Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen
Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen
3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.
Kontaktinformationen
Frankreich
- www.mobygum.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Trottinette efficace et puissante
Trottinette efficace et puissante, SAV au top (réactivité, réponses aux PB), rapport qualité prix excellent
Satisfaction de ma xénon R v5 2000
Bonjour, je viens de lire bcp de commentaires très négatifs.. Et ça me désole pour les clients concernés.. Je pense que c'est parfois la faute à "pas de chance", même si les problèmes techniques devraient être les plus rares possible.. J'ai reçu ma xénon R v5 2000 il y a peu, aucun soucis pour le moment, et je suis plutôt même sacrément satisfait du produit..
J'ai débridé l'engin.. Atteint 62kmh en ligne droite.. Mes premiers km me donnent entièrement satisfaction.. J'espère ne pas rejoindre le club des mécontents, que je peux comprendre, car à 1000e la bête, tu es en droit d'exiger satisfaction totale.
Je reviendrai pour dire ce que j'en pense d'ici quelques semaines.
Pour le moment, RAS, engin extra..
Ménagez votre batterie et respectez bien les temps de charges..
Franchement c carré
Franchement c carré , commander le mercredi … reçu le lendemain. Merci l’équipe . Je recommande
Sa fonctionne biiien … 53km/h pour 68kg 👍🏼
Merci pour votre amabilité votre…
Merci pour votre amabilité votre professionnalisme que ce soit au service technique ou au service commercial. Que de bons conseils et un très bon suivi de mes commandes encore merci a toute l' équipe.

Antwort von Mobygum
Que du plus
Bonjour
Après avoir vue plusieurs vidéos sur différentes trottinettes j’ai opté pour cette marque et je ne suis pas déçu d’ailleurs j’en est commandé 3 pour moi et mes enfants la livraison est top j’ai apprécié le fait de pouvoir choisir mon transporteur les produits sont arrivés sur palette et super bien emballés le montage est minimum uniquement le guidon à mettre sur la potence sur une il me manquait une vis
Le sav est très réactif il me l’on fait parvenir rapidement d’où l’avantage d’être en France
Bonne machine
Bon sav
Que du bonheur la famille est contente

Antwort von Mobygum
Bonjour
Bonjour, evitez cette marque. Petit matériel un garde boue changé car le feux arrière ne fonctionnait plus. Je crois que vous connaissez le cirque qui s annonce, des vidéos, des photos, refaire des photos … probleme de circuit électrique du feux arrière très très mal isolé. Donc envoi d garde boue à changer soit même évidement. Au fait oui pour un feux défectueux il faux tout changer. Aujourd’hui chargeur défectueux rebelote des vidéos des photos. Évidement il y une présomption de fraude de leurs clients. Basta j ai acheté un chargeur sur le site. Ma trottinette est en vente et je vais allez vers du vrai matériel et vers un distributeur locale assurant le Sav

Antwort von Mobygum
Top💪
2000km et une xénon s tjrs au top. Un bon rapport qualité prix. Même le sav est bien. Donc qd je vois se que le marché propose je regrette pas mon achat. Foncer vous aller vous faire plaisir👍

Antwort von Mobygum
tres bon retour du service apres vente…
tres bon retour du service apres vente qui a resolu mon probleme de connecteur

Antwort von Mobygum
PLUS QUE SATISFAITE
On m’a offert une Xenon- Rv4 et vraiment je suis hyper satisfaite.
J’ai eu une panne due à un défaut de fabrication mais la réactivité des membres du service après vente est juste INCROYABLE
Ils m’ont envoyé la pièce à remplacer le jour où je les ai appelé, je l’ai reçu le lendemain et m’ont même aidé en direct (au téléphone) à changer la pièce. Je les ai tellement appelé les pauvre que je suis sûr qu’ils savent qui je suis 😂
Vraiment je recommande
La Trot est également très bien, la batterie tient bien je la charge 1 fois à 2 fois par semaine.
Une fois débridée c’est un vrai bolide qui répond au quart de tour.
JE RECOMMANDE 🔥🔥🔥
Une entreprise humaine et efficace
Content de voir que les pièces sont toujours disponibles même pour d'anciennes versions de trot, très content des échanges rapides et efficaces avec la personne qui m'a pris en charge. Et surtout très content des produits de qualité pour pas si chère que ça! En tout cas comparer a la concurrence il n'y a pas photo
La trottinette est vraiment top.
La trottinette est vraiment top.
Elle a l'air vraiment costaud et solide.
Je fais 1m90 pour 100 kg et elle fonctionne bien même dans les montée.
Mais je tiens aussi à féliciter le SAV.
Car lorsque j'ai reçu ma trottinette j'ai malheureusement reçu le mauvais chargeur.
J'ai écrit au SAV ils m'ont répondu en moins de 30 min.
J'ai été très bien conseiller et moins de une semaine j'ai reçu le bon chargeur sans rien dépenser.
MOBYGUM pas fiable
Edit 11/2025 toujours pas réussi à vendre ce produit défectueux acheté 1000€, je vous déconseille cette marque française.
Edit 20/12/23 : trottinette encore en panne à 250 km. J'abandonne, je vais essayer de la vendre a moitier prix cette fois-ci faut s'en débarrasser donc conseil passer chez la concurrence....
Edit le 08/11/2023 : "MobyGum à signalé votre avis pour le motif suivant : il ne se base pas sur une expérience authentique"
Mon expérience est authentique!!! Facture envoyé a Truspilot.
Du coup je relate de nouveaux faits, J'ai fait appel encore une fois au service après vente pour une panne d'un contrôleur à 150km seulement. Malgré l'envoi de plusieurs contrôleurs je n'ai pas réussi à solutionner la panne seul. La trottinette est repartie chez MobyGum dans un carton impeccable avec palette.
Retour de la trottinette dans un carton éclaté (qui ne semble pas être le mien) sans palette.
Trottinette réparée et fonctionnelle mais un câble sur le connecteur de charge est sectionné. Pour ne pas faire de scandale ni de perte de temps j'ai soudé le câble au connecteur.
Malheureusement je n'ai pas de chance avec cette entreprise.
05/03/2023
Produit neuf qui comptabilise encore à ce jour 0KM.
A vous lire vous n'êtes responsable de rien et mieux vous proposez un dédommagement en minimisant les défauts, c'est assez embêtant quand on est client. Pour vous c’est juste un produit vendu à un client, pour moi c’est un investissement de plusieurs heures de travail supplémentaires et plusieurs mois d’économie pour aller au travail et accessoirement pour le plaisir-loisir.
Je vous achète donc un produit, celui-ci est livré en présence de divers défauts et un chargeur défectueux dont je vous fais part immédiatement via votre SAV.
C'est à ce moment-là précisément que l'ouverture de la trottinette est obligatoire pour faire 3 tests avant de renvoyer chargeur HS. J'ai ouvert la trappe du dessous pour apprécier les connectiques et je n'ai pas huilé les vis comme vous le préconisez. Cependant la première vis tenait à peine la deuxième était serrée mais le pas semble usé, la sensation que ça été serré trop fort et que la vis tourne dans le vide. Ce n'est que ma parole et je comprends que vous en doutez.
Pour le sticker latéral, il se décolle.
Le grip colle d'un côté mais pas de l'autre, avec le poids ça tien.
Pour les rayures même si tout ça n’a pas autant d’impact comme le chargeur pour rouler avec la trottinette, c’est un produit neuf.
Je vous ai demandé un retour contre remboursement suite à la qualité qui ne correspond pas à mes attentes, vous m’avez proposé une rétractation avec retour à mes frais en précisant les risques. Ce n’est pas une rétractation mais un retour.
Peu de solution s’offre à moi je dois me plier à vos exigences et accepter de remplacer les pièces que vous m'avez envoyé.
A titre d’information mais utile en terme de comparaison, cette trottinette vient en remplacement d’une trottinette achetée en 2018 totalisant plus de 3400 km dont le moteur est malheureusement HS depuis 8 mois. Aucun sticker n’est tombé depuis, les seules rayures sont celles faites par moi-même sur les cotés et en dessous.
Sincèrement, je regrette amèrement mon achat.
Bien cordialement
_____________________________________________
04/02/2023
Je suis très déçu de MOBYGUM, ayant choisi cette marque pour faire fonctionner une société française aujourd'hui je déconseille fortement.
Trottinette reçu avec des défauts de préparation et un chargeur défectueux (que j'attends).
Le SAV répond assez rapidement cependant est moyennement efficace.
- 2 pas de vis HS sous la trottinette
Renvoie 2 vis, ce qui est inutile "pas de vis HS"
- sticker qui se décolle et mal coupé
Renvoi un sticker
- Rayure sur la colonne de direction
Me conseil de mettre du vernis noir
- le grip silicone décollé
Renvoi d'un grip neuf
Geste commercial : cadenas bloque disque (youhou inutile)
Dans un premier temps j'ai demandé un retour contre remboursement, il interprète ça pour une rétractation à moins de 14 jours et donc renvoi à mes frais.
Hors le produit ne correspond pas au produit que je devrais recevoir c'est à dire exempte de défauts et de rayures techniquement je devrais avoir un remplacement. Quand vous achetez un produit neuf vous devez recevoir un produit neuf pas un produit à peut prêt neuf.
1 semaine après achat je n'ai toujours pas profité de la trottinette car je n'ai toujours pas reçu le chargeur de remplacement. En espèrent qu'il s'agissait bien que d'un problème de chargeur et non un problème électronique de la trottinette.

Antwort von Mobygum
Société
Société, super serieuse et efficace.
Cela fait du bien d'afin retrouver des services de cette qualité en france. Cela devenait vraiment triste de devoir constamment se rabatre sur l'étranger pour avoir un aussi bonne qualité de service, des prix aussi compétitifs, et un Sav vraiment, mais vraiment super efficace.
J'ai parfois vu de mauvaise critiques sur la société, mais bon on est en france... Plis le service et bon plus certains trouvent à redire...
En plus, grooooos point positif, le site dispose de toute les Pièces de rechange pour leurs modèles.
JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!!
Il y à en plus une nouvelle trotinette puissante qui sort bientôt...
Il y a de grande chance que je me la prenne l'année prochaine.
Seul petit point négatif qui n'est pas vraiment de leur resort...
La société de livraison viens un peut gâcher l'expérience.
A choisir j'aimerai avoir le cgoix d'autres société de transport quitte a payer la livraison (de toutes façon les article sont très abordable donc mettre un peut plus pour une livraison n'est absoluement pas gênant)
Merci pour tout l'équipe 😉😉

Antwort von Mobygum
Xénon R fiable et performante
Déjà 7000km avec ma Xénon R et rien n'a bougé, toujours aussi bien

Antwort von Mobygum
Très bonne trottinette
Très bonne trottinette. De qualité. A voir à l'usage mais pour l'instant très satisfaite.
Service après vente réactif et très professionnel.
Je recommande.

Antwort von Mobygum
Excellent produit
Excellent produit, excellent SAV, je recommande après + de 9000km et 2 produits de chez eux pour seulement des crevaisons.
Trottinette très très fiable et puissante pour une marque pas cher. La seul marque qui propose toute les pièces détaché jusqu'au moindre boulon !

Antwort von Mobygum
Le sav mobygum est vraiment aux top
Le sav mobygum est vraiment aux top . Pare contre jet changé les peuneu de la trotinet directement ent atelier mobygum ent presisan que je voulais garder mait ancien peuneu sela ne sait pas fait donc un peux desu pour sa sinon une aser bonne réparation du produit

Antwort von Mobygum
Problème de fourche Xenon R v3
Suite a un probleme avec la fourche avant de ma trotinette, le sav m'a demandé de réaliser des manipulations qui sont restées infructueuses sur le problème.
Une fourche m'a été renvoyé.
Rapide et efficace.
Parfait !!!
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







