Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen
Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen
3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.
Kontaktinformationen
Frankreich
- www.mobygum.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
La trottinette correspond à mes…
La trottinette correspond à mes attentes, très bonne qualité, mon petit fils est ravi.
En fait c'était pour ma fille,son vélo…
En fait c'était pour ma fille,son vélo a rendu l'âme et pour qu'elle puisse se rendre au lycée sereine, c'était l'occasion. Très contente de la trotinette, robuste vitesse suffisante puisque c'est une première et le temps de s'adapter est surprenant. En tout cas merci l'équipe et passer de bonnes fêtes.
Performance au rendez vous mais manque de finition
Achat de la Hellium Pro . Envoi rapide et très bien protégé, quelques défauts sont tout de même a être mentionnés, des éclats de peinture ici et la ( surtout au niveau de la bague de serrage ), les vis de serrage sont par contre de très mauvaise facture, le pas de vis est très mou donc très fragile, des pièces mal emboîter a plusieurs endroit ( plaque du deck, arriere vers les feux, etc ...), un vis trop long qui empêche la fermeture de la bague de serrage ( obligé de le poncer ), le guidon n'est pas exactement dans l'axe de la roue et ne peux pas etre reglé, la performance est par contre au rdv, 2 moteur très puissants, le feu avant est également de très bonne qualité, suspension au top. Pour conclure, je dirais que cette trotinette est très puissante mais mérite un peu d'attention sur les finitions mais cela reste un bon rapport qualité prix

Antwort von Mobygum
Merci pour la livraison rapide

Antwort von Mobygum
Sémantique, aussi élaborée soit-elle, ne cache pas les faits et Messieurs
Mesdames et Messieurs, ma révision présentée ici vise à clarifier deux questions, découlant des diverses critiques relatives au mauvais/très mauvais service après-vente et d'assistance à la clientèle présentes ici sur Trustpilot ainsi que sur Google.
Ma question principale est la suivante : comment Mobygum, une fois le produit/e-scooter renvoyé pour votre évaluation technique, comme Mobygum le mentionne ici dans vos différentes réponses aux nombreuses critiques soulevées et qui, selon Mobygum, garantit l'évaluation du problème/de la panne signalé(e) par le client, je demande comment Mobygum garantit, à son tour, votre totale impartialité dans cette prétendue analyse technique, et surtout comment la documentez-vous auprès du client, comment est-elle suivie et soumise à l'examen de vos prétendues procédures techniques par le client, garantissant ainsi l'impartialité de cette analyse technique.
L'autre question est de savoir comment vous indemnisez le client pendant la période où il est privé du produit qu'il vous a acheté et payé afin que vous procédiez à vos prétendues analyses techniques ?
Il est très intéressant de comprendre ces questions, car Mobygum donne des réponses qui semblent tout à fait légales, mais ignore complètement la légalité des clients dans l'exercice de leurs droits et, surtout, en tant que clients payants et lésés par un produit défectueux vendu par Mobygum.
Comprenez bien que si le produit fonctionnait et n'avait pas de défauts, je doute que le client satisfait d'un produit de qualité viendrait poster des critiques à ce sujet.
Vos réponses ressemblent davantage à celles d'une entreprise qui vit d'arnaques qu'à celles d'une entreprise honnête, elles ressemblent plutôt à celles d'une entreprise qui veut se faire passer pour sérieuse.
Comprenez bien que lorsque l'article vous est retourné pour analyse et qu'il est payé, le client est privé de son utilisation pendant la période pendant laquelle, dans ce cas, Mobygum procédera à ces prétendues analyses techniques, qui garantissent à Mobygum que le problème est bien celui mentionné par le client, mais ces prétendues analyses techniques sont complètement cachées au client, ce qui soulève la question suivante : comment Mobygum garantit-il ces points ?
Laissez-moi deviner, en tant que clients, nous devons faire confiance à Mobygum, comme si nous ne l'avions pas déjà fait en achetant votre article, qui s'est avéré défectueux.
Les entreprises qui vivent de stratagèmes frauduleux et se font passer pour sérieuses alors qu'en réalité elles ne sont qu'une arnaque parmi tant d'autres qui trompent les clients lorsqu'il s'agit d'assurer des garanties et une assistance honnête et la satisfaction du client sont les plus nombreuses aujourd'hui, en particulier celles qui, avec des réponses élaborées sémantiquement, font croire ce qui n'est pas vrai, sans donner les réponses honnêtes qu'un client qui a payé mérite, ne serait-ce que pour la bonne foi qu'il a placée dans une marque.
Enfin... c'est la réalité et la sémantique, aussi élaborée soit-elle, ne cache pas les faits
Messieurs, encore une fois, il s'agit uniquement de sémantique. Soyez concrets et objectifs. Comment le client peut-il être sûr que votre évaluation est impartiale, compte tenu du nombre élevé de critiques à l'égard de votre service après-vente et d'assistance, certaines critiques affirmant même que votre analyse se base sur une photo où vous prétendez simplement que le problème était dû à un pneu crevé.
Gardez à l'esprit une fois de plus que le fait d'utiliser des articles ne vous rend pas plus sérieux et que le fait d'essayer de contester mon observation et celle de mon fils ne diminue en rien la réalité des faits. Comme je l'ai dit et je le répète, la sémantique ne change pas les faits et les réponses écrites de manière élaborée pour faire croire que vous avez répondu ne font que diluer la réalité des faits.
Mobygum peut dire ce qu'il veut, mais les faits sont là, tout comme les critiques.
Et pour faire une remarque, je n'ai absolument rien à vous acheter, précisément parce que les clients lésés contribuent, par ces mêmes critiques, à éviter que d'autres clients potentiels ne soient également lésés.
Ou peut-être pensez-vous également avoir le droit légal de priver des tiers de leur opinion sur vos pratiques commerciales. Si Mobygum ne cède pas aux menaces, comme elle l'affirme ici sur Truspilot, alors elle ne devrait pas non plus menacer ceux qui ne sont pas d'accord avec ses politiques commerciales, n'est-ce pas ?
Merci beaucoup.

Antwort von Mobygum
Alors trottinette de qualité prix très…
Alors trottinette de qualité prix très attractif le sav est très réactif poli et courtois.
De plus ils ont toutes les pièces détachées pour le modèle de trottinette que vous avez acheté sur leur site.
Vous pouvez acheter les yeux fermés
Trottinette très fiable et très robuste…
Trottinette très fiable et très robuste je la conseille. Meilleur rapport qualité prix et en plus marque française au top. Très facile à monter livré en 3 jours.
UN service SAV très contraint
UN service SAV très contraint, déjà pour remonté la problématique, il faut remplir un formulaire long comme le bras, il veulent que nous faisons les réparations nous même, et si vous voulez renvoyer la trottinette les frais c'est à votre charge.
je conclut que rien n'est pris en charge dans votre garantie, c'est du flan. ! passez votre chemin.
plus jamais mobygum

Antwort von Mobygum
Comment dissuader les clients ?
Comment tout faire pour que le client Mobygum ne puisse pas mettre en jeu sa garantie ?
Réponse : Vous ne mettez aucun interlocuteur disponible au téléphone. Et surtout vous élaborer un formulaire d’une telle complexité que vous y passez deux heures.
Produit acheté le 07/02/2025.
En panne code (E13) le 23/06/25
Un exemple pour illustrer.
La marque demande à ce que des photos ou vidéos soient déposées pour prouver que lorsque vous avez déclaré la panne que ce soit bien vrai.
Bref, admettons mais là les choses se compliquent. Vous ne pouvez pas faire un simple copier/coller.
Vous êtes tenus de passer par un site de transfert (swiss transfer) pour ensuite aller copier le lien pour le réinsérer ensuite dans le formulaire.
Autre exemple, si un champ est manquant lors de votre premier envoi, la donnée de la date d’achat n’est pas mémorisée. Il faut retourner la saisir.
Bref vous l’aurez compris. Un bilan super négatif. Un produit neuf en panne moins de 6 mois après l’achat. Et un parcours SAV qui multiplie les contraintes et ne vous facilite surtout pas la vie.
J’attends maintenant la suite pour les réparations de la pièce défectueuse.
Et d’après ce que j’ai compris la marque privilégie le fait que vous fassiez vous même le remplacement…

Antwort von Mobygum
J'ai acheté l helium pro il y a 4 mois…
J'ai acheté l helium pro il y a 4 mois je fais 40km/jour et tout se passe très bien.
C'est une vraie routière.
3 mois d'utilisation 1 court circuit…
3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir recours. Demande de changement de produit devant le risque que représente le produit, refus. Une politique client surprenante pour 1 produit à 800 euros tout de même qui n'est pas fiable...dommage. le produit neuf présentait déjà 1 défaut de pneumatiques et une importante latence à l'accélération (signalé, normal avait répondu la marque ...

Antwort von Mobygum
très facile d'utilisation et agréable a…
très facile d'utilisation et agréable a conduire
Super trotinette!!
Super trotinette!!
Cela fait quelques mois que je roule avec.
Très bonne autonomie, elle me permet de faire l'aller-retour domicile-travail (+/-45km).
Trotinette de Bonne qualité.
Je suis content de mon achat.
Service après-vente réactif.
Je suis très content de mon achat
Je suis très content de mon achat, cette trotinette est au top sur route comme sur le tout terrain.
Une vraie trotinette puissante
Une vraie trotinette, suffisamment puissante pour rouler à vitesse constante même dans les montées prononcées.
Un Sav par mail super efficace, réactif et qui ne cherche pas à te faire dépenser tes économies, j'ai pu réaliser une réparation moi-même sans être obligé de retourner la trottinette ou sa batterie, du coup, j'ai pu réparer moi-même gratuitement, bien conseillé et accompagné sans frais.
Decu
Je vais être très honnête jusqu’à maintenant, j’avais absolument rien à leur reprocher mais très vite. La Trottinette affiche un message d’erreur lié à la batterie évidemment plus prise en charge
Récemment j’ai commandé pneus et chambre à air et plus d’une semaine pour la livraison, ça commence à énerver bref déçu quand même de la marque il est temps de changer
Petite trotte qui grimpe
Je vie dans les basses gorges du Verdon et les fortes côtes comme les descentes sont nombreuses, cette petite xr ne m'a jamais mis en défaut. 1300kms parcouru
SAV en france et disponible
SAV en france et disponible. Bon support dès le moindre soucis. Disponibilité de pièces. Batterie de top qualité. Amélioration constante des modèles. Si vous prenez relativement soin de votre trot (resserages preventifs, stockage, charge) et que vous préférez faire les petites réparations vous-même via les tutos fournis, très bon produit, même si certains points peuvent être perfectibles selon les modèles.
Mais surtout excellent rapport qualité prix.
bonjour trottinette mobygum xenon v6…
bonjour trottinette mobygum xenon v6 tres bonne bien stable pas de vibration avec les 2 moteurs elle est tres nerveuse
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







