Mobygum Bewertungen 222

TrustScore 4 von 5

3.8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

Vom Unternehmen geschrieben

Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.


Kontaktinformationen

3.8

Gut

TrustScore 4 von 5

222 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Mobygum Hélium Pro

Mobygum Hélium Pro Super Service super trottinette de très bonne qualité performance incroyable je recommande cette machine a tous ceux qui vise des sensations fortes

6. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Belle trottinette R v6

Belle trottinette toutefois achetée d'occasion . très agréable à utiliser, puissante, et elle freine. Toutefois , lors de commandes de pièces détachées, celles ci devaient parvenir en 2 jours et une semaine après, ne sont toujours pas au point relais. Cela est gênant , surtout quand comme nous , nous sommes nomades en camping-car.

2. Oktober 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,
Vous avez commandé avec la solution d'expédition la moins cher et la plus lente qui est "chrono relais" (5 à 7 jours). Sachez que pour 1€TTC de plus vous pouvez profiter de la livraison en 24/48h avec le transporteur GLS en point relais. Les délais de livraison ont été respectés, cependant, nous ferons de notre mieux pour rendre encore plus facilement visible les délais de livraison en fonction du transporteur lors du passage d'une commande.
Nos services restent à votre écoute si vous avez des suggestion.
Cordialement,
MOBYGUM

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Bonne machine

Bonne machine, robuste et puissante, à un bon prix part rapport à la concurrence. Livraison rapide.
Je n'ai pas encore testé le sav (d'un côté c'est pas plus mal)

19. Juli 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Super trott avec un beau look qui…

Super trott avec un beau look qui arrache fort. Cependant, à 400 km contrôleur arrière mort. Reçu ss garantie sans problèmes. Commodo clignotant un peu cheap. Pas facile avec des gants.Frein avant qui fait vraiment trop de bruit. Attention aux frottements des câbles dans la carrosserie. Il faut améliorer par des gaines solides
Tjr tenir celà à l’œil.
Sinon j’ai 58 ans, j’ai roulé avec 10 motos neuves de tt marques mais je m’amuse comme un gamin avec cette trotinette
C’est vraiment rigolo de rouler avec la xénon et elle va vraiment bien

6. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je ne conseille pas cette marque, qualité médiocre et dangers lors de l’usage

Je me permets de faire un retour sur mon expérience. (À savoir que mon expérience avait déjà été partagé mais supprimé à cause du partage d’une autre marque).
Donc j’ai, il y a quelque temps acheté une mobygum avec le double moteur qui avait du me coûter autour des 1000€. Mes premières semaines d’utilisation étaient agréable, beaucoup de puissance et une réponse franche. Cependant, c’est à partir de maintenant que les choses se compliquent, au bout de 2 mois d’utilisation à peine, la chambre à air se crève (pas de chance peut être), en roulant principalement sur de la route. Je contacte le SAV et à part me communiquer quel était le problème aucun proposition pour changer la chambre à air. Le second soucis est, qu’au bout de maintenant 4 mois d’utilisation le dessous de la trottinette se détache (gros risque vis à vis de l’infiltration d’eau). Enfin le plus gros problème, et la cause de mon avis à 1 étoile. La chute de la trottinette à cause du système de pliage qui a cédé. Résultat : genou fracturé. D’après mon père le système de pliage a cédé à cause de la qualité des matériaux. Il était annoncé qu’elle supportait jusqu’à 120kg, ce que je ne dépassais largement pas, je faisais attention et n’utilisait pas souvent le pliage, car pas nécessaire pour mon utilisation. Donc je pense pouvoir en conclure que la qualité de la trottinette n’est pas à la hauteur des prix pratiqués ni de « conditions d’utilisation » émise sur le site.
En somme je ne conseil pas d’acheter une de leurs trottinette, ou bien d’être conscient de la qualité et surtout de la maintenance qui s’en suivra.
C’est dommage, j’ai perdu 1000€ et j’ai gagné une fragilité sur mon genou.
Pas sûr que je sois gagnant….

5. Dezember 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

SAV efficace

J'ai acheté une Xénon-R le 25 avril 2024.
Livraison impeccable !
Au bout de 90 km, l'afficheur m'indique une erreur E-15 et immobilise la trottinette. En éteignant l'afficheur et en le rallumant, la trottinette redémarre normalement, mais retombe en panne dans les 10 secondes qui suivent : la trottinette devient inutilisable.
Je suis allé sur le site de MOBYGUM et ai déposé une "Demande de garantie". Le SAV m'a rappelé, il a diagnostiqué la panne avec moi et m'a bien expliqué les travaux à réaliser pour remplacer la pièce vraisemblablement en cause. Comme ces travaux sont simples et que je me sens capable de les effectuer moi-même, il m'a envoyé la pièce, ainsi qu'un mail explicatif avec un lien vers un tuto.
Bonne prise en charge, bravo !

11. August 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Le produit est performant et qualitatif.

Je suis grand et lourd :
- en montée la trottinette monte très bien
- en descente le freinage est efficace
- le tout sans faire fondre l'autonomie
Les performances de la Xenon-R correspondent bien à mes attentes ainsi que la qualité des matériaux qui la constitue.

16. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super trotinette incroyable...

Super trotinette incroyable.... Juste problème sur éclairage avant et boîtier de bridage qui on un faux conctact mai j'ai appeler le service et on m'a espliquer quoi faire ses embêtant mai sa peut arrivé dans lemsemble elle es incroyable....

20. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'utilise ma Xénon R tous les jours…

J'utilise ma Xénon R tous les jours pour me rendre au travail, elle est stable et puissante dans les montées. Très agréable à conduire malgré un plateau un peu court à mon goût. Le freinage est de qualité et je suis content de pouvoir compter sur la possibilité de commander toutes les pièces de rechange chez Mobygum.
Bref, que du positif.
Si je devais réinvestir dans une trottinette, je commanderai de nouveau chez eux.

1. August 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Trotinette 2 mois tombe en panne…

Trotinette 2 mois tombe en panne ..problème elle a pris un peu la pluie ,ecran lcd a changer, 2em problème 4 mois âpres moteur mort pneus sous gonfler à ma.charge...la trotinette a presque 1 an..ma fille a 13 ans ..donc tu ne peu prendre de trou,pas de.pluie vérifier les pneus à chaque sortie...bref une grosse daube mobygum ..et sav pire ..acheter à decathlon.fr ce que j ai fais ...

19. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Achat d'une pièce détachée (écran LCD)…

Achat d'une pièce détachée (écran LCD) sur le site internet, 4 mois plus tard, refus de prise en garantie du technicien au téléphone car ils ne connaissent pas l'historique de la trottinette.
Oui refus, car le technicien , hautain et désagréable au téléphone a accepter après insistance il accepte de m'envoyer un mail pour la prise en charge, mail que je n'ai jamais reçu à ce jour. Sav catastrophique, et assemblage de pièces chinoises de faible qualité sans R&D pour testé la fiabilité des machines vendues.

3. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,
Nous comprenons votre frustration face à ce problème. Cependant, nous tenons à vous rappeler que vous avez acquis cet appareil d'occasion. Ainsi, il est possible que le dysfonctionnement soit lié à une utilisation antérieure ou à des modifications apportées par le précédent propriétaire.
Votre message mentionne également des manipulations internes que vous avez effectuées sur la carte électronique du contrôleur, avec la présence d’un défaut de communication avec celui-ci, ce qui pourrait également avoir un impact sur le bon fonctionnement de la pièce et d’invalider d’un point de vu légal la garantie de la pièce en question.
Afin de mieux comprendre la nature du problème, nous vous avions proposé d'examiner la pièce défectueuse par le retour de celle-ci en atelier. Nous regrettons que nous n'ayons pas encore reçu de retour de votre part suite à notre dernier mail pourtant bien envoyé le 28/08/2024 à 15h14. Nous vous rappelons que si nos emails tombent dans les spams, nous restons tout de même facilement joignable par téléphone sur les horaires d’ouverture.
Si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail ou si vous estimez qu'une erreur a été commise, nous vous invitons à nous contacter via reclamation@mobygum.com, ce service permet également d’apporter une nouvelle analyse à votre dossier.
Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits. Bien que nous travaillons avec des fournisseurs asiatiques, comme 100% des trottinettes électriques vendue en France et en Europe, nous sélectionnons rigoureusement nos partenaires et mettons en place des contrôles qualité rigoureux à toutes les étapes de la production.

Cordialement,
MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'ai découvert un problème au déballage…

J'ai découvert un problème au déballage mais le sav est très réactif il m'ont régler mon problème rapidement je l'ai essayé elle vraiment pas mal cette trottinette mais sous la pluie juste a éviter de mettre les 2 moteur actif quand il pleut elle patiné sévère au démarrage

5. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous travaillons sur un mode "pluie" afin de sécuriser l'utilisation de nos produits sous la pluie, cela prendra tout de même encore un peu de temps. Toute l'équipe MOBYGUM reste à votre disposition.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Un petit souci sur la trottinette lors…

Un petit souci sur la trottinette lors de son achat mais un service après-vente au top qui a réagi immédiatement, je suis satisfait de mon produit, il est de qualité et réponds à mes attentes, je recommande cette entreprise française les yeux fermés

29. August 2024
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour et merci de toute l'équipe MOBYGUM pour votre retour positif !

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr