Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen
Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen
3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.
Kontaktinformationen
Frankreich
- www.mobygum.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Foncez vous ne serez pas déçu
Bonjour
Si vous souhaitez une trotinette avec un rapport qualité prix imbattable ; je vous conseille sans aucune hésitation la xénon R . Une trottinette de qualité tant sur l'équipement que sur la finition. Par contre j'ai été agréablement surpris au démarrage. Elle envoie 😋😋😋 mention spéciale au service après-vente toujours d'une grande disponibilité et à l'écoute. Ça fait vraiment plaisir. Je viens d'acquérir la trottinette. Pour le moment c'est du pur bonheur. A voir avec le temps.
Bonjours je suis ravi de ma xenon r v2
Bonjours je suis ravi de ma xenon r v2. Elle a du couple comme j'espèrai. Elle a une bonne autonomie. Merci mobygum
Superbe trottinette et super site commerçant
Bonjour
Trottinette reçu dans les temps (3 jours). Instructions de montage clair. J'ai eu une ligne du contacteur défaillante, il me l'on renvoyé un nouveau très rapidement. Site commerçant fiable made in France. Ils répondent très rapidement si vous avez des questions. A recommander
Excellente machine et excellent sav
Vous avez un service après vente de fou malade c'est excellent,rapide et efficace l'équipe vous aide avec le moindre souci très belle machine franchement je recommande fortement
SERVICE APRES VENTE PAR MAIL SUPER…
SERVICE APRES VENTE PAR MAIL SUPER EFFICACE MON CHARGEUR S'EST CASSE ET ILS M'ONT RENVOYE UN AUTRE AUSSITOT
JE RECOMMANDE MOBYGUM !
Reçu rapidement (le lendemain après…
Reçu rapidement (le lendemain après expédition proche de Toulouse), elle avance super vite, pour le moment RAS à 400km, pourvu que ça continue
Trottinette qui semble très robuste au…
Trottinette qui semble très robuste au déballage, tres bonne autonomie et puissance pour le prix. Le poids est surement justifié.
Malgré des soucis de livraison…
Malgré des soucis de livraison indépendement de leur volonté. Mobygum a su réagir rapidement et a palié au problème rencontré.
Une xénon-r et une xenon-s
J’ai acheté une xénon-r pour moi et une xénon-S pour ma femme, nous sommes tous deux ravis.
Petit problème dès réception à cause du transport mais après quelques mails ( SAV très réactifs, c’était bouclé dans la journée ) j’ai eu confirmation que c’était pris en garantie. Je ne peux que conseiller cette marque et ces deux modèles.
Ravie de mon achat !!!
Ravie de mon achat !!!
Après avoir beaucoup hésité je me suis lancée le rapport qualité prix était trop tentant et je ne regrette en rien mon achat ! J’ai été super bien conseillée par le service client, la trottinette correspond parfaitement à mes besoins ! Je recommande vivement !!!
Trottinette Xénon-S parfaite pour la…
Trottinette Xénon-S parfaite pour la ville. 45 kmh max et grosse autonomie ! J’ai actuellement plus de 700 km et je fais l’entretien avec les tutos en ligne sur le site.
Je les ai appelés pour des conseils, ils sont dispos et très sympas. je pense acheté la poignée de portage pour la porter plus facilement
Suite Au problème d’amortisseur j’avais…
Suite Au problème d’amortisseur j’avais mis que deux étoiles je le regrette maintenant de ma trotinette, j'avais publié un avis défavorable envers la société Mobygum, notamment sur le manque de réactivité du service aprés vente. Sachez qu'ils prennent en considération toutes les demandes, ils prennent le temps de vous joindre par téléphone afin de trouver 1 solution aux problèmes liés à la trotinette, ce qui est positif. Le SAV que je trouvais non professionnel, s'est finalement avéré être réactif et pro Ça reste une super trottinette merci à vous Mobygum
Première sortie avec pour un aller…
Je confirme perte de temps et d'argent avec cette entreprise de..........
Suite a un appel téléphonique du services SAV de Mobygum, je reviens sur mon premier message.
Après 45minutes de discutions ( sur plusieurs sujets en rapport avec la trot et pas uniquement sur mon problème ) je dois avouer que le SAV est à l'écoute et propose vraiment de solutionner votre problème.
Je remercie la personne qui a appelé et je tiens à m'excuser publiquement pour mon langage grossier du précédent message.
Tous n'est pas parfait comme beaucoup de marque, mais vous ne vous retrouverez pas seul en cas de pépin.
