sav pour poser des questions techniques et j'ai été très bien renseigné, je me suis lancé pour la Xenon-R et j'en suis plus que satisfait, bien sure comme tout véhicule il faut l'entretenir mais je n'ai eu aucun problème technique depuis mon achat
Un service après vente comme jamais je…
Un service après vente comme jamais je n'est connue. Une réactivité au top, du personnel à l'écoute, une solution toujours trouvé. Je suis vraiment ravie de cette société, restez professionnel comme vous l'êtes et vous irez très loin. Bravo !
La XenonR est une super trottinette…
La XenonR est une super trottinette mais les freins c’est un zéro pointé pour une trott aussi puissante mettre des freins aussi pourrie c’est vraiment idéal pour faire des accidents, et pour l’étanchéité disons qu’il faut prévoir un gros stock de film plastique et de bande adhésif sinon si vous habitez dans une région pluvieuse vous allez apprécier la regarder avant de claquer la porte d’entrée de chez vous pour partir en vélo.
Problème SAV
Je viens sur ce forum pour essayer de donner un avis le plus constructif possible pour de potentiel futur acheteur
Alors dans un premier temps après ma commande sur le site mobygum la commande est arrivé très rapidement avec quelques petits détails a la réception comme le garde boue arrière tordu mais vraiment rien de méchant
Après avoir débridé la trotinette gonflé les pneus avec un produits anti crevaison "je vous le conseille fortement" j'ai pu enfin essayer la trotinette
A première vu la qualité des matériaux n'est pas très bonne mais ce n'est que un avis personnel
Par contre la trotinette marche super bien on peut faire de longue balades (25km) en débridé ce que je trouve très correct et on peut arriver à 40 kilomètres si on roule vraiment tranquille (25 km/h)
Donc vous allez vous demander pourquoi une si mauvaise note
C'est la ou l'histoire se gâte et je trouve ça terriblement dommage
Après une blague faite par des amis a laisser la trotinette tourner rapidement pendant 20 minutes non stop un problème survient
Un message d'erreur de tension s'affiche code 003 il me semble et le moteur arrière se met a faire des saccades
Donc je prend immédiatement rendez-vous avec le service après vente qui très réactif me propose plusieurs solutions et me dit très clairement que c'est sous garantie
Donc nous convenons de renvoyer la trotinette pour garantie
Et la le malheur commence
Je reçois un devis de 245 euros car le problème n'est pas sous garantie étant donné que j'ai mis de la pâte a joint sur la bande led du côté pour essayer d'étanchéifier la trotinette mais en ne touchant absolument pas la bande led du côté
La même chose aurais pût arriver avec juste un bout de terre qui vient se coincer sur la bande donc très surprenant
J'insiste bien sur le fait que je n'ai absolument pas touché la bande led juste recouvert un petit endroit de joint
En espérant que si l'entreprise répond a ce message elle ne mente pas sur ce point car je ne sais pas si j'ai la possibilité de répondre en retour pour ne pas passer pour un menteur
Le service après vente me reproche cette opération et s'en sert pour faire sauter la garantie
Je suis vraiment très déçu car le produit est intéressant pour le prix mais en cas de problèmes vous recevez des devis très cher et devez payer la livraison aller retour
J'espère que ça vous aidera pour la suite de vous avoir donné des informations assez précise pour comprendre la légère mauvaise foi du service après vente
Je précise par ailleurs que mobygum supprime des avis négatifs sur trustpilot donc méfiez vous de la bonne note obtenu
Pleins de personne sont mécontente mais on ne le voit pas forcément sur ce site
Je comprend aussi tout a fait que des personnes soient contente du produits mais je tenez a vous faire cette précision
Je m'excuse par avance si il y a quelques fautes d'orthographe
En espérant que vous n'ayez jamais le même problème que moi

Antwort von Mobygum
Une histoire d'amour
L'entreprise devrait se renommer en "Écraseur de concurrence".
Sérieusement, les trott' proposez sont tellement bas que peut s'inquiéter de la qualité de la trotinette, eh bah pas du tout.
Au contraire, les trotts sont superbes que sa soit au niveau du design, de l'ergonomie, de la maniabilité ou encore de la puissance, tout y est quoi.
Merci a Mobygum et au SAV qui m'a vraiment (voir trop) bien aidé.
Je vient d acheté le modele xeon r
Je vient d acheté le modele xeon r, j ai du metre de l huile sur la potence, mais le contructeur le preconisais, mantenant c est impeccable avec mes 125kilos elle monte une cote de 20% a 25 kmh, le freinage impecable 50 km d autonomie minimun vu mon poid, voila c est une bonne trotinrtte a conseillé.
Toni Jacquot
Toni Jacquot
cmmt marche pas ?,
ça s'entretient !!
Parfait
Parfait
A reception l'afficheur ne fonctionnait pas.
Le marchand n'a pas hésité à en renvoyer un neuf dans la foulée.
Suite à mon achat d'une xénon R v2 et…
Suite à mon achat d'une xénon R v2 et après 380 km voici mon (petit) retour
d'expérience. C'est ma première trottinette. La puissance ma surprise, elle s acquite de la tâche pour laquelle je l'ai acheté. Elle traîne cent kilos sur 50 km entre 0 et 4 degré sur un parcours avec peu de relief (en faisant le zazou de temps à autre) et rentre avec 46.5v dans le ventre, donc rien à dire sur ce point. Elle est débridée et arrive à prendre un bon 50 dans les conditions citées plus haut
A faire absolument avant de rouler la première fois :
- vérifié la grosse boulonnerie
- étancher les phares av et ar (scotch et silicone automobile)
- étancher l'arrivée des faisceaux, entré dans le pad et entré moteurs
-regler les freins et LlRE la notice.
Par sécurité vous pouvez avec du scotch toilé bien costaud, faire le tour de tous les pièces visées sur le pad, clignotants et autre interstices au l'eau peu s'infiltrer c'est son point faible et vendu comme telle telle.
Si vous faite tous cela vous serez ravie de cette machine.
J'ai eue à faire au sav résultat nickel.
N'oublions pas qu'il n'y à plus de production en Europe, mais faire travailler une petite boîte française qui prends la peine d'avoir un service RD des secrétaires et autre technicien qui répondent et stock des pièces ça devient rare.
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







