Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen
Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen
3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.
Kontaktinformationen
Frankreich
- www.mobygum.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Tres bonne relation avec ses clients et…
Tres bonne relation avec ses clients et tres reactif.
Super SAV
Super SAV, très réactif, problème de chargeur au bout de 2 mois, un nouveau m'a de suite été envoyé. Parfait!
Encore merci Mobygum
Problème affichage
J ai acheter la semaine dernière la xénon s d occas elle a 400km je l ai mise en charge j ai voulut la demarer pour voir la charge de batterie et plus d écran ne s allume plus pourriez vous me renseigner.
Acheté il y a 10mois garantie sérieuse
Garantie sérieuse et suivi du client avec réponses rapide et solution très vite résolue merci mobygom pour cette xenon r 2000 qui fait son job chaque jours ou le temps le permet
Service après-vente irréprochable
Service après-vente irréprochable ! Ils vous conseils même sur des produits qui ne sont pas à eux franchement. Ce sont de très bons professionnels
Avec plus de 8500km au compteur
Avec plus de 8500km au compteur, fonctionne toujours aussi bien 👍💪 Produit de qualité, comme le SAV pour mes questions, merci à vous !
Marque à fuir
Marque à fuir. Mon mari est sans retour depuis des mois depuis qu'il a envoyé son chargeur pour expertise. Il se retrouve sans moyen de transport et le service client, de très piètre qualité (personne qui parlent très mal et non professionnelle) reste sourd à mes relances. Je ne recommande pas du tout cette marque car le chargeur a failli prendre feu, de la fumée sortait du chargeur alors qu'il chargeait.

Antwort von Mobygum
Bientôt 3000kms au compteur acheté en…
Bientôt 3000kms au compteur acheté en mars 2022 une xénon S 3 pneus remplacés, dû à un gros problème de conception du pneu. (1pneu en charge par la marque avec photo à l appui) désormais je mets de la pâte dans le pneu pour ne pas avoir de frottement de chambre a air . 2 jeux plaquettes (av et ar). Une pièce cassé dans la'potence l arrêtoir que j' ai modifié pour le coup. Je dois juste contacter le SAV car du jour au lendemain je perd 3km/h en vit2 et presque 5 en vit3 et l'autonomie qui a changée également en même temps pourtant l'affichage volt est concordant....
J’ai acheter ma trotinette y’a même pas un an
J’ai acheter ma trotinette y’a même
Ps un an et jai déjà eu 500
Euro de frais réparation
Sacc nul à chi é ils m’on demander vidéo à l’appuie pour mes problème j’ai du attendre 2 mois avant de l’envoyer sur Toulouse la ou ils font réparation atelier ils
Mon renvoyer la trotinette avec les meme
Problème c’est une honte
Le guidon tourne dans le
Vide je suis tombée avec ma trotinette plusieur foix c’est Ps un produit recommander pour être en vie c’est un risque de mort journalière

Antwort von Mobygum
2000km 3 jeux de pneus 2 jeux…
2000km 3 jeux de pneus 2 jeux plaquettes 1 disque 1 câble de frein et une poignée de frein et 58 v a pleine charge au bout de 2 mois
Bonjour j’ai un problème d’afficheur…
Bonjour j’ai un problème d’afficheur lcd j’avais changé mon lcd mais quand j’essaye de l’allumer écran noir pouvez vous m’aider svp
A fuir 😠
A fuir 😠
Achat du xenon-s en avril et rapidement déçu par sa conception
Les amortisseurs avant claquent a chaque imperfections de la route et c'est très désagréable
Réponse du SAV : non concerné par les défauts de conception !
A quoi sert le SAV alors ?!
Bref, comme d'habitude, un fabricant Français pas à la hauteur de ses concurrents étrangers

Antwort von Mobygum
souci de trottinette branchée elle s’allume débranché elle s’éteint
Svp j’ai un souci de trottinette elle est pleine branchée et une fois que j’enlève le chargeur elle m’indique 0 plus de batterie hier elle fonctionnait bien je me suis demandé si l’a chaleur qu’il fait peut occasionner cela svp merci beaucoup

Antwort von Mobygum
Le service client super réactif
Le service client super réactif, et réponds aux questions assez rapidement, site simple à utiliser
renseignement pour une expérience sur la xénon R
salut à tous. qui a déjà eu un soucie avec un capteur moteur sur la xenon R en indiquant sur l'afficheur erreur 01 (moteur arrière tourne plus)..??
Bonjour trot xenon R 2 fois 1000 w…
Bonjour trot xenon R 2 fois 1000 w Bilan après 1000 k
Trottinette de bonne qualité vu le prix neseccitant quelque resserage de vis au départ soit 1 quart d heure
Je fais des parcours de 40 kilomètres ,la batterie descends de 59 v a 49 volts avec une utilisation en ville
en débrider
Je suis très comptant de ce produit et pour 869 euros
que demander de plus Je n ais pas eu affaire au service après vente étant très bricoleur Implantation d une selle et fabrication d un amortisseur de direction mécanique et d une caisse arriere vu l état des routes en ile de france je lui fait une révision tout les mois Alain Laborde
Très satisfait du produit livré
Très satisfait du produit livré
Bonne communication même à distance
Très bon esprit commercial
Bonjour
Bonjour, malgré le retard, le modèle xenon-s est bien fini, petit soucis à mon 1er essais de 11kms un bruit sur l' arrière, de retour je constate que le disque de frein est voilé, à voir avec le Sav
Très satisfait sauf l'indicateur de charge
Rider depuis peu, j'ai récemment acquis une xenon r (131 km compteur) et j'en suis jusqu'ici très satisfait aussi bien pour les performances que le confort. Le seul soucis que j'ai noté, viens de l'afficheur LCD qui lors de ma seconde sortie (ou je testais l'autonomie) a perdu les deux dernières barre de charge de la batterie instantanément, je trouve donc l'indicateur de charge peu précis (je tiens à précisé que chaques contrôles étaient effectué à l'arrêt sans accélérer).
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