Des améliorations sont prévues dans le futur, donc wait and see
J’ai acheté une xénon s en avril 2021
j’ai rencontré quelques problèmes sur ma trottinette xénon s.
Le sav a su prendre en compte ma demande, merci à eux pour leur professionnalisme.
revoir le service qualité, s'il existe !!
bonjour
alors 3 mois pour recevoir le produit ... DB schenkel a fuir, il livre mais ne savant pas ou ...
delballage, rien de cassé mais la moitiés des vis sous le deck absente.. et pou cause les borin on serré comme sdes porcs, plus de filetage, plus de vis .. IP54 qu'ils disent !!!
j'ai comme des doute quand le couvercle pendouille..
apres, roule pas mal, silencieuse et bonne reprise, mais bon, comme il pleut et que la plaque pendouille, j'ai pas trop testé.
j'attend le SAV voir s'il sont bon !!
a suivre
Je recommande
acheté une MOBYGUM Néon, ai eu un souci avec une roue arrière où se trouve le moteur. La magnifique équipe du SAV à échangé la roue arrière, m'a offert un nouveau disque de frein et les vis pour le fixer (alors qu'apparemment elles sont payantes habituellement). SAV joignable aisément par téléphone, par email, et délivrant des conseils utiles et efficaces. Je recommande cette marque et cette trotinette qui, une fois débridée fournit un service de mobilité rapide.
Bon SAV
Suite à une panne de ma trotinette, j'avais publié un avis défavorable envers la société Mobygum, notamment sur le manque de réactivité du service aprés vente. Sachez qu'ils prennent en considération toutes les demandes, ils prennent le temps de vous joindre par téléphone afin de trouver 1 solution aux problèmes liés à la trotinette, ce qui est positif. Le SAV que je trouvais non professionnel, s'est finalement avéré être réactif et pro.
Très content
Très content , première expérience avec la nouvelle xénon R a 950 euros qui était en précommande. Et franchement par rapport au prix rien n'a dire, trotinette très bien conçu avec beaucoup d'options. Après a voir l'électronique et les moteurs dans le temps....
Bonjour...j'ai mis 5 étoiles...mais…
Bonjour...j'ai mis 5 étoiles...mais j'ai pas encore de trotinette.
Je désire aller sur des chemins forestiers avec quelques montées..que me conseillez vous comme mobygum
Merci
SAV au TOP- Réparation retour rapide et petites attentions
Bonjour
je poste ce nouveau message pour saluer la qualité et le sérieux du SAV Mobygum.
Je n'ai pas eu de chance , ma trot a fait 10km et est tombé en panne, j'ai galéré pour la renvoyer car j'avais jeté le carton, j'en ai racheté un sur amazon et l'ai renvoyé gratuitement au SAV qui l'a réparé et renvoyée en moins d'une semaine.
Avec pour dédommagement une chambre à air et des plaquettes de freins offerts.
La trottinette fuse à 55km dans un grand silence et confort appréciable.
Le responsable du SAV m'a téléphoné ce jour pour savoir si j étais content de ma trottinette et on a discuté 30 min durant lesquels il m'a donné beaucoup de petits conseils précieux.
Je ne sais pas comment la trot suivra au temps, mais après 150km , un peu de jeux dans la poignée gauche et quelques vis sous le deck qui se sont fait la mal après avoir ouvert 4 fois le capot( vis que le SAV va généreusement me renvoyer), je peux dire que je suis très satisfait de mon bolide.
il m'ont promis un tuto vidéo pour montrer comment changer un pneu, je l'attend avec impatience.
En tout cas, vous pouvez faire confiance au SAV en cas de souci, un SAV Français bien de chez nous compétent, aimable et à l'écoute ! BRAVO
Bonjour
Je poste ce message sans juger pour le moment le SAV car je viens aussi de leur écrire te n'ai pas encore eu de réponse
XENO R recue mercredi, débridée jeudi sur les conseils du SAV qui m a indiqué quels fils déconnecter.
Première balade ce jour. Et après 13 km déjà en panne
Le moteur arrière fait des bruits de tambour des qu'on enclenche le dual moteur et les 2 moteurs s'arrêtent avec ce message Err 03 sur l'écran.
Je suis inquiét de savoir comment va se passer le SAV
Je suis dégoûté. Elle a roulé super bien sur 10km avant de faire des à coups comme si ça tapait à l'intérieur du deck.
Pour une trotinette neuve à 1000 euros on s'attend à en profiter un peut plus longtemps
quelqu'un a déja eu ce pb, pb controleur selon le code ERR03

Antwort von Mobygum
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







