Mobygum Bewertungen 222

TrustScore 4 von 5

3.8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum 1 port de défectueux à la livraison (résolu) 4 casses de garde... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍 La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’a... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir reco... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

Vom Unternehmen geschrieben

Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.


Kontaktinformationen

3.8

Gut

TrustScore 4 von 5

222 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 66 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

En fait c'était pour ma fille,son vélo…

En fait c'était pour ma fille,son vélo a rendu l'âme et pour qu'elle puisse se rendre au lycée sereine, c'était l'occasion. Très contente de la trotinette, robuste vitesse suffisante puisque c'est une première et le temps de s'adapter est surprenant. En tout cas merci l'équipe et passer de bonnes fêtes.

31. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Performance au rendez vous mais manque de finition

Achat de la Hellium Pro . Envoi rapide et très bien protégé, quelques défauts sont tout de même a être mentionnés, des éclats de peinture ici et la ( surtout au niveau de la bague de serrage ), les vis de serrage sont par contre de très mauvaise facture, le pas de vis est très mou donc très fragile, des pièces mal emboîter a plusieurs endroit ( plaque du deck, arriere vers les feux, etc ...), un vis trop long qui empêche la fermeture de la bague de serrage ( obligé de le poncer ), le guidon n'est pas exactement dans l'axe de la roue et ne peux pas etre reglé, la performance est par contre au rdv, 2 moteur très puissants, le feu avant est également de très bonne qualité, suspension au top. Pour conclure, je dirais que cette trotinette est très puissante mais mérite un peu d'attention sur les finitions mais cela reste un bon rapport qualité prix

4. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé concernant la Hellium Pro. Nous sommes ravis de lire que les performances, la puissance des moteurs, la qualité de l’éclairage avant et les suspensions aient répondu à vos attentes.

Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour les points de finition que vous mentionnez. Les éléments que vous décrivez (peinture, visserie, ajustements, alignement du guidon) ne correspondent pas au niveau de qualité que nous souhaitons proposer et méritent toute notre attention.

Afin de mieux comprendre votre situation et d’identifier ce qui peut être corrigé ou pris en charge, nous vous invitons à prendre contact avec notre service réclamation en nous envoyant des photos détaillées des éléments concernés à l’adresse suivante :
📩 reclamation@mobygum.com

Notre équipe pourra ainsi analyser votre dossier et revenir vers vous avec une solution adaptée.

Merci encore pour votre retour constructif, qui nous aide à améliorer continuellement nos produits et services.
Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe Mobygum

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Merci pour la livraison rapide

11. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l’équipe MOBYGUM vous remercie sincèrement pour votre confiance.

Cordialement,
MOBYGUM

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Sémantique, aussi élaborée soit-elle, ne cache pas les faits et Messieurs

Mesdames et Messieurs, ma révision présentée ici vise à clarifier deux questions, découlant des diverses critiques relatives au mauvais/très mauvais service après-vente et d'assistance à la clientèle présentes ici sur Trustpilot ainsi que sur Google.
Ma question principale est la suivante : comment Mobygum, une fois le produit/e-scooter renvoyé pour votre évaluation technique, comme Mobygum le mentionne ici dans vos différentes réponses aux nombreuses critiques soulevées et qui, selon Mobygum, garantit l'évaluation du problème/de la panne signalé(e) par le client, je demande comment Mobygum garantit, à son tour, votre totale impartialité dans cette prétendue analyse technique, et surtout comment la documentez-vous auprès du client, comment est-elle suivie et soumise à l'examen de vos prétendues procédures techniques par le client, garantissant ainsi l'impartialité de cette analyse technique.
L'autre question est de savoir comment vous indemnisez le client pendant la période où il est privé du produit qu'il vous a acheté et payé afin que vous procédiez à vos prétendues analyses techniques ?
Il est très intéressant de comprendre ces questions, car Mobygum donne des réponses qui semblent tout à fait légales, mais ignore complètement la légalité des clients dans l'exercice de leurs droits et, surtout, en tant que clients payants et lésés par un produit défectueux vendu par Mobygum.
Comprenez bien que si le produit fonctionnait et n'avait pas de défauts, je doute que le client satisfait d'un produit de qualité viendrait poster des critiques à ce sujet.
Vos réponses ressemblent davantage à celles d'une entreprise qui vit d'arnaques qu'à celles d'une entreprise honnête, elles ressemblent plutôt à celles d'une entreprise qui veut se faire passer pour sérieuse.
Comprenez bien que lorsque l'article vous est retourné pour analyse et qu'il est payé, le client est privé de son utilisation pendant la période pendant laquelle, dans ce cas, Mobygum procédera à ces prétendues analyses techniques, qui garantissent à Mobygum que le problème est bien celui mentionné par le client, mais ces prétendues analyses techniques sont complètement cachées au client, ce qui soulève la question suivante : comment Mobygum garantit-il ces points ?
Laissez-moi deviner, en tant que clients, nous devons faire confiance à Mobygum, comme si nous ne l'avions pas déjà fait en achetant votre article, qui s'est avéré défectueux.
Les entreprises qui vivent de stratagèmes frauduleux et se font passer pour sérieuses alors qu'en réalité elles ne sont qu'une arnaque parmi tant d'autres qui trompent les clients lorsqu'il s'agit d'assurer des garanties et une assistance honnête et la satisfaction du client sont les plus nombreuses aujourd'hui, en particulier celles qui, avec des réponses élaborées sémantiquement, font croire ce qui n'est pas vrai, sans donner les réponses honnêtes qu'un client qui a payé mérite, ne serait-ce que pour la bonne foi qu'il a placée dans une marque.
Enfin... c'est la réalité et la sémantique, aussi élaborée soit-elle, ne cache pas les faits

Messieurs, encore une fois, il s'agit uniquement de sémantique. Soyez concrets et objectifs. Comment le client peut-il être sûr que votre évaluation est impartiale, compte tenu du nombre élevé de critiques à l'égard de votre service après-vente et d'assistance, certaines critiques affirmant même que votre analyse se base sur une photo où vous prétendez simplement que le problème était dû à un pneu crevé.
Gardez à l'esprit une fois de plus que le fait d'utiliser des articles ne vous rend pas plus sérieux et que le fait d'essayer de contester mon observation et celle de mon fils ne diminue en rien la réalité des faits. Comme je l'ai dit et je le répète, la sémantique ne change pas les faits et les réponses écrites de manière élaborée pour faire croire que vous avez répondu ne font que diluer la réalité des faits.
Mobygum peut dire ce qu'il veut, mais les faits sont là, tout comme les critiques.
Et pour faire une remarque, je n'ai absolument rien à vous acheter, précisément parce que les clients lésés contribuent, par ces mêmes critiques, à éviter que d'autres clients potentiels ne soient également lésés.
Ou peut-être pensez-vous également avoir le droit légal de priver des tiers de leur opinion sur vos pratiques commerciales. Si Mobygum ne cède pas aux menaces, comme elle l'affirme ici sur Truspilot, alors elle ne devrait pas non plus menacer ceux qui ne sont pas d'accord avec ses politiques commerciales, n'est-ce pas ?
Merci beaucoup.

6. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et pour l’attention portée à nos procédures. Nous comprenons les interrogations que vous soulevez concernant la transparence de nos analyses techniques et souhaitons y apporter des réponses claires et conformes au cadre légal.



1. Sur l’impartialité et la transparence de nos évaluations techniques

Lorsqu’un produit est retourné dans le cadre de la garantie légale de conformité (articles L217-3 à L217-20 du Code de la consommation*), nous appliquons une procédure technique stricte :
• évaluation effectuée par un technicien qualifié,
• documentation et traçabilité internes de chaque étape,
• communication au client des conclusions du diagnostic,
• conservation des éléments permettant de justifier notre analyse.

Ces procédures ont pour objectif de garantir une évaluation objective, conforme aux exigences légales et au respect des droits du consommateur. Nous n’avons aucun intérêt à refuser la prise en charge d’un défaut réel : la loi impose que tout défaut non imputable au client soit réparé ou remplacé sans frais.



2. Sur la période où le client est privé du produit

Le Code de la consommation n’impose pas d’indemnisation obligatoire durant la période d’immobilisation. Toutefois, conformément à l’article L217-10, nous nous engageons à :
• effectuer la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable,
• assurer une prise en charge sans frais,
• proposer, lorsque cela est possible, des solutions alternatives pour limiter la gêne éventuelle.

Notre objectif demeure de rétablir l’usage normal du produit dans les meilleures conditions.



3. Sur la publication du même message auprès de nombreuses entreprises

Nous avons constaté que votre message a été publié à l’identique auprès de plusieurs enseignes du secteur, avec le même contenu et les mêmes accusations. Après vérification dans notre base clients, vous n’avez jamais acheté de produit chez Mobygum, ce qui soulève une interrogation légitime quant à l’origine et à la finalité de votre démarche.

Nous restons parfaitement ouverts au dialogue dès lors qu’il s’agit d’un cas réel et identifiable, mais il nous semble important de comprendre pourquoi notre entreprise fait l’objet de ce type de messages répétés alors qu’aucune relation commerciale n’existe entre vous et Mobygum.



Conclusion

Notre priorité est de fournir un service conforme à la loi, respectueux de chaque client et transparent dans ses processus. Si vous disposez d’une preuve d’achat ou d’un élément concret relatif à un produit Mobygum, nous vous invitons à nous le transmettre afin que nous puissions examiner votre demande de manière officielle.

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement,
Mobygum – Service Client

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Alors trottinette de qualité prix très…

Alors trottinette de qualité prix très attractif le sav est très réactif poli et courtois.
De plus ils ont toutes les pièces détachées pour le modèle de trottinette que vous avez acheté sur leur site.
Vous pouvez acheter les yeux fermés

16. September 2025
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

UN service SAV très contraint

UN service SAV très contraint, déjà pour remonté la problématique, il faut remplir un formulaire long comme le bras, il veulent que nous faisons les réparations nous même, et si vous voulez renvoyer la trottinette les frais c'est à votre charge.
je conclut que rien n'est pris en charge dans votre garantie, c'est du flan. ! passez votre chemin.
plus jamais mobygum

15. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre service après-vente. Nous comprenons que notre processus puisse paraître contraignant, mais il a fait ses preuves depuis longtemps. Il est conçu pour nous permettre de diagnostiquer au mieux le problème et de vous apporter la solution la plus adaptée le plus rapidement possible.

Nous tenons à clarifier un point essentiel concernant notre garantie. Celle-ci couvre les défauts de fabrication. En revanche, les dysfonctionnements résultant d'une mauvaise utilisation du produit ne sont pas pris en charge par la garantie. C'est la raison pour laquelle, compte tenu de l'état de votre trottinette, la garantie ne s'applique pas et les frais de retour sont donc à votre charge. Si le produit n'avait pas été modifié, l'usure de certaines pièces aurait pu être réduite, ce qui aurait permis une prise en charge selon les tolérances que nous appliquons pour aller au-delà de nos obligations de garantie.

Il est important de souligner que lorsque l'utilisation du produit est normale, tous les frais sont entièrement couverts par notre garantie pendant une durée de deux ans. Non seulement de nombreux clients en tirent parti, mais cela semble aussi convenir à l'ensemble de notre clientèle.

Concernant votre dossier, notre service après-vente a tenté de vous accompagner. Nous vous avons proposé une assistance à distance gratuite pour vous aider à réparer vous-même le dysfonctionnement. Nos équipes ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises durant toute une semaine, mais malheureusement, nos appels sont restés sans réponse.

Nous restons à votre disposition pour échanger davantage si vous le souhaitez et trouver une solution. Si vous estimez que nous avons commis une erreur concernant votre dossier, vous pouvez également ouvrir une réclamation à l'adresse suivante : reclamation@mobygum.com

Cordialement,

L'équipe Mobygum

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Comment dissuader les clients ?

Comment tout faire pour que le client Mobygum ne puisse pas mettre en jeu sa garantie ?
Réponse : Vous ne mettez aucun interlocuteur disponible au téléphone. Et surtout vous élaborer un formulaire d’une telle complexité que vous y passez deux heures.
Produit acheté le 07/02/2025.
En panne code (E13) le 23/06/25

Un exemple pour illustrer.
La marque demande à ce que des photos ou vidéos soient déposées pour prouver que lorsque vous avez déclaré la panne que ce soit bien vrai.
Bref, admettons mais là les choses se compliquent. Vous ne pouvez pas faire un simple copier/coller.
Vous êtes tenus de passer par un site de transfert (swiss transfer) pour ensuite aller copier le lien pour le réinsérer ensuite dans le formulaire.
Autre exemple, si un champ est manquant lors de votre premier envoi, la donnée de la date d’achat n’est pas mémorisée. Il faut retourner la saisir.
Bref vous l’aurez compris. Un bilan super négatif. Un produit neuf en panne moins de 6 mois après l’achat. Et un parcours SAV qui multiplie les contraintes et ne vous facilite surtout pas la vie.
J’attends maintenant la suite pour les réparations de la pièce défectueuse.
Et d’après ce que j’ai compris la marque privilégie le fait que vous fassiez vous même le remplacement…

24. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Nous comprenons votre frustration face aux difficultés rencontrées et nous sommes désolés que le processus n'ait pas été à la hauteur de vos attentes immédiates. Nous constatons que votre notation actuelle est très négative, alors qu'elle semble uniquement basée sur le processus de demande de garantie, sans prendre en compte d'autres aspects de notre service ni le traitement effectif de votre requête.

Ce formulaire n'a pas pour objectif de complexifier les démarches, mais bien de les accélérer. Par le passé, nous constations une perte de temps significative dans la collecte des informations nécessaires via de multiples échanges d'e-mails, ce qui générait de la frustration chez nos clients en raison de délais d'attente prolongés. Nous avons donc restructuré notre système pour gagner en rapidité et en précision.

En disposant immédiatement des informations pertinentes, nos techniciens peuvent établir un diagnostic et intervenir plus rapidement. Cela nous permet également de déterminer promptement si la panne est couverte par la garantie ou non. Auparavant, des vérifications moins rigoureuses entraînaient parfois des surprises (facturations imprévues) pour les clients, suite à des dommages causés par leurs propres manipulations. Remplir le formulaire, bien que cela puisse sembler prendre du temps initialement, permet d'effectuer cette démarche en une seule fois et garantit une réponse rapide et équitable concernant la prise en charge sous garantie.
Depuis la mise en place de ce système, nous avons observé une amélioration notable de la satisfaction de notre clientèle grâce à la précision et à la rapidité apportées.

Concernant la demande de photos et vidéos, il est vrai que l'utilisation d'un lien externe peut paraître contraignante. Cependant, les fichiers générés par les téléphones modernes sont souvent très volumineux (atteignant fréquemment 100 à 300 Mo), et c'est la seule méthode pour que nous puissions recevoir des preuves visuelles claires et indispensables à un diagnostic précis sans saturer notre serveur mail.

Quant aux réparations, nous ne privilégions pas systématiquement le remplacement des pièces par le client. Le formulaire vous sollicite pour exprimer votre préférence afin de nous adapter au mieux à vos besoins. De nombreux clients choisissent d'intervenir eux-mêmes pour remettre leur produit en fonction sans délai. Cette option peut, dans certaines situations, éviter une immobilisation du véhicule et réduire les délais de réparation. Notre service après-vente est conçu pour s'adapter à chaque profil d'utilisateur.

Nous disposons bien d'une ligne téléphonique gratuite. Toutefois, il est important de noter que, dans 95 % des cas, un appel sans les éléments préliminaires requis dans le formulaire se solderait par une demande d'informations complémentaires identiques à celles déjà demandées via le formulaire. Le formulaire constitue donc le moyen le plus direct et le plus efficace d'initier un diagnostic.

Pour votre cas précis :

Pour votre situation, Mobygum étend son réseau. Nous vous invitons à contacter l'un de nos revendeurs agréés. Il pourra vous apporter un accompagnement personnalisé et gérer la réparation de votre produit si notre système semble trop contraignant.

Cordialement,
MOBYGUM

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

3 mois d'utilisation 1 court circuit…

3 mois d'utilisation 1 court circuit sans doute Xenon-R a fumé, fils fondus, faisceau brûlé et contrôleur HS...parcours SAV du combattant avec tout mis en œuvre pour dissuader le client d'y avoir recours. Demande de changement de produit devant le risque que représente le produit, refus. Une politique client surprenante pour 1 produit à 800 euros tout de même qui n'est pas fiable...dommage. le produit neuf présentait déjà 1 défaut de pneumatiques et une importante latence à l'accélération (signalé, normal avait répondu la marque ...

3. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mobygum-Logo

Antwort von Mobygum

Bonjour,

Votre message est préoccupant et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre trottinette Xenon-R. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation et la défaillance du produit.
Cependant, nous tenons à clarifier certains points concernant le processus de service après-vente et la demande de remplacement de la trottinette.

Comme nous vous l'avons expliqué, pour tout cas de dysfonctionnement ou de défaillance majeure d'un produit, il est impératif que l'article endommagé nous soit retourné pour analyse approfondie. Cette étape est cruciale pour plusieurs raisons :
* Identifier la cause racine du problème : Sans une analyse technique de la trottinette endommagée, il nous est impossible de déterminer l'origine exacte du court-circuit, des fils fondus et du contrôleur défectueux. Cette compréhension est essentielle pour améliorer nos produits et garantir la sécurité de nos utilisateurs.
* Vérifier la conformité de l'utilisation : L'analyse permet également de s'assurer que le produit a été utilisé conformément aux recommandations du fabricant.
* Appliquer la garantie : Les termes de la garantie exigent généralement l'inspection du produit défectueux avant toute décision de réparation ou de remplacement.
Nous vous avons proposé un retour gratuit de la trottinette justement pour faciliter cette démarche nécessaire. C'est une procédure standard et une obligation légale dans le cadre de la gestion des garanties et des produits défectueux.

Vous exigez l'envoi d'une nouvelle trottinette sans que nous ayons la possibilité d'examiner celle qui a subi le court-circuit. Une telle demande ne peut être satisfaite, car elle va à l'encontre de nos procédures de SAV et des principes légaux qui encadrent les retours et remplacements de produits défectueux. Aucune entreprise sérieuse ne peut remplacer un produit onéreux sans en avoir analysé le dysfonctionnement.

Nous regrettons la pression que vous exercez en menaçant de publier des avis négatifs si nous n'accédons pas à votre demande de remplacement immédiat sans retour. Nos services sont restés courtois et professionnels tout au long de nos échanges. Nous avons respecté la législation en vous présentant les textes de loi qui stipulent la nécessité du retour du produit défectueux avant toute réparation ou remplacement.
Sachez que notre service après-vente ne cédera pas face à la menace ou à la pression. Notre priorité est de résoudre les problèmes de manière juste et conforme aux procédures établies, dans l'intérêt de tous nos clients. Nous sommes convaincus que la solution la plus appropriée, et la seule possible pour l'instant, est le retour de votre trottinette pour expertise.

Nous restons à votre disposition pour organiser le retour gratuit de votre trottinette Xenon-R afin de procéder à l'analyse nécessaire et trouver une solution.

Cordialement,
MOBYGUM

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super trotinette!!

Super trotinette!!
Cela fait quelques mois que je roule avec.
Très bonne autonomie, elle me permet de faire l'aller-retour domicile-travail (+/-45km).
Trotinette de Bonne qualité.
Je suis content de mon achat.
Service après-vente réactif.

1. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Une vraie trotinette puissante

Une vraie trotinette, suffisamment puissante pour rouler à vitesse constante même dans les montées prononcées.

Un Sav par mail super efficace, réactif et qui ne cherche pas à te faire dépenser tes économies, j'ai pu réaliser une réparation moi-même sans être obligé de retourner la trottinette ou sa batterie, du coup, j'ai pu réparer moi-même gratuitement, bien conseillé et accompagné sans frais.

17. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Decu

Je vais être très honnête jusqu’à maintenant, j’avais absolument rien à leur reprocher mais très vite. La Trottinette affiche un message d’erreur lié à la batterie évidemment plus prise en charge
Récemment j’ai commandé pneus et chambre à air et plus d’une semaine pour la livraison, ça commence à énerver bref déçu quand même de la marque il est temps de changer

14. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Petite trotte qui grimpe

Je vie dans les basses gorges du Verdon et les fortes côtes comme les descentes sont nombreuses, cette petite xr ne m'a jamais mis en défaut. 1300kms parcouru

9. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

SAV en france et disponible

SAV en france et disponible. Bon support dès le moindre soucis. Disponibilité de pièces. Batterie de top qualité. Amélioration constante des modèles. Si vous prenez relativement soin de votre trot (resserages preventifs, stockage, charge) et que vous préférez faire les petites réparations vous-même via les tutos fournis, très bon produit, même si certains points peuvent être perfectibles selon les modèles.
Mais surtout excellent rapport qualité prix.

3. Dezember 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr