Mobygum Bewertungen 222

TrustScore 4 von 5

3.8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

Vom Unternehmen geschrieben

Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.


Kontaktinformationen

3.8

Gut

TrustScore 4 von 5

222 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Trotinette xenon-R qui déchire !

Livraison très rapide de la trottinette électrique xenon-R comme promis !
Très satisfaite de mon achat, sav impeccable, ils ont répondu à toutes mes questions sur les pneus et le gonflage. Merci à vous !

31. März 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Très bon produit de qualité cependant…

Très bon produit de qualité cependant il aurait été beaucoup plus pratique de mettre une gâchette d'accélération au pouce ou une poignée rotative, la gâchette à l'avant reduit considérablement le bon contrôle des freins. Ce n'est pas pratique et légèrement dangereux lorsque que l'on roule a 50 km/h sur terrain privé.
Concernant le service commercial.
Ils sont rapide efficace et accessible très facilement par mail.
Néanmoins j'enlève une étoile car lors de la livraison, des visseries se baladent librement dans le carton. Apparemment je ne suis pas le seul à qui cela arrive, il y a certainement un effort à faire pour créer une pochette afin de ne pas perdre de vis.
Sinon, le maintien de la trotinette dans le carton, rien à redire, protection efficace et conséquente

1. Februar 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Presque parfait ! Rapport qualité prix en promo (1299€) imbatable !!

Ayant tout juste reçu ma mobygum Helium ce matin même, grâce à un Youtubeur (Silk722 Life), je dois avouer que je suis très satisfait de la trottinette ! Mais qu'elle puissance !!! Je m'attendais pas à autant pour être honnête ! On sent bien les 3600W de puissance moteur, la vache ! Un vrai régal ! La trottinette est incroyable, les montées même les plus hard sont d'une simplicité... c'est juste insane !! Pour le moment aucun soucis majeur, juste l'éclairage avant monté à l'envers, mais une fois monté dans le bon sens c'est OK. Petit soucis aussi au niveau des freins avant mal réglé, le disque touchais les plaquettes. Pareil, une fois réglé manuellement, plus de soucis. Les freins sont pour le moment très bon. Attention à ne pas tenir les freins trop fort sous peine d'être surpris, cela peut même être dangereux si on ne connais pas encore très bien la machine, prenez le temps de vous familiariser avec elle avant de tenter des dingueries ;) Je changerais ma note si je rencontre un problème majeur mais pour le moment ce n'est pratiquement que du plaisir ! La batterie semble tenir moins que ce qui est annoncé. J'ai certes fais quelques km dans une seule et même journée car très heureux de pouvoir me balader avec et la tester, mais en vitesse moyenne : 40km/h avec quelques pics à 60km/h car déjà largement suffisant pour prendre son pied sans pour autant tenter les 72km/h largement possible au vue de mon poid (54kg), je n'ai pu faire que 20km avant de n'avoir plus qu'une barre. A voir dans le temps et surtout l'autonomie restante de cette fameuse dernière barre. Je ferais un test d'autonomie sans débridage prochainement pour être sur du résultat. Merci mobygum ! En espérant que je viendrais uniquement pour rajouter une étoile supplémentaire à ma note !! :) En réellement positif, la stabilité du guidon et de la potence ! Ok on ne peut pas changer la taille de celle si et le pliage est presque inutile aux vues des dimensions et du fait qu'elle ne se bloque pas une fois plié (peut être une chose à améliorer) le fait de pouvoir l'accrocher à l'arrière histoire de faciliter le transport de celle ci mais bordel c'est stable, ça ne guidonne pas, c'est super confort pour rouler même sur route pas top ! Les phares sont incroyables ! Impossible de ne pas nous voir en pleine nuit. On se sent vraiment en sécurité. Alors oui, en point négatif : Elle est lourde... J'ai 3 étages et c'est la misère pour la monter chez moi. Cependant c'est possible, je fais 1m65 et 54kg et je réussi à la monter et la descendre, pas sans difficulté je l'avoue mais ça vaut vraiment la peine pour le plaisir qu'elle apporte ! Point négatif aussi : très difficile de faire un créneau avec ou de faire un demi tour mais c'est en même temps plus sécurisant car à grande vitesse on sait que ça ne bouge pas trop ! Si vous vous posez encore la question, arrêtez donc de vous la poser et foncez, vous ne le regretterez certainement pas, surtout pour les amateurs de vitesse et d'accélération, elle va réellement vous surprendre et vous bluffer !

2. Januar 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Insatisfait

Elle marcher parfaitement bien j'ai pris les 3 série le seul problème que mobygum arrive toujours pas à régler c les vis pour changer la chambre à air à chaque fois c à nous de nous en occuper alors que c eux qui serre les vis comme des fou et au final en dois ce ruiné pour changer une chambre a air pour une trottinette que j'ai payer 1500e même pas il font venir un technicien ce n'est pas normal j'ai mi le même avis sur mobygum mais je sais déjà qu'il sera pas visible

29. Januar 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Réparation trottinette Mobygum Xenon S

Réparation trottinette Mobygum Xenon S. Prise en charge du SAV, très rapidement, envoie du bon de retour, en moins de deux semaines, ma trottinette était réparée, je suis extrêmement satisfait. Si vous suivez les recommandations tout se passera bien, à recommander à tous et toutes, entreprise sérieuse.

28. Dezember 2023
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Xénon S au top

Xénon s
Commandée le lundi reçu le mercredi
La suspension avant ne s’enfonçait pas, une réponse très rapide du SAV par mail qui a solutionné le soucis.
Avec un support technique rapide et dispo, des pièces de remplacement à un prix raisonnable, on fait durer longtemps les produits.
Alors bien sûr, je n’ai qu’une semaine de recul, mais ils vendent encore les pièces des modèles de 2019.
Si un jour j’ai un couac avec la marque (pas juste un truc qui lâche hein) je viendrais maj mon avis.

Sur l’utilisation de la trottinette en elle même, elle a de la pêche, elle est stable.
Si je devais trouver un point à améliorer, ce serait la reprise d’accélération qui a tendance à donner un à-coup, ça reste néanmoins mineur. Peut-être pour la v6 😉

J’en ai une utilisation plutôt urbaine, avant ça, j’avais une xiaomi scooter 3 lite, il n’y a pas photo, je ne reviendrais pas en arrière.

22. Dezember 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Une dinguerie de trottinette

Je suis hyper satisfait de mobygum. Aucun SAV n'est parfait mais ils font un grand effort et fournisse le maximum d'informations et aide. D'ailleurs ils ont une chaîne youtube avec des tutos pour aider au mieux les riders.

La dernière né de chez Mobygum la Hélium est un monstre de puissance, j'ai pulvérisé un TMAX, c'est incroyable franchement.

En plus la trottinette est ultra stable sur la route, les amortisseurs sont larges du coup la route c'est un nuage.

Franchement mes sincères félicitations mobygum, vous avez fait un travail énorme, c'est une dinguerie.

Du coup rendez-vous à la prochaine trott.

20. November 2023
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Fuyez cette marque.

N'achetez pas ces trotinettes c'est du made in china et impossible de les faire réparer car pas de magasin, en cas de problème il faut leur renvoyer la trotinette avec le carton et la palette à vos frais mdr qui garde la palette d'un achat franchement. 1000€ la trot elle à roulé 600km ça me serait revenu moins cher d'utiliser ma voiture moi qui voulais faire des économies.

30. September 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Vous avez demandé avec insistance l'envoi de pièces gratuites pour réparer votre dysfonctionnement. Notre service après-vente vous a demandé le retour de votre produit sans frais pour vous. Selon les situations, l'envoi d'une pièce peut-être proposé mais dépend des situations rencontrées.

Nous recevons par moment des produits avec un emballage différent de celui d'origine, et cela ne pose pas de problème dans le cadre de la garantie. Il n'est donc pas nécessaire de préciser que la palette et le carton sont obligatoires pour faire un retour du produit, nous les demandons seulement dans la mesure du possible dans l'intérêt du client.

Dans votre dernier mail, vous nous avez indiqué vouloir refuser de nous retourner le produit sous prétexte que nous allions refuser la prise en charge à réception et avez acheté la pièce. Dans ce contexte, nous en concluons que vous avez modifié la trottinette et avez probablement généré vous même votre dysfonctionnement sans nous avoir communiqué la source. Pourquoi dans ce cas déposez vous un avis ? Nous ne comprenons pas très bien votre démarche, d'autant plus que nos service n'ont prononcé aucun refus de garantie potentiel dans chacun des échanges avec vous.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.

Cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

SAV au top

J'ai rencontré quelques problème depuis l'achat de ma trotinette Xenon R V5 en Juin (controleurs à remplacer) A chaque fois la prise en charge par le SAV a été rapide, et efficace. Je recommande mobygum, très content de ma trottinette malgré ces petits problèmes rencontrés (qui sont redondants chez touts les revendeurs, mais avec des SAV parfois désastreux, c est du vécu!)

9. Oktober 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre service après-vente. Vous avez fait un retours d'expérience qui sont très rarement publiés quand tout se passe bien, et qui pourtant représente la très grande majorité de nos prises en charge.

Nous vous souhaitons une bonne route de toute l'Équipe MOBYGUM et restons disponible en cas de besoin.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Expérience satisfaisante

Hyper satisfait de ma Mobygum RV4 vraiment, le seul souci que j'ai eu c'était les contrôleurs mal programmés du coup je plafonnais à 23km/h, mal solution a été de débridé et directement de bloquer le paramètre P15 à 24%.

Elle m'accompagne depuis maintenant 10 mois, une seule crevaison et en plus c'était de ma faute. La puissance est phénoménal et m'impressionne dans les pentes, sachant qu'il y a plus puissant.

Tout est simple à changer, la jante qui s'ouvre en deux est la meilleure chose qui soit, enfaite grâce à mobygum je me suis mis à comprendre et à pouvoir réparer une trottinette. D'ailleurs une batterie externe de 52V 30mAh arrive bientôt 😍😍.

En 10 mois aucune visse n'a bougé c'est impressionnant, pourtant je vérifie tous les vendredi soir.

Quand la hélium sera aboutit ce sera ma prochaine.

Une petite remarque mobygum rien de méchant, s'il vous plaît mettez la certification IPX5 ce serait parfait, mais j'imagine que c'est pour réduire les coûts.

Merci, vraiment merci.

16. Januar 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos produits. Concernant l'IPX5, la technologie disponible n'est pas suffisante pour pouvoir la garantir à notre niveau d'exigence, et cela même si nous ne constatons que très peu ou pas de cas de dysfonctionnement. Nous pensons finir par le proposer avec le temps. Sachez que discrètement nous rendons déjà IPX5 pièce après pièce sur chacun de nos produits 😉.

Nous vous souhaitons un bonne route de toute l'Équipe MOBYGUM.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Exelente qualité

Bonjour a tous.

J ai acheter une mobygum xenon R V5 .j ai un peut hésiter en Voyant tout c est avis négatif.mes au final je l ai quand meme pris.

Arriver en belgique en moin de 5 jours.quel fut ma grande surprise quand j ai vue l embalage tout était correcte et très bien emballer rien de casser et j ai vérifier de partout ,tout était nickel on voie vraiment que c est du matos de qualité Elle est incroyable je la recommande vraiment .

Maintenant je reposterais un avis dans quelque mois, en tout cas le Sav est réactif et très professionnel frenchement leur réponsse est très rapide et il consseil très bien alors je n ai q une chose a dire et désoler pour mon vocabulaire.

*LES PETIT PERSONNE MAL HONNÊTEQUI RACONTE QUE DE LA DOPE*

soyer honnête ses gens travaille dur pour essayer de nous rendre heureux et vous vous leur cracher a la geulle c est vraiment pas simpas.

En tout cas merci mobygum.

Je suis tres content de ma xenon r v5
Courage a vous et continuer comme sa.

Bien a vous.

29. September 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Mobygum et Xénon R V3 après 504km d’utilisation…

Conscient qu’il est souvent très facile de critiquer et qu’il y a le travail d’une société derrière je mets rarement moins de 4* (cf. ma vingtaine d'avis). J’ai donc attendu d’avoir une longue expérience avant de noter Mobygum avec précision.

Après de nombreux mois d'échanges avec le SAV toujours corrects de ma part mais très rigides de leur part rendant les échanges lourds et peu agréables je me permets de donner mon avis éclairé.

Concernant les échanges lourds et peu agréables, vous pouvez simplement vous faire une idée en lisant les réponses Mobygum sur ce site pourtant à visée commerciale. Repérez dans leurs réponses les phrases qui ne devraient pas exister quand on parle aux clients, les traitant d'incompétents voire pire. Imaginez ensuite comment ils les traitent en SAV.

Le modèle Xénon est arrivé défectueux au niveau des contrôleurs et la trottinette roulait avec une vitesse ridicule dès le 1er km : 2 mois de montage / démontage (donc sans trottinette pour aller au travail) d'à peu près tout, cela à la demande du SAV, pour finir par m'envoyer les contrôleurs de rechange 2 mois après quand ils n'avaient plus le choix. A chaque fois le SAV me demandait des tests risqués sur la route avec débranchement de câbles d'organe de sécurité et sur sol sec d'où le temps à les faire (pluie...
Si la trottinette avait été mise sur un banc de test avant l'envoi, ils s'en seraient aperçu et cela ne prend que 2 min sur la chaine de prod !
On nous dit de vérifier que les vis sont bien serrées à la réception : 50% des vis de la plaque de dessous, d'accès à la batterie tournaient dans le vide. Le SAV m'a demandé d'acheter un kit pour refaire le pas de vis et par là même donc d'agrandir les trous. Le SAV me dit ne pas connaître le modèle exact de vis : Avec une même référence, ils modifient sans arrêt les pièces pour tirer le prix donc même les tailles de vis changent entre 2 mêmes produits. Ayant un appareil de mesure, je leur donne les mesures exactes des vis actuelles et le modèle supérieur à m’envoyer. Ils négocient pendant 10j pour m’envoyer des vis plus petites. Au vu des compétences de mes interlocuteurs sur un sujet basique je commande en 24H la bonne taille de vis chez un fournisseur Express. Près d’un mois sans pouvoir utiliser ma trottinette et donc pour finir par ne pas régler le problème puisque c’est même moi qui ai acheté les bonnes vis en 24H.
En parallèle ce problème avait mis en évidence que la plaque dessous était décalée et ne joignait pas (mauvaise fabrication). Gênant pour rouler après la pluie surtout qu’un autocollant est collé sur la batterie pour virer de couleur si l’humidité rentre et de mettre fin à votre garantie ! (les autres avis Internet le confirment) Mobygum ne pouvant me faire gérer ce problème à distance et pouvant à peine commencer à me servir de la trottinette après plusieurs mois d’achat je décide de mettre un joint de silicone et du Gaffer.
….
En juillet suite à l’éclatement d’un pneu, je commande des chambres à air. Je monte la chambre à air dans le pneu et gonfle. Ça ne se gonfle pas. Je démonte le pneu et la chambre et m’aperçoit qu’il y a un trou dans la chambre à air. Je leur demande de me renvoyer une chambre à air en remplacement et comme je les connais je leur dis de la renvoyer avant 15 jours car je pars en vacances après. Evidemment, la chambre à air arrive en plein milieu de mes vacances dans un point relais (pour économiser encore 1€) qui ne garde les produits que 7 jours…
Les problèmes continuent jusqu’à ce jour où la trottinette … trotte … dans mon salon à moitié démontée. Bilan 6 mois démontée et 504 km parcouru seulement en 1 an soit 2€ le km (c’est plus cher que le Uber) alors que je ne suis censé aller au travail qu’avec cette trottinette. J’aurai pu aller en Uber au travail à la place de la trottinette et éviter d’avoir un salon atelier.
Après 3 marques de trottinette, je conclus que c’est la seule marque Chinoise qui a été la plus fiable … un comble. Cela s’explique par un nombre de trottinettes vendu important pour les boites chinoises et ils ne peuvent pas se permettre d’être aussi mauvais… enfin ils peuvent mais ils disparaissent avant d’arriver en Europe dans ce cas donc on ne les connaît pas.

Points négatifs :
- Il faut avoir un atelier de réparation de la trottinette chez soi.
- Les contrôleurs, les vis … rien n’est standard sur la trottinette.
- Contrairement aux marques chinoises qui l'ont intégré dans leur chaine de production la trottinette n'est pas mis sur un banc et vérifiée (cf. mes remarques plus haut)
- Quand on discute avec le SAV, on sent le manque de compétence et l’impression que notre interlocuteur découvre la mécanique d’une trottinette.
- Le modèle de SAV n'est pas adapté à tout sujets
Edit : La réponse Mobygum ne correspond pas à moi. Je n'ai jamais fait 2 erreurs comme indiqué (tentative de décrédibilisation)

22. September 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Depuis fin Aout 2023, nous avons restructuré notre service après-vente pour le simplifier et améliorer la réactivité vis-à-vis des clients, car oui, nous essayons d’anticiper un refus de garantie pour éviter des frais à nos clients.
Vous indiquez des délais de réponse importants, mais si vous reprenez nos échanges, vous avez mis 26 jours pour nous répondre du 1 au 27 décembre 2022. Notre SAV est resté réactif à chacun des échanges. Une réponse plus rapide de votre part aurait généré un délai d’immobilisation court (de quelques jours seulement).

Nous avons un SAV très flexible, et l’améliorons en continue en fonction des retours de nos clients, ce qui a été fait fin aout 2023. En toute logiquement, selon la formation de nos techniciens SAV, vous devriez avoir reçu ces 2 propositions : envoi de pièces pour gain de temps, ou retour en atelier pour réparation.
Dans ces conditions, la trottinette est réparée en un temps record, et aucun SAV ne pourra prétendre faire mieux.

Votre dysfonctionnement est apparu après utilisation, le test avant expédition n’aurait pas permis d’éviter ce type de dysfonctionnement, puisque visible après un certain kilométrage.

Concernant votre problème de visserie, il est possible qu’il y est eu des erreurs sur la visserie envoyée, la cause ? Une personne en formation, un intérim, une inversion fortuite dans les tailles des vis, etc… cela arrive rarement et heureusement. En cas d’erreur, notre service fait toujours le nécessaire (renvoie des bonnes vis gratuitement). Rassurez-vous, heureusement pour nous, nous connaissons les vis utilisés (et elles n'ont pas changés sur celle que vous citez depuis 5 ans...).

Vous indiquez des entrées d’eau, contrairement à nos confrères basant leur refus seulement sur la couleur de cette étiquette, notre SAV ouvre les pièces pour s’assurer d’une oxydation ou non. Il n’y a donc pas systématiquement de refus de garantie. Il n’est pas nécessaire d’avancer des suppositions erronées. De plus, tous les défauts de fabrication (même une plaque) sont couverts par notre garantie, dans votre cas, c'est simplement une mauvaise fixation. En revanche, et nous le déconseillons, siliconer cette plaque est le meilleur moyen d’avoir une défaillance à l’avenir…

Vous indiquez 6 mois d’immobilisation, mais nous avons seulement un défaut de contrôleur avec 2 mois d’échanges suivi d’une résolution (cumulé de périodes sans réponses de votre part)… Depuis, vous revenez vers nous avec des demandes de garantie pour une chambre à air (prise en garantie pour une pièce qui ne l’est pas).
En début de mois, vous êtes revenu pour un chargeur en profitant de votre nouveau procédé de demande de garantie, qui a généré une expédition en moins de 24h avec aucun échange de mail d’un nouveau chargeur envoyé gratuitement dans le cadre de votre garantie. N’avez-vous donc pas constaté l’amélioration de notre SAV à la suite de ces dernières expériences ? Il est dommage de ne pas avoir mentionné ces derniers évènements d’il y a 10 jours dans votre commentaire à des fins de transparence envers les lecteurs de votre avis.

Pour finir, vous avez déposé ce commentaire suite à nos échanges de ce jour concernant un refus de prise en garantie pour des chambres à air explosées. En effet, les chambres à air ne sont pas faites pour être gonflées en dehors du pneu, elles ont besoin de la structure du pneu pour tenir la pression, sinon elles ne seraient rien de plus que de ballons de baudruche qui s’étirent et explosent sous la pression. Vous avez reconnu avoir fait cette erreur à 2 reprises, par où cette idée vous est venue ? Et pourquoi l’avez-vous répété à 2 reprises ? Nous ne pouvons hélas pas prendre en garantie ce type d’erreur, car il ne s’agit pas d’un défaut du produit, mais seulement d’un mésusage. Vous mettez en doute nos compétences techniques, mais qu’en est-il des vôtres avec ce constat ?

Nous vous souhaitons tout de même une bonne route.

Cordialement,
Le Service Après-Vente MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

On voit souvent des critiques du SAV mais non...

On voit souvent des critiques sur le sav sur certains groupes, mais ça ne sera pas mon cas. J'étais déjà content de ma S et d'avoir acheté "en france", mais un retour SAV pour un soucis de voltage batterie après 11mois et la batterie reviens nikel, on n'a pas ce service sur les boutiques chinoises. Alors oui les trot ne sont pas zero défaut, mais dans ce cas là mettez 3x le prix ;)

5. September 2023
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis, cela motive énormément nos équipes 🙂
Bien cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Un vrai SAV!

J'ai eu récemment un problème électrique qui a nécessité un retour en atelier pour réparation sous garantie. Que ce soit pour l'accueil téléphonique, l'échange avec les techniciens du SAV le suivi de mes demandes où la qualité des réparations, j'ai été impressionné par la réactivité de cette entreprise face aux problèmes de ses clients. En plus des réparations j'ai récupéré une trottinette révisée et réglée sur laquelle on avait changé certaines pièces qui ne faisait pas partie de la panne initiale, bref une vraie révision qui rassure. Que demander de plus ?

31. August 2023
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Bonjour acheté une Trotinette à 700…

Bonjour acheté une Trotinette à 700 euros erreur e6 non prise en charge part le sav sois disant rayures sur le lcd oui legeres rayures sur lcd le défauts de la Trotinette est venu après j au démande bin de retour pour le problème e 6 ou e 3 je sais plus je suis honnête le sav pourri déjà eu problèmes avec le chargeur d origine pareil c est si c est de ma faute le bout s enlevé tout non prit en charges ´ n acheté rien sur ce site sont malhonnête ma Trotinette est du mois d avril 700 euros à la poubelle je suis dégoûté il sont malhonnête juste demandé bon de retour achete Rien sur se site

31. August 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Vous nous avez contacté pour un chargeur. Notre Service Après Vente n'a reçu aucune réponse à nos e-mails. En l'état, notre service après vente n'a prononcé aucun refus de garantie. N'ayant aucun achat sur votre espace client, avez-vous acheté un chargeur qui n'est pas d'origine ? Répondre à nos emails aurait très certainement permis le remplacement de votre chargeur au titre de la garantie. Sans réponse de votre part, le dossier n'a pu aboutir. Votre chargeur étant toujours en garantie, il est toujours possible de le prendre en charge.

Concernant votre dysfonctionnement sur votre LCD, celui-ci n'est pas couvert par notre garantie. En effet, la garantie prend en charge les défauts de fabrication et les dysfonctionnements dans le cadre d'une utilisation normale du produit. Dans votre cas, vous avez chuté avec le produit avec des chocs importants et présents sur votre LCD (photo visible en copiant et en collant cette adresse dans le navigateur : https://mobygum.com/telechargement/erreur_client/Richard_DUCROT.jpeg ) sans compter les traces de chute sur l'axe du moteur arrière. Votre LCD est dans un état déplorable...
En l'état, notre garantie ne couvre pas les dysfonctionnements liés à une chute avec le produit, notre service après vente a donc refusé la prise en charge (car le produit n'est pas la cause du dysfonctionnement). Les différents avis déposés n'aideront pas à la prise en charge de votre dysfonctionnement. Nous restons sur nos positions concernant votre dossier. Vous ne verrez aucun avis client sera déposé concernant la non prise en garantie pourtant légitime d'un dysfonctionnement. Nous prenons en charge tous les dysfonctionnements devant être couvert par la garantie et plus encore.

Cependant, si vous n'êtes pas en accord avec notre refus de garantie, le retour est toujours possible gratuitement, s'en suivra des expertises indépendantes.

Cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Reflechir Avant achat

Bonjour,
Mobygum est une société de Dropshipping dont les pièces ne sont pas controlés lors de la fabrication et ni pas leur soins
Xenon-S V3
Pour ma part LCD grillé dès le depart ( 03/2022) ; donc 0 km de parcouru et déjà un pb et de il me demandait de montrer le kilometrage. bande de clown , si il s'allume pas ; comment indiquer le kilometrage. bref au bout de quelques mails forcée de mon coté ; ils m'ont renvoyé la piece.
250 km : bande led faisant faux contact sur la masse de la machine. a mes frais ; alors que defaut de fabrication
Au bout de 600 km ; capteur hall Hs a mes frais encore . précision je roule cool sur piste cyclabe et jamais sous la pliue et on me dit que c'est lié a mon parcours et ma conduite.
800 km : controleur hs a mes frais. pour Mobygum je roule sous la pluie
1200 Km : lcd hs a mes frais. vu qu 'il y a une petite rayure sur les photos , c'est donc un choc et donc pas garantie. Faut leur expliquer que quand on replié leurs machines ; il arrive que les poignées frottent mais on vous accusera d une chute.
Quand a la fiablité faudra repasset et la securité ?
il faut resserrer la potence , vérifier les serrages en permanence car tout ce desserre mais apres avoir mis du frein filet ; le grand nombre de feux arrières qui grillent qui depuis est non fonctionnel sur les nouveaux modèles. En gros un faux feu arrière avec rien dedans ; du grand inutile
*SAV déplorable a fuir
Comme ils le disent : le lecteur ce fera l idée du manquue de considération du sois disant sav le plus tolérant et surtout apres les retours ateliers sav dont les utilisateurs ce plaignent
*Fiabilité a fuir car c 'est la roulette russe
En gros un conseil passez votre chemin !!!

24. August 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Dans un premier temps, un LCD défaillant à réception provient généralement du transporteur qui peut être un peu violent. De nos jours, nos emballages ont évolués pour réduire d'autant plus ce risque jusqu'à ne plus le rencontrer à ce jour. Mais étonnamment, nous n'avons aucune demande à ce sujet auprès de notre service après vente, et pas d'achat de cette pièce sur votre espace client à la date de réception.
Nous en concluons que vous avez acheté une pièce adaptative différente de celle-ci d'origine ?

Continuons, vous nous contactez ensuite 5 mois plus tard en nous indiquant un problème d'erreur 07 et de moteur, faisant suite à un dysfonctionnement lié à une bande LED sectionnée. Dans un premier temps, le dysfonctionnement moteur ne serait pas apparu si vous aviez pris contact immédiatement avec nous avec l'erreur 07, cela a généré par la suite une dégradation de l'un des capteur HALL. Bizarrement, et comme habituellement, le coté de la bande led concerné est celui-ci nécessitant le démontage du cache pour le débridage... Pour ces raisons, nos produits ont évolué pour ne plus avoir de bande LED, ce qui prévient des potentielles pannes des utilisateurs modifiant leur trottinette. Qui est donc réellement responsable de cette bande LED qui fonctionnait normalement à réception ? Les lecteurs se feront leur propre avis sur la question.

Pour le contrôleur, aucun email de votre part, hormis un mail disant que des personnes sur des forums vous ont invité à remplacer le contrôleur, dommage pour vous, cela n'a pas réglé votre panne, et un contact avec nos services en amont vous aurait évité des achats inutiles.
Pour information, nous ne refusons pas la prise en charge des contrôleurs pour le motif "oxydation", et aucun historique des mails confirme ce que vous dites. D'où tenez vous cette information? Des forums ?

Concernant le LCD, nous sommes bien étonné de la description ce que vous faites de nos produits en visualisant les photos que vous nous avez envoyé. En effet, vous décrivez un dysfonctionnement sous garantie, hors nous voyons une trottinette accidentée. Comme peut en témoigner la photo que vous nous avez envoyé le 03/05/2023 (visible en copiant et en collant le lien suivant : https://mobygum.com/telechargement/erreur_client/ROSSET_GREGORY.jpg ) où nous pouvons constater un impact sur le LCD, un morceau de chambre à air collé à l'arrière de celui-ci, un contacteur cassé et collé (avec encore les traces de colle dessus), et des traces de ripage sur le sol (ou de chute) sur la poignée de frein.
Vous nous indiquez que c'est seulement une rayure, mais beaucoup de choses prouvent le contraire. Les lecteurs pourront également se faire une idée de votre utilisation.

On ne compte pas non plus tous les plastiques que vous avez acheté qui ne sont jamais endommagés dans une utilisation normal du produit. Notre service après vente est l'un des plus tolérant en France, et vous en avez profité.

En conclusion, il ne faut pas vous étonner d'avoir des défaillances si vous faites n'importe quoi avec votre trottinette. Nos produits ont évolué également pour résister à des profils d'utilisateurs moins consciencieux, mais cela ne permet pas d'éviter les dysfonctionnement provenant d'une mauvaise utilisation, ou même de chutes.

Cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Catastrophique

1er message : Catastrophique, service après vente qui se comporte comme des voleurs. Après 2mois la trottinette s'arrête seule ne fonctionne plus, aucun choc violent, légères griffures. Et ils me disent que c'est pas prit en compte car c'est sûrement a cause de ça. N'achetez jamais ce produit, déjà toute rouillée, un produit calamiteux.
Je les attaque en justice immédiatement,s'il y'a d'autres personnes dans la même situation je vous invite à prendre contact avec moi pour qu'on fasse tomber ce genre d'escrocs.
Payer 1000balles et au bout de 2mois elle ne marche plus, c'est vraiment du foutag de gueule

2eme message :
Bon je vois que vous faites les barbots, envoyez-moi l'adresse j'arrive de suite vous vous cachez où les gens de Mobygum, il n'y a aucun choc sur mon écran LCD seulement une éraflure minime arrêter d'abuser parce que vraiment ça va me monter et je vais venir faire une dinguerie chez vous prenez pas ça comme une menace mais comme une promesse.
Je ne vais jamais vous lâcher sachez le, il n'y a absolument rien sur les photos qui montrent que mon écran LCD a subi un choc, j'ai signalé par téléphone qu'au bout de 15 jours l'écran a commencé à baisser en intensité ce n'est absolument pas a cause de moi. Croyez-moi répondez vite ou ça va vraiment devenir très très personnel personnel. Vous pouvez déjà déposer plainte ou autre parce que franchement si vous me remboursez pas ou vous me réparez pas la trottinette je ne m'arrêterai jamais je vais devenir votre pire cauchemar vous n'allez plus jamais dormir tranquillement de votre vie comme je vous ai dit ça va devenir personnel.
Vous êtes avisez bande de voleurs

22. August 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Votre avis est complètement absurde. Vous avez endommagé votre écran LCD, ce qui a généré une panne sur votre trottinette. Cette pièce étant endommagée, notre service après vente vous a indiqué que nous ne la prendrons pas en charge pour ces raisons. Nous ne sommes pas des "escrocs" comme vous l'indiquez, cette pièce aurait été prise en garantie si aucun dommage n'avait été constaté dessus, de plus, si aucun choc n'avait été constaté, vous n'auriez probablement eu aucun dysfonctionnement.
Notre SAV vous a orienté gratuitement sur la bonne pièce à remplacer, et cela malgré toutes les insultes que vous avez généreusement donné par téléphone et par email pour un défaut qui vous incombe.
Nous vous souhaitons dans ce cas une bonne route.

Cordialement,
Le Service Après Vente MOBYGUM

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr