Mobygum Bewertungen 222

TrustScore 4 von 5

3.8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

Vom Unternehmen geschrieben

Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.


Kontaktinformationen

3.8

Gut

TrustScore 4 von 5

222 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Satisfaction de ma xénon R v5 2000

Bonjour, je viens de lire bcp de commentaires très négatifs.. Et ça me désole pour les clients concernés.. Je pense que c'est parfois la faute à "pas de chance", même si les problèmes techniques devraient être les plus rares possible.. J'ai reçu ma xénon R v5 2000 il y a peu, aucun soucis pour le moment, et je suis plutôt même sacrément satisfait du produit..
J'ai débridé l'engin.. Atteint 62kmh en ligne droite.. Mes premiers km me donnent entièrement satisfaction.. J'espère ne pas rejoindre le club des mécontents, que je peux comprendre, car à 1000e la bête, tu es en droit d'exiger satisfaction totale.
Je reviendrai pour dire ce que j'en pense d'ici quelques semaines.
Pour le moment, RAS, engin extra..
Ménagez votre batterie et respectez bien les temps de charges..

31. Juli 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Franchement c carré

Franchement c carré , commander le mercredi … reçu le lendemain. Merci l’équipe . Je recommande
Sa fonctionne biiien … 53km/h pour 68kg 👍🏼

5. Juli 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Merci pour votre amabilité votre…

Merci pour votre amabilité votre professionnalisme que ce soit au service technique ou au service commercial. Que de bons conseils et un très bon suivi de mes commandes encore merci a toute l' équipe.

27. Juni 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,
Merci beaucoup pour celle belle appréciation qui encourage nos équipes au quotidien !
Toute l'équipe MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Que du plus

Bonjour
Après avoir vue plusieurs vidéos sur différentes trottinettes j’ai opté pour cette marque et je ne suis pas déçu d’ailleurs j’en est commandé 3 pour moi et mes enfants la livraison est top j’ai apprécié le fait de pouvoir choisir mon transporteur les produits sont arrivés sur palette et super bien emballés le montage est minimum uniquement le guidon à mettre sur la potence sur une il me manquait une vis
Le sav est très réactif il me l’on fait parvenir rapidement d’où l’avantage d’être en France
Bonne machine
Bon sav
Que du bonheur la famille est contente

1. Juni 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,
Merci beaucoup pour celle belle appréciation qui encourage nos équipes au quotidien !
Toute l'équipe MOBYGUM

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Bonjour

Bonjour, evitez cette marque. Petit matériel un garde boue changé car le feux arrière ne fonctionnait plus. Je crois que vous connaissez le cirque qui s annonce, des vidéos, des photos, refaire des photos … probleme de circuit électrique du feux arrière très très mal isolé. Donc envoi d garde boue à changer soit même évidement. Au fait oui pour un feux défectueux il faux tout changer. Aujourd’hui chargeur défectueux rebelote des vidéos des photos. Évidement il y une présomption de fraude de leurs clients. Basta j ai acheté un chargeur sur le site. Ma trottinette est en vente et je vais allez vers du vrai matériel et vers un distributeur locale assurant le Sav

26. Juni 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

En cas de dysfonctionnement du garde-boue arrière, nous prévoyons le remplacement du garde-boue complet pour plus de facilité pour nos clients. L'envoi des pièces est toujours proposé en premier lieu, mais sachez qu'un retour est toujours possible pour effectuer ce remplacement dans nos ateliers et cela gratuitement sur demande.

Ce garde-boue a été modifié avec le temps et les évolutions de ce modèle pour ne plus avoir de lumière dessus. Cela permet de corriger les dysfonctionnements pouvant arriver à la suite d'une utilisation sous la pluie ou sur route humide.

Pour votre chargeur, il nous faut demander des preuves d'un dysfonctionnement. Cela nous permet d'être plus rapide pour l'envoi d'un nouveau. Si cela ne vous convient pas, le retour complet du chargeur pour remplacement reste lui aussi possible mais demande plus de temps. Le temps pour nous de réceptionner et constater le dysfonctionnement pour pouvoir le remplacer par un neuf fonctionnel. Nous proposons toujours la solution la plus avantageuse pour le client.
Nous espérons que vous comprendrez qu'il n'est pas envisageable pour nous d'envoyer des pièces gratuitement sur simple demande e-mail sans un minimum de vérification. Notre garantie s'applique sur un défaut de fabrication, il nous faut donc le constater.

Notre service reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Top💪

2000km et une xénon s tjrs au top. Un bon rapport qualité prix. Même le sav est bien. Donc qd je vois se que le marché propose je regrette pas mon achat. Foncer vous aller vous faire plaisir👍

17. April 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
L'Equipe MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

tres bon retour du service apres vente…

tres bon retour du service apres vente qui a resolu mon probleme de connecteur

17. April 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
L'Equipe MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

PLUS QUE SATISFAITE

On m’a offert une Xenon- Rv4 et vraiment je suis hyper satisfaite.

J’ai eu une panne due à un défaut de fabrication mais la réactivité des membres du service après vente est juste INCROYABLE

Ils m’ont envoyé la pièce à remplacer le jour où je les ai appelé, je l’ai reçu le lendemain et m’ont même aidé en direct (au téléphone) à changer la pièce. Je les ai tellement appelé les pauvre que je suis sûr qu’ils savent qui je suis 😂

Vraiment je recommande
La Trot est également très bien, la batterie tient bien je la charge 1 fois à 2 fois par semaine.

Une fois débridée c’est un vrai bolide qui répond au quart de tour.

JE RECOMMANDE 🔥🔥🔥

16. März 2023
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Une entreprise humaine et efficace

Content de voir que les pièces sont toujours disponibles même pour d'anciennes versions de trot, très content des échanges rapides et efficaces avec la personne qui m'a pris en charge. Et surtout très content des produits de qualité pour pas si chère que ça! En tout cas comparer a la concurrence il n'y a pas photo

6. März 2023
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

La trottinette est vraiment top.

La trottinette est vraiment top.
Elle a l'air vraiment costaud et solide.
Je fais 1m90 pour 100 kg et elle fonctionne bien même dans les montée.
Mais je tiens aussi à féliciter le SAV.
Car lorsque j'ai reçu ma trottinette j'ai malheureusement reçu le mauvais chargeur.
J'ai écrit au SAV ils m'ont répondu en moins de 30 min.
J'ai été très bien conseiller et moins de une semaine j'ai reçu le bon chargeur sans rien dépenser.

16. Februar 2023
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

MOBYGUM pas fiable

Edit 11/2025 toujours pas réussi à vendre ce produit défectueux acheté 1000€, je vous déconseille cette marque française.

Edit 20/12/23 : trottinette encore en panne à 250 km. J'abandonne, je vais essayer de la vendre a moitier prix cette fois-ci faut s'en débarrasser donc conseil passer chez la concurrence....

Edit le 08/11/2023 : "MobyGum à signalé votre avis pour le motif suivant : il ne se base pas sur une expérience authentique"
Mon expérience est authentique!!! Facture envoyé a Truspilot.

Du coup je relate de nouveaux faits, J'ai fait appel encore une fois au service après vente pour une panne d'un contrôleur à 150km seulement. Malgré l'envoi de plusieurs contrôleurs je n'ai pas réussi à solutionner la panne seul. La trottinette est repartie chez MobyGum dans un carton impeccable avec palette.
Retour de la trottinette dans un carton éclaté (qui ne semble pas être le mien) sans palette.
Trottinette réparée et fonctionnelle mais un câble sur le connecteur de charge est sectionné. Pour ne pas faire de scandale ni de perte de temps j'ai soudé le câble au connecteur.
Malheureusement je n'ai pas de chance avec cette entreprise.

05/03/2023
Produit neuf qui comptabilise encore à ce jour 0KM.
A vous lire vous n'êtes responsable de rien et mieux vous proposez un dédommagement en minimisant les défauts, c'est assez embêtant quand on est client. Pour vous c’est juste un produit vendu à un client, pour moi c’est un investissement de plusieurs heures de travail supplémentaires et plusieurs mois d’économie pour aller au travail et accessoirement pour le plaisir-loisir.
Je vous achète donc un produit, celui-ci est livré en présence de divers défauts et un chargeur défectueux dont je vous fais part immédiatement via votre SAV.
C'est à ce moment-là précisément que l'ouverture de la trottinette est obligatoire pour faire 3 tests avant de renvoyer chargeur HS. J'ai ouvert la trappe du dessous pour apprécier les connectiques et je n'ai pas huilé les vis comme vous le préconisez. Cependant la première vis tenait à peine la deuxième était serrée mais le pas semble usé, la sensation que ça été serré trop fort et que la vis tourne dans le vide. Ce n'est que ma parole et je comprends que vous en doutez.
Pour le sticker latéral, il se décolle.
Le grip colle d'un côté mais pas de l'autre, avec le poids ça tien.
Pour les rayures même si tout ça n’a pas autant d’impact comme le chargeur pour rouler avec la trottinette, c’est un produit neuf.
Je vous ai demandé un retour contre remboursement suite à la qualité qui ne correspond pas à mes attentes, vous m’avez proposé une rétractation avec retour à mes frais en précisant les risques. Ce n’est pas une rétractation mais un retour.
Peu de solution s’offre à moi je dois me plier à vos exigences et accepter de remplacer les pièces que vous m'avez envoyé.
A titre d’information mais utile en terme de comparaison, cette trottinette vient en remplacement d’une trottinette achetée en 2018 totalisant plus de 3400 km dont le moteur est malheureusement HS depuis 8 mois. Aucun sticker n’est tombé depuis, les seules rayures sont celles faites par moi-même sur les cotés et en dessous.
Sincèrement, je regrette amèrement mon achat.
Bien cordialement

_____________________________________________

04/02/2023
Je suis très déçu de MOBYGUM, ayant choisi cette marque pour faire fonctionner une société française aujourd'hui je déconseille fortement.
Trottinette reçu avec des défauts de préparation et un chargeur défectueux (que j'attends).
Le SAV répond assez rapidement cependant est moyennement efficace.
- 2 pas de vis HS sous la trottinette
Renvoie 2 vis, ce qui est inutile "pas de vis HS"
- sticker qui se décolle et mal coupé
Renvoi un sticker
- Rayure sur la colonne de direction
Me conseil de mettre du vernis noir
- le grip silicone décollé
Renvoi d'un grip neuf

Geste commercial : cadenas bloque disque (youhou inutile)

Dans un premier temps j'ai demandé un retour contre remboursement, il interprète ça pour une rétractation à moins de 14 jours et donc renvoi à mes frais.
Hors le produit ne correspond pas au produit que je devrais recevoir c'est à dire exempte de défauts et de rayures techniquement je devrais avoir un remplacement. Quand vous achetez un produit neuf vous devez recevoir un produit neuf pas un produit à peut prêt neuf.
1 semaine après achat je n'ai toujours pas profité de la trottinette car je n'ai toujours pas reçu le chargeur de remplacement. En espèrent qu'il s'agissait bien que d'un problème de chargeur et non un problème électronique de la trottinette.

27. Januar 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous allons donner les explications point par point.

Pour les rayures, étant pratiquement absente sur votre produit, nous vous proposons des solutions alternatives plus rapides avec un dédommagement ce qui ne semble pas vous donner satisfaction. Nous vous rassurons, ce défaut arrive rarement. Si cela ne vous convient pas, nous pouvons la remplacer par une autre neuve gratuitement.

Concernant le "sticker" (bande réfléchissante latérale), nous vous rappelons que dans la procédure de mise en service, nous précisons qu'au déballage la bande peut légèrement se décoller en raison des variation de température. Cela ne concerne en rien un défaut sur le produit.

Concernant les pas de vis, nous imaginons que vous avez souhaité démonter la trottinette à réception. En cas de démontage, nous invitons chaque client à ajouter du dégripant sur les vis 5 mins avant intervention. Ce point est bien précisé dans votre manuel d'utilisation. En effet, l'oxydation naturelle de l'aluminium peut verrouiller les vis. Visiblement, vous n'avez rien utilisé sur vos photos, ce qui aurait pu probablement évité ça.

Concernant le grip en silicone, celui-ci est apposé sur la trottinette et seulement légèrement collé. Pourquoi ? Tout simplement pour que nos utilisateurs comme vous souhaitant démonter leur trottinette à réception puisse le faire sans avoir à l'endommager et donc devoir le remplacer. Après les premières utilisations, le grip en silicone va se coller définitivement avec le poids de l'utilisateur. Mais notre service après vente vous a proposé l'envoi de cette pièce pour votre satisfaction, même si cela est inutile dans votre cas.

Nous trouvons votre commentaire très sévère au vu des problèmes cités qui n'en sont pas réellement. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire en usine afin d'obtenir une totale satisfaction avec nos produits et cela dans nos productions futur.

Cordialement,
Le SAV MOBYGUM

______________
Edit du 05/02/2023 :

Bonjour,

En réponse à votre second message, et comme mentionné dans notre précédente réponse, notre SAV vous a proposé l'envoi de toutes les pièces problématiques (autocollant ou vis extérieures) pour garantir votre satisfaction.

Peut-être y a-t-il eu un quiproquo sur les procédures de vérification probablement mentionnées par téléphone étant donné que nous n'avons jamais envoyé un quelconque mail les concernant. En effet, un dysfonctionnement de chargeur est une panne simple que nous prenons bien en mains, nous ne proposons pas l'ouverture de la trottinette dans ce cas de figure, mais nous pouvons proposer d'autres procédures de vérification complémentaire pour vous rassurer sur la pertinence de notre diagnostique au vu de vos mises en doute répétées. Dans ce cas, l'ouverture que vous décrivez ne concerne que le débridage.
Nous vous avons communiqué la source de la panne avec certitude, vous pouvez donc nous faire confiance concernant l'envoi du chargeur.

Dans le cas d'une demande de retour lorsque le produit n'a pas été utilisé, nous vous avons proposé le remplacement par un produit identique et neuf, mais suite à de nombreux abus, en cas de rétractation pour un remboursement, correspondant à un changement d'avis de votre part, le retour reste à votre charge. Cela évite les dégradations volontaires pour effectuer un retour du produit.

Nous vous invitons à plutôt revenir vers nous sur reclamation@mobygum.com afin de pouvoir échanger de manière plus constructive sur vos problématiques.

Cordialement,
Le SAV MOBYGUM

______________
Edit du 09/11/2023 :

Bonjour,

Votre trottinette est partie dans un carton neuf sur palette neuve, rebridée. Les tests avant départ monte un fonctionnement parfait du produit et nous nous en assurons systématiquement. Il n'est pas nécessaire de nous diaboliser systématiquement, d'autant plus lorsque vous re-débridez la trottinette à réception et faites des erreurs de manipulation en tirant sur les fils.

Cdlt,
Le SAV MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Société

Société, super serieuse et efficace.
Cela fait du bien d'afin retrouver des services de cette qualité en france. Cela devenait vraiment triste de devoir constamment se rabatre sur l'étranger pour avoir un aussi bonne qualité de service, des prix aussi compétitifs, et un Sav vraiment, mais vraiment super efficace.
J'ai parfois vu de mauvaise critiques sur la société, mais bon on est en france... Plis le service et bon plus certains trouvent à redire...
En plus, grooooos point positif, le site dispose de toute les Pièces de rechange pour leurs modèles.
JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!!
Il y à en plus une nouvelle trotinette puissante qui sort bientôt...
Il y a de grande chance que je me la prenne l'année prochaine.
Seul petit point négatif qui n'est pas vraiment de leur resort...
La société de livraison viens un peut gâcher l'expérience.
A choisir j'aimerai avoir le cgoix d'autres société de transport quitte a payer la livraison (de toutes façon les article sont très abordable donc mettre un peut plus pour une livraison n'est absoluement pas gênant)
Merci pour tout l'équipe 😉😉

24. Januar 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous vous remercions grandement pour votre avis complet et très élogieux de nos services et de nos produits.

Nous prenons note de votre remarque sur notre transporteur pour la France. Votre remarque est très intéressante sur la possibilité de proposer une autre offre de livraison. Sachez que nous travaillons dessus et cela sera possible très prochainement avec la future réorganisation de nos entrepôts. Nous proposerons également la livraison avec le retrait en agence (de la même manière qu'un point relais) pour des colis dépassant les 30kg. Nous espérons pouvoir vous le proposer à temps si vous souhaitez à nouveau nous faire confiance sur un prochain achat. 🙂

A bientôt,

Toute l'équipe MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Demande de SAV

Demande de SAV. Service SAV très réactif. 👍

1. Februar 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nos services, et cela nous fait très plaisir. 🙂

Notre service Après Vente restera encore à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Xénon R fiable et performante

Déjà 7000km avec ma Xénon R et rien n'a bougé, toujours aussi bien

12. Januar 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis, nous vous souhaitons encore de nombreux kilomètres. 🙂

Cordialement,
Toute l'équipe MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très bonne trottinette

Très bonne trottinette. De qualité. A voir à l'usage mais pour l'instant très satisfaite.
Service après vente réactif et très professionnel.
Je recommande.

17. Januar 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci pour votre avis, en cas de besoin, notre service après vente reste à votre disposition. 🙂

Cordialement,
Toute l'équipe MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellent produit

Excellent produit, excellent SAV, je recommande après + de 9000km et 2 produits de chez eux pour seulement des crevaisons.
Trottinette très très fiable et puissante pour une marque pas cher. La seul marque qui propose toute les pièces détaché jusqu'au moindre boulon !

7. Dezember 2022
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis, nous vous souhaitons encore de nombreux kilomètres. 🙂

Une bonne route de toute l'équipe MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Le sav mobygum est vraiment aux top

Le sav mobygum est vraiment aux top . Pare contre jet changé les peuneu de la trotinet directement ent atelier mobygum ent presisan que je voulais garder mait ancien peuneu sela ne sait pas fait donc un peux desu pour sa sinon une aser bonne réparation du produit

30. November 2022
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci pour votre retour sur nos services.

La demande de récupération des anciennes pièces étant peut fréquente, nous pouvons faire cette erreur au moment de la réexpédition de votre trottinette. Veuillez nous excuser pour cette oubli.

Cette erreur provenant de chez nous, nous allons organiser l'expédition de vos anciens pneus ce jour gratuitement.

Nous vous souhaitons une bonne réception.

Cordialement,
L'Atelier MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Problème de fourche Xenon R v3

Suite a un probleme avec la fourche avant de ma trotinette, le sav m'a demandé de réaliser des manipulations qui sont restées infructueuses sur le problème.
Une fourche m'a été renvoyé.
Rapide et efficace.
Parfait !!!

15. November 2022

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr