Mobygum Bewertungen 222

TrustScore 4 von 5

3.8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

Vom Unternehmen geschrieben

Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.


Kontaktinformationen

3.8

Gut

TrustScore 4 von 5

222 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Pour moi j'ai la xénon 2 800w pour moi…

Pour moi j'ai la xénon 2 800w pour moi super zéro défaut j'ai fait de la route et des chemins de bois juste si je dois dire des choses négatifs ces les amortisseurs avant qui claque et pour moi les pneus sont pas assez larges mais pour le reste elle ai super

23. April 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 2 von 5 Sternen

De nombreux "petits" défauts dérangeants

Accélérateur pas progressif du tout. La trotinette démarre "comme une balle" si vous n'accelerez pas 1/4 de mm par 1/4 de mm.
La vitesse en version non débridée (pour un usage quotidien sur le domaine public) est ponctuée d'accélérations et de décélérations fréquentes. Très inconfortable!!!
Les freins font un bruit d'enfer.
Je déconseille en attendant des améliorations notoires.

20. April 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Quelques rayures un peut partout…

Quelques rayures un peut partout surtout sur le compteur sinon j'adore ma xenon r un merveille

8. April 2022
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci de votre retour. Pour les rayures sur votre LCD, pensez à enlever la protection très discrète à l'aide d'un petit cutter dans le coin de votre afficheur. Votre écran apparaitra entièrement neuf.

Cordialement,
L'Équipe MOBYGUM

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

J’ai acheté la MOBYGUM XÉNON R 2000W…

J’ai acheté la MOBYGUM XÉNON R 2000W Fin Février.
Niveau puissance autonomie, spécifications brutes elle est tout simplement incroyable et proposée à un prix fou.
Cependant pour un tel prix il ne faut pas trop en demander, les visseries, pas de vis sont médiocres et il ne faut pas trop la pousser et faire un entretien régulier sans quoi vous vous retrouvez à rouler avec une épave bien plus vite que prévu.
Je ne recommande pas pour du offroad mais pour une utilisation basique au vu de sa robustesse qui pêche légèrement sur certains points mais au vu du prix :)

21. Februar 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'ai fait appel au SAV suite à une…

J'ai fait appel au SAV suite à une demande de pièces non présentes sur le catalogue, ils ont répondu à toutes mes demandes et m'ont même renvoyés les pièces demandées gratuitement (écrou et rondelles de fixation de roue avant). On ne peut être que entièrement satisfait !

24. März 2022
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Bonne trottinette avec des pannes, mais bon SAV

Bonjour, j'ai une Xénon R depuis septembre 2021, arrivée 3 mois après la commande ... elle s'est fait attendre. Première utilisation, au bout de quelques mètres, erreur 03 : le contrôleur. SAV très réactif qui nous a immédiatement envoyé un autre contrôleur que nous avons changé. Dans le même temps débridage de la trottinette pendant qu'elle était opérée à coeur ouvert.
Après j'ai pu m'en servir un peu avant l'hiver. Environ 250 kms.
Fin février début mars, j'ai pu à nouveau m'en servir et à 272 km : à nouveau erreur 03. Le SAV a été un peu moins réactif, il répondait mais j'avais le sentiment qu'on me demandait toujours la même chose. J'ai fini par comprendre qu'un des techniciens qui avait l'expertise pour la panne était absent. A son retour tout est allé très vite, nous avons à nouveau changé le contrôleur.
Lundi dernier, quelques km plus tard, en rentrant je me suis aperçue que j'avais perdu la gâchette de pliage. Je ne savais pas si c'était cassé ou juste dévissé et perdu. Petit mail au SAV avec photo et immédiatement ils m'ont envoyé la pièce perdue que j'ai déjà reçue.
C'est un plaisir d'utiliser cette trottinette, puissante, maniable et surtout le tarif pour cette puissance. J'adore. Je ne mets que 4 étoiles car cela fait quand même beaucoup de petits soucis en 300 km, mais le SAV est au top.

1. April 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Que du bonheur.

Bonjour à tous, ça tient en deux mots : au top. Livraison de la XENON-S dans les délais. A la livraison garde-boue arrière abîmé pendant le transport (pas de chance). Mail envoyé au SAV à 11:00, réponse à 16:00 "on vous envoie un garde-boue". Deux jours plus tard livré.
Allez-y en toute confiance.
excellent modèle de trotinette.
Bonne journée à tous.

17. März 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Trotti super et bon contact client

Un peu hésitant à l'achat de ma trotinette, j'ai contacter le service commercial et le sav pour poser des questions techniques et j'ai été très bien renseigné, je me suis lancé pour la Xenon-R et j'en suis plus que satisfait, bien sure comme tout véhicule il faut l'entretenir mais je n'ai eu aucun problème technique depuis mon achat

15. Januar 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 2 von 5 Sternen

La XenonR est une super trottinette…

La XenonR est une super trottinette mais les freins c’est un zéro pointé pour une trott aussi puissante mettre des freins aussi pourrie c’est vraiment idéal pour faire des accidents, et pour l’étanchéité disons qu’il faut prévoir un gros stock de film plastique et de bande adhésif sinon si vous habitez dans une région pluvieuse vous allez apprécier la regarder avant de claquer la porte d’entrée de chez vous pour partir en vélo.

8. März 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Problème SAV

Je viens sur ce forum pour essayer de donner un avis le plus constructif possible pour de potentiel futur acheteur
Alors dans un premier temps après ma commande sur le site mobygum la commande est arrivé très rapidement avec quelques petits détails a la réception comme le garde boue arrière tordu mais vraiment rien de méchant
Après avoir débridé la trotinette gonflé les pneus avec un produits anti crevaison "je vous le conseille fortement" j'ai pu enfin essayer la trotinette
A première vu la qualité des matériaux n'est pas très bonne mais ce n'est que un avis personnel
Par contre la trotinette marche super bien on peut faire de longue balades (25km) en débridé ce que je trouve très correct et on peut arriver à 40 kilomètres si on roule vraiment tranquille (25 km/h)
Donc vous allez vous demander pourquoi une si mauvaise note
C'est la ou l'histoire se gâte et je trouve ça terriblement dommage
Après une blague faite par des amis a laisser la trotinette tourner rapidement pendant 20 minutes non stop un problème survient
Un message d'erreur de tension s'affiche code 003 il me semble et le moteur arrière se met a faire des saccades
Donc je prend immédiatement rendez-vous avec le service après vente qui très réactif me propose plusieurs solutions et me dit très clairement que c'est sous garantie
Donc nous convenons de renvoyer la trotinette pour garantie
Et la le malheur commence
Je reçois un devis de 245 euros car le problème n'est pas sous garantie étant donné que j'ai mis de la pâte a joint sur la bande led du côté pour essayer d'étanchéifier la trotinette mais en ne touchant absolument pas la bande led du côté
La même chose aurais pût arriver avec juste un bout de terre qui vient se coincer sur la bande donc très surprenant
J'insiste bien sur le fait que je n'ai absolument pas touché la bande led juste recouvert un petit endroit de joint
En espérant que si l'entreprise répond a ce message elle ne mente pas sur ce point car je ne sais pas si j'ai la possibilité de répondre en retour pour ne pas passer pour un menteur
Le service après vente me reproche cette opération et s'en sert pour faire sauter la garantie
Je suis vraiment très déçu car le produit est intéressant pour le prix mais en cas de problèmes vous recevez des devis très cher et devez payer la livraison aller retour
J'espère que ça vous aidera pour la suite de vous avoir donné des informations assez précise pour comprendre la légère mauvaise foi du service après vente

Je précise par ailleurs que mobygum supprime des avis négatifs sur trustpilot donc méfiez vous de la bonne note obtenu
Pleins de personne sont mécontente mais on ne le voit pas forcément sur ce site
Je comprend aussi tout a fait que des personnes soient contente du produits mais je tenez a vous faire cette précision

Je m'excuse par avance si il y a quelques fautes d'orthographe

En espérant que vous n'ayez jamais le même problème que moi

7. März 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et allons essayer d'apporter plus de précisions.

Sachant que les mauvais commentaires sont toujours plus consultés, nous allons en profiter pour faire passer un message. De plus, nous ne les supprimons pas.

Nous notons que vous êtes dans l'ensemble satisfait de votre produit, mais pas de notre service après-vente.

Notre service après-vente reste et restera réactif sur toutes les sollicitations client. Et que cela soit pris en charge ou non par la garantie. Lorsque vous désirez nous solliciter pour une réparation, il est pour nous impossible de déterminer en avance la prise en charge ou non de la panne avec certitude sans connaitre la cause de celle-ci. Il nous est indispensable d'avoir le produit physiquement entre les mains.

Notre garantie couvre toute la trottinette, et cela, depuis le début de notre société. Il arrive également que certaines erreurs de notre part induisent une non prise en charge à tort pour le client. L'erreur étant humaine dans la majeure partie des cas, nous faisons notre maximum pour la minimiser et organisons régulièrement des réunions afin de sensibiliser toute l’équipe.

Notre service après-vente dispose d'une certaine tolérance sur les prises en charge lorsque nos utilisateurs font des modifications sur leur trottinette, du moment que ces modifications n'altèrent pas le fonctionnement du produit. Nous sommes d'ailleurs un des rares magasins à le tolérer (et peut-être le seul). Malheureusement, cette tolérance n'existe plus lorsque la panne pour laquelle nous sommes sollicités a pour cause des modifications provenant d’un utilisateur ou d’un réparateur.

Dans votre cas, vous vous êtes permis d'ajouter un joint d'étanchéité. Cette modification a dégradé la bande LED qui fait maintenant un faux contact avec le châssis de la trottinette entrainant la mise en sécurité de la trottinette. Nous vous avons communiqué toutes les preuves de cette défaillance par vidéo afin d'éviter ce débat.

Notre centre de réparation a été contraint de vous envoyer un devis conséquent, et nous sommes en accord avec vous sur ce point. Pour vous donner de plus amples explications, sachez que notre technicien a passé environ 3h - 3h30 sur cette panne pour 1h30 facturé. Il a également été contraint de solliciter notre responsable dans le but de pouvoir enfin sortir la cause de la panne. Cette erreur n'est pas difficile en soi, mais nous a pris énormément de temps par sa cause très peu commune.
Concernant le reste de la facturation, notre centre de réparation supporte des coûts très importants sur le transport lors d'un retour en SAV et ne facturons rien avant retour du produit. Dans le cadre de la garantie, cela reste gratuit pour le client final (contrairement à d'autres magasins en ligne). Lorsque la garantie ne prends pas en charge votre problème, nous sommes donc contraints de vous facturer ces frais. Ces frais étant importants sur les trottinettes en double moteur, nous les facturons à prix coutant, et dans votre cas à perte (avec l'augmentation du prix du gazole liée aux conditions géopolitique actuelles).

Notre service après-vente propose toujours des solutions alternatives comme le transport d'une trottinette sans batterie quand vous avez des doutes sur la prise en charge. Cela allège les frais de transport par 2 en cas de non prise en charge.

Nous espérons que vous comprendrez qu'il n'est pas supportable de prendre en charge les frais de transport en cas de non garantie, auquel cas, nous serrions confronté à des demandes régulières de retour injustifiées.

Pour finir, vous pouvez nous rendre visite et passer 1 journée avec nous afin de constater par vous-même ce que nous prenons ou non en garantie.

Malheureusement pour vous, ajouter un avis négatif n’améliorera pas la finalité de notre décision.

Nous restons tout de même disponibles pour répondre à vos futures sollicitations en cas de besoin.

Cordialement,
Le service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Une histoire d'amour

L'entreprise devrait se renommer en "Écraseur de concurrence".

Sérieusement, les trott' proposez sont tellement bas que peut s'inquiéter de la qualité de la trotinette, eh bah pas du tout.

Au contraire, les trotts sont superbes que sa soit au niveau du design, de l'ergonomie, de la maniabilité ou encore de la puissance, tout y est quoi.

Merci a Mobygum et au SAV qui m'a vraiment (voir trop) bien aidé.

5. März 2022
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je vient d acheté le modele xeon r

Je vient d acheté le modele xeon r, j ai du metre de l huile sur la potence, mais le contructeur le preconisais, mantenant c est impeccable avec mes 125kilos elle monte une cote de 20% a 25 kmh, le freinage impecable 50 km d autonomie minimun vu mon poid, voila c est une bonne trotinrtte a conseillé.

14. Januar 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait

Parfait
A reception l'afficheur ne fonctionnait pas.
Le marchand n'a pas hésité à en renvoyer un neuf dans la foulée.

28. Dezember 2021
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Suite à mon achat d'une xénon R v2 et…

Suite à mon achat d'une xénon R v2 et après 380 km voici mon (petit) retour
d'expérience. C'est ma première trottinette. La puissance ma surprise, elle s acquite de la tâche pour laquelle je l'ai acheté. Elle traîne cent kilos sur 50 km entre 0 et 4 degré sur un parcours avec peu de relief (en faisant le zazou de temps à autre) et rentre avec 46.5v dans le ventre, donc rien à dire sur ce point. Elle est débridée et arrive à prendre un bon 50 dans les conditions citées plus haut
A faire absolument avant de rouler la première fois :
- vérifié la grosse boulonnerie
- étancher les phares av et ar (scotch et silicone automobile)
- étancher l'arrivée des faisceaux, entré dans le pad et entré moteurs
-regler les freins et LlRE la notice.
Par sécurité vous pouvez avec du scotch toilé bien costaud, faire le tour de tous les pièces visées sur le pad, clignotants et autre interstices au l'eau peu s'infiltrer c'est son point faible et vendu comme telle telle.
Si vous faite tous cela vous serez ravie de cette machine.
J'ai eue à faire au sav résultat nickel.
N'oublions pas qu'il n'y à plus de production en Europe, mais faire travailler une petite boîte française qui prends la peine d'avoir un service RD des secrétaires et autre technicien qui répondent et stock des pièces ça devient rare.

22. Dezember 2021
Bewertung ohne vorherige Einladung

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr