Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen
Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen
3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.
Kontaktinformationen
Frankreich
- www.mobygum.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Produit plus que médiocre
Produit plus que médiocre, poignée qui flotte, vis qui foire tellement elles sont serrés, la moindre livraison entraîne des frais, je me suis laissé avoir par le marketing (100 % Français) alors que c'est 100 % made in china mais l'assemblage est fait en France, c'est vraiment du bas de gamme ,j'ai acheter des trottinettes à 350 euros que j'ai gardé 2 ou 3 ans (i scooter, xiaomi) j'achète une mobygum au bout de 6 jours je suis déjà emmerdé , la valve de la chambre à air fuit, la roue à arriere bloque toute seule , accélérer et freiner avec le frein avant c'est mal conçue, pour la plier/déplier faut faire de la musculature, non franchement je me suis fait entuber faut bien le reconnaître
Réponse à la réponse :
Vous essayez de me faire passer pour un abruti et vous avez totalement raison pour preuve j'ai achete votre produit sans prendre le soin daller regarder les avis en dehors de votre site internet, néanmoins j'ai longtemps travaillé dans la sidérurgie et je connais les différents type d'alliages et les matériaux que vous utilisez sont plus que médiocres, la batterie est fragile et se casse au moindre choc et c'est 45.90 plus les frais de port ,les boulons foires dès qu'on essaye de les toucher, un avis de 3.5 sur Trust Pilot ça en dit long, j'aurais du commencé par là , tant pis pour moi, ce n'est pas mes commentaires sur les différents sites qui vont vous causez du tord à court terme ,mais à long terme ce n'est qu'une petite pierre ajouté à l'édifice, une pierre plus une pierre plus une autre au final vous allez vous allez retrouver avec une note de 2.4 partout et ça sera bien mérité, j'ai passé plus de temps en maintenance sur votre produit qu'à en faire en à peine 10 jours , j'en suis déjà à 70 euros , je vous en veux pas ,ya riennde personnel croyez moi, je m'en.veux à moi même d'avoir été aussi bête. Cordialement

Antwort von Mobygum
Trottinette garantie 2 ans mais la…
Trottinette garantie 2 ans mais la batterie garantie seulement 1 an, normal de qualité médiocre, fabrication chinoise de type Aliexpress. Au démontage,des fils sont dénudés car forcés au montage et ont frottés sur des tôles saillantes. Photos envoyées au sav mais n'a rien fait mettant en cause la fin de la garantie de la batterie. Tous les éléments mécaniques sont également de qualité très très moyenne. Une batterie neuve coûte presque 400€. Bref n'achetez pas cette marque, allez voir ce que vous achetez et essayez.
Réponse à votre mail:
Merci de me répondre et d'admettre que vos batteries étaient médiocres en 2021puisqu'elles ont été remplacées depuis, dommage pour moi. Il aurait donc été commercial de faire un geste lors de la demande de garantie il y a un an et il est totalement faux que ma trottinette a été débridée. Je trouve celà très mal honnête de votre part de faire croire que c'est ma faute.
Bref futurs clients, faites attention.

Antwort von Mobygum
Probleme de batterie et mal concu
Trottinette mal conçu avec de gros problème d'infiltration qui ne supporte pas la moindre averse
La batterie s'use et tombe souvent en panne et mobygum fait quelque remplacement peux couteux sur la batterie jusqu'à ce que la garantie expire
A fuir
Suite a la réponse de Mobygum
oublie de dire que la batterie a été renvoyer 3 fois en deux ans pour des problèmes d'oxydation (une trottinette qui a autant de problème de batterie est a fuir et n'est certainement pas fiable)

Antwort von Mobygum
Pièces détachées en stock
Pièces détachées en stock, livraison rapide, très réactif impeccable je recommande
Des professionnel toujours joignable…
Des professionnel toujours joignable par téléphone.
Et ne profite pas de faire du chiffre si cela est justifié.
Xenon-R
J'ai acheté une trottinette Xenon-R V6 que j'ai reçu en parfait état.
Je recommande la marque mobygum pour ces trottinette de qualité et surtout pour son catalogue de pièces détachées au moindre problème avec votre trotinette vous pouvez trouver une pièce de rechange allant de la batterie à la plus petite vis .
J'ai eu un seul incident avec la trotinette j'ai installé un le boîtier de débridage et j'avais mal visser une des vis qui maintenait le câble donc à force le câble ces d'attaché.
Achat d'une hélium au bout de 100km en…
Achat d'une hélium au bout de 100km en panne deux retour sav pris en charge je les revendus ces fini pu jamais mobygum
Très satisfait de ma commande
Très satisfait de ma commande. J'ai reçu la trott' en 48h dans un emballage très soigné. Petits bémols, j'aurai mis une potence déporté vers l'avant plutôt que le guidon directement fixé sur la colonne de direction et un guidon un peu plus large, on se sent un peu à l'étroit. Les freins sont difficilement réglables aussi, mais je vais peut être me pencher plus longuement dessus.
Dans l'ensemble, c'est vraiment une bonne trott' !!
Trottinette de très bonne qualité
Trottinette de très bonne qualité, après 700km aucun problème à signaler. Agréable à conduire et robuste.
J'ai acheter un mobygum helium et j'en…
J'ai acheter un mobygum helium et j'en suis ravi !
Achat parfait, livraison au top ... performance... incroyable !!!
Merci
Xénon r-v6
Après ma visite au salon du cap Agde.
Après les conseils et le test de la xénon r-v6,
Je l ai commandé sur le site de mobygum,
Je l ai reçu 4 jours après à mon domicile dans un état parfait.
Cela fait dix jours que je l utilise tous les jours, j en suis enchanté..
Merci à mobygum pour votre professionnalisme et vos bons conseils.
Vous n'avez pas vraiment répondu à mon…
Vous n'avez pas vraiment répondu à mon avis du 30 avril.. Les délais que VOUS annoncez, sont corrélés aux délais de vos partenaires. Qd vous n'êtes pas sûr de vos accords, n'en faites pas la réclame. Et reporter la faute sur le transporteur est un manque flagrant de votre professionnalisme.
De plus, comme indiqué ci dessus, vous ne répondez pas à mes remarques, qui cette fois ci vous en convidrez, vous concerne spécifiquement.
De plus, je trouve votre procédure de procédure de retour d'avis client, plus que trompeuse. Pourquoi cela ne se passe t'il pas directement sur vôtre site ? Compte tenu des multiples retours négatifs, votre procédé peut être considéré comme trompeur.
Je suis vraiment extrêmement déçu d'avoir placé ma confiance en vous.
Car mes critiques sont valables, que vous faites semblant de repondre, et qu'avec tout ça, je n'ai pas encore eu l'opportunité de dire que le modèle Helium, était vraiment désagréable d'utilisation. Les ingénieurs ergonomies étaient-ils tous en congés pendant le processus de création ?
La barre du guidon ne se bloque pas en position pliée, ce qui empêche toute prise pratique de la trotinette. Au vu du poids, de la fonction disponible sur les modèles antérieurs, pourquoi n'avoir pas réfléchi le transport ?
Surtout que, (et là va commencer ma réelle plainte) le guidon et ses éléments frotte sur le deck pendant le transport ! Dès le premier jour, d'horribles rayures, non éclats de peinture qui sautent du deck. À ce prix, c'est un scandale. Donc, le contacteur clé raye le deck sur la droite. Et à gauche c'est l'inverse, comme le bouton clignotant est en plastique, c'est le deck qui l'use.. En si peu de temps, il est déjà complètement limé sur plus de 5mm de profondeur.. Il ne reste donc pas beaucoup de plastique. Comment allez-vous faire pour les remplacer à vos frais, étant donné que j'en fais une utilisation comme recommandée et que les pièces en sont tout de même usées ?
J'attends vôtre retour, et je vous appelle aussitôt afin de connaître la procédure à suivre pour votre solution à ce problème.
Merci

Antwort von Mobygum
Nous recommandons +++
De très bon conseils, un très bon accompagnement pour les essais des trottinettes qui nous a convaincus à en acheter une. L’équipe ne pousse pas à la consommation et recherche réellement les besoins des clients ! Nous recommandons +++
Super essai de la trot et achat dans la…
Super essai de la trot et achat dans la foulée. Merci
Félicitations à toute l équipe Mobygum
Félicitations à toute l équipe Mobygum, j ai passé un très bon moment avec eux sur la salon de la mobilité à Agde et suis très content de l achat de ma trottinette !
FUYEZ !!
FUYEZ !!
Bonjour, j'ai pris le temps de "compiler" les éléments de problèmes rencontrés avec ce "fabricant" de trottinettes électriques j'ai lespreuves de tous les échanges avec eux attestant tous les fais relevés ci-dessous.
20/04/2022 Achat du produit
05/05/2022 Chute à la suite d'une pièce défaillante entraînant des dégâts sur la trottinette ( jugé peu important par l'entreprise. cf mail ci-joint dommage qu'ils essaient de me reprocher aujourd'hui deux ans plus tard.) et ma personne. J'ai demandé un remboursement suite à cette chute il m'ont dit qu'il me ferai une retenue importante sur prix d'achat aussi ils ont proposé de me renvoyer la pièce défectueuse et m'ont demandé de changer mon avis client.
14/09/2022 ERREUR CODE E03 moteur arrière bloqué , court circuit dans le moteur qui aura entraîné le renvoi de la trottinette le 11/10/2022 soit plus d'un mois inutilisé sans compter le délai de réparation.
06/03/2023 Fusible batterie qui lâche entraînant un renvoi de la batterie de nouveau le 09/03/2023.
13/04/2023 problème branchement suite à une tête de cos qui ne passe pas, il renvoie la pièce à mes frais et me transmettent des soudures rapides avec manuel utilisation ce que j'ai fait et qu'il me reproche de nouveau aujourd'hui.
18/04/2023 Tout est ok pour eux mais la trottinette ne marche pas.
28/04/2023 propose prise en charge du renvoi de la trottinette puis le même jour décide de ne plus prendre en charge suite à mon commentaire client sur leur produit malgré la réalité des faits leur produit n'est pas de qualité la liste exhaustive ci-dessus en atteste.
Vous améliorez vos produits je n'en doute pas mais combien de clients comme moi on essuyé les plâtres ?
Vos produits ne sont pas de bonne qualité la preuve aucun revendeur agréé n'existe et aucun réparateur ne veut toucher à vos trotinettes.
Peut importe leur mensonge.
Je vous en conjure Mesdames Messieurs FUYEZ à la concurrence.

Antwort von Mobygum
Nul reçu abîmé et passe du temps en sav…
Nul reçu abîmé et passe du temps en sav et vous fais comprendre que c'est nous client les menteur a déconseiller pas très fiable
Je remets l'avis car il demandent la suppression à chaque fois assumé messieurs😃

Antwort von Mobygum
Mobygum trottinette d une qualité…
Mobygum trottinette d une qualité médiocre je boys déconseille de l acheté. Toujours des excuses pour que la garantie ne soit pas prise en charge .Décevant nul nul et encore nul

Antwort von Mobygum
Je mets une étoile parce que je peux…
Je mets une étoile parce que je peux pas en mettre zéro...
J'ai rouler normalement pendant 90 kilometres depuis problème moteur la trotinette fait un bruit de fou!
J'ai donc appelé le sav en leur expliquant on ma répondu que sa aurait pus arriver au bout de 100 mètres.... meilleur vendeur de l'année lol
Assez rigoler vous être des voleur doubler d'escrocs je demande un remboursement on me répond la trotinette est d'occasion (vue que je m'en suis servie ) en même temps si je l'essaye pas je peux pas voir le problème bande de malin
Et me propose de me la reprendre à 30% de 660€
Je l'ai depuis meme pas 1 semaine la trotinette
Sans parler de gls qui est à peux prêt aussi nul que vous
Et aujourd'hui je reçois un email que le retour coûte 20€ pour que des incompétent viennent la récupérer sinon je doit la renvoyer à gls brest qui est à 60 kilometres de chez moi mais comme je n'ai plus de moyen de locomotion je peux pas y allez !
Je déconseille toute personne d'acheter ses daube à ses voleur ! C'était en septembre 2021 et il on fait supprimer mon avis 🤣🤣

Antwort von Mobygum
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







