Mobygum Bewertungen 222

TrustScore 4 von 5

3.8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

Vom Unternehmen geschrieben

Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.


Kontaktinformationen

3.8

Gut

TrustScore 4 von 5

222 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super SAV

Super SAV, très réactif, problème de chargeur au bout de 2 mois, un nouveau m'a de suite été envoyé. Parfait!
Encore merci Mobygum

16. November 2022
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Problème affichage

J ai acheter la semaine dernière la xénon s d occas elle a 400km je l ai mise en charge j ai voulut la demarer pour voir la charge de batterie et plus d écran ne s allume plus pourriez vous me renseigner.

8. November 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Marque à fuir

Marque à fuir. Mon mari est sans retour depuis des mois depuis qu'il a envoyé son chargeur pour expertise. Il se retrouve sans moyen de transport et le service client, de très piètre qualité (personne qui parlent très mal et non professionnelle) reste sourd à mes relances. Je ne recommande pas du tout cette marque car le chargeur a failli prendre feu, de la fumée sortait du chargeur alors qu'il chargeait.

1. Oktober 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services, cependant, nous ne comprenons pas très bien ce retour. En effet, nos services ont toujours répondu très rapidement à toutes vos sollicitations. De plus, nous sommes restés très courtois malgré votre demandes récurrentes d'avoir un remboursement partiel pour un risque non présent sur le chargeur (ou un risque surévalué par la chauffe normale du chargeur ?).

En effet, votre chargeur fonctionnait parfaitement à réception de celui-ci. Et aucune fumée sortait du chargeur pendant son fonctionnement. Nous avons donc remplacé celui-ci par un neuf par afin de garantir votre satisfaction. Le nouveau chargeur a pu partir le lendemain de la réception du votre, et cela malgré le choc présent dans un des angles de celui-ci.
Nous ne pouvons dans ces conditions difficilement faire mieux à votre égard.

Notez également que nos chargeurs sont conformes à la règlementation CE, et qu'ils sont développés pour avoir différents niveaux de sécurité permettant de réduire à zéro le risque d'incendie. Pour résumer, composant électronique peut cependant être défaillant comme chaque produit électronique, cependant, la conception de celui-ci ne permettra jamais un départ d'incendie. Notez que celui-ci peut cependant chauffer dans son fonctionnement normal et que cela ne représente pas un dysfonctionnement ou un risque d'incendie comme vous avez peut-être pu le penser.

Pour finir, vous avez réceptionné votre chargeur en 24h chez vous et n'avons plus eu de sollicitation de votre part depuis. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre trottinette.

Cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Bientôt 3000kms au compteur acheté en…

Bientôt 3000kms au compteur acheté en mars 2022 une xénon S 3 pneus remplacés, dû à un gros problème de conception du pneu. (1pneu en charge par la marque avec photo à l appui) désormais je mets de la pâte dans le pneu pour ne pas avoir de frottement de chambre a air . 2 jeux plaquettes (av et ar). Une pièce cassé dans la'potence l arrêtoir que j' ai modifié pour le coup. Je dois juste contacter le SAV car du jour au lendemain je perd 3km/h en vit2 et presque 5 en vit3 et l'autonomie qui a changée également en même temps pourtant l'affichage volt est concordant....

4. Oktober 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J’ai acheter ma trotinette y’a même pas un an

J’ai acheter ma trotinette y’a même
Ps un an et jai déjà eu 500
Euro de frais réparation
Sacc nul à chi é ils m’on demander vidéo à l’appuie pour mes problème j’ai du attendre 2 mois avant de l’envoyer sur Toulouse la ou ils font réparation atelier ils
Mon renvoyer la trotinette avec les meme
Problème c’est une honte
Le guidon tourne dans le
Vide je suis tombée avec ma trotinette plusieur foix c’est Ps un produit recommander pour être en vie c’est un risque de mort journalière

24. September 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Votre trottinette est revenue dans nos locaux avec seulement un réglage à faire et une pièce cassée volontairement. Sur cette version du produit, il n'est pas nécessaire de tourner le guidon en bloquant la roue pour tester nos interventions (ce que vous avez visiblement fait au retour du produit chez vous). Heureusement nos nouvelles versions prennent en considération cette mauvaise utilisation du produit à cette date.

Notre centre de réparation a été très gentil de vous le couvrir dans le cadre de la garantie.
Le délais de 2 mois ne dépendait que de votre fait, notre SAV reste très réactif en cas de demande de retour dans nos locaux.

Concernant les frais de réparation, aucune dépense n'a été faites chez nous, malheureusement nous ne sommes pas maîtres des facturations de "pseudo" réparateur et de la qualité de leur travail.
De plus, lors du retour, nous avons constaté que vous avez remplacé certaines pièces par des pièces qui ne sont pas d'origine et pas non plus de chez nous, comment pouvez-vous donc vous attendre à une fiabilité sur la trottinette de cette façon ? Nos pièces détachées étant proposées à des prix raisonnables, nous ne comprenons pas non plus pourquoi vous avez agis de cette manière.

Notre SAV a été très tolérant sur votre dossier. Nous ne sommes plus en mesure de faire plus à votre égard.

Cordialement,
Le service Après-Vente MOBYGUM

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A fuir 😠

A fuir 😠
Achat du xenon-s en avril et rapidement déçu par sa conception
Les amortisseurs avant claquent a chaque imperfections de la route et c'est très désagréable
Réponse du SAV : non concerné par les défauts de conception !
A quoi sert le SAV alors ?!
Bref, comme d'habitude, un fabricant Français pas à la hauteur de ses concurrents étrangers

30. August 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour;

Le bruit provient du retour des suspensions à la détente sur cette version de produit qui n'est plus commercialisé.
Votre demande ne concerne pas un défaut de fabrication, notre SAV ne peut pas vous aider plus dans votre demande. Cependant nous vous avons conseillé sur des mesures à mettre en place pour réduire cette gêne.

Cordialement;
MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

souci de trottinette branchée elle s’allume débranché elle s’éteint

Svp j’ai un souci de trottinette elle est pleine branchée et une fois que j’enlève le chargeur elle m’indique 0 plus de batterie hier elle fonctionnait bien je me suis demandé si l’a chaleur qu’il fait peut occasionner cela svp merci beaucoup

13. Juli 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Vous nous invitons à nous envoyer une petite vidéo de votre dysfonctionnement sur sav@mobygum.com.
Nous vous répondrons dans la journée.

Soyez rassurée, nous résolvons 100% des problèmes.

Cordialement,

Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Bonjour trot xenon R 2 fois 1000 w…

Bonjour trot xenon R 2 fois 1000 w Bilan après 1000 k
Trottinette de bonne qualité vu le prix neseccitant quelque resserage de vis au départ soit 1 quart d heure
Je fais des parcours de 40 kilomètres ,la batterie descends de 59 v a 49 volts avec une utilisation en ville
en débrider
Je suis très comptant de ce produit et pour 869 euros
que demander de plus Je n ais pas eu affaire au service après vente étant très bricoleur Implantation d une selle et fabrication d un amortisseur de direction mécanique et d une caisse arriere vu l état des routes en ile de france je lui fait une révision tout les mois Alain Laborde

26. Juni 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Bonjour

Bonjour, malgré le retard, le modèle xenon-s est bien fini, petit soucis à mon 1er essais de 11kms un bruit sur l' arrière, de retour je constate que le disque de frein est voilé, à voir avec le Sav

1. Mai 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Très satisfait sauf l'indicateur de charge

Rider depuis peu, j'ai récemment acquis une xenon r (131 km compteur) et j'en suis jusqu'ici très satisfait aussi bien pour les performances que le confort. Le seul soucis que j'ai noté, viens de l'afficheur LCD qui lors de ma seconde sortie (ou je testais l'autonomie) a perdu les deux dernières barre de charge de la batterie instantanément, je trouve donc l'indicateur de charge peu précis (je tiens à précisé que chaques contrôles étaient effectué à l'arrêt sans accélérer).

30. April 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr