Lamentable : fidèle à ce ciné depuis une vingtaine d'années, je cumule des points fidélité depuis autant de temps. Je me rends au ciné le 9 mai (lendemain de mon anniversaire) pour constater que mes 2... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Le site de UGC est vraiment mauvais, mal organisé; la mise à jour des achats de palces sur les cartes nécesite 10 à 15 minutes, pendant lesquelles on ne sait pas si son achat a été pris en compte. L... Mehr ansehen
plusieurs contacts avec le service client au sujet d'un abonnement DUO facturé 2 fois. Ton suspicieux et sec, extrêmement désagréable sans raison. Refus de tout dialogue, malgré plusieurs relances. N... Mehr ansehen
j’ai 76 ans (et au été opéré des artères )passé j’ai acheté une cate ugc 41 euroset voulu voir ce jour le film de spielberg je suis allé à l’écran tactile qui me dit que je n’ai plus de place! alors... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Créé en 1971 par l’association de différents réseaux régionaux de salles, UGC a connu un développement rapide qui en a fait l’un des premiers groupes européens de cinéma, présent aujourd’hui dans tous les domaines du secteur : exploitation, distributio...
Kontaktinformationen
TSA 30200 , 92206, Neuilly-sur-Seine, Frankreich
- 0826880700
- serviceclient@ugc.fr
- ugc.fr
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 30 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 1 Woche
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Billets réservés sur le site
Billets réservés sur le site, qui n'arrivent pas sur mon mail, ni sur le serveur de la salle, mais qui ont tout de même été débités sur ma carte…
Résultat : second achat, en salle, pour la même séance.
Et le service client refuse de me rembourser malgré la production des pièces justificatives au prétexte que les billets sont bien arrivés… le lendemain de la séance !
Cela ressemble à une fraude organisées, je déconseille absolument, en tout cas, de réserver à l'avance.

Antwort von UGC
Horrible
Abonnement duo pris en mai
J'enchaîne depuis les galères
Compte internet et avantages fidélité ont mis 2 mois a s'activer soucis informatique selon ugc!
Maintenant je vais voir ma séance on m'envoie un email le lendemain matin très tôt pour dire que je n'ai pas honorée ma séance ce qui est faux . Déception sur Déception !

Antwort von UGC
Il n'y a pas de SAV.
Il n'y a pas de SAV.
J'avais acheté trois places, j'ai réservé la séance en avance. Le jour J, il y avait malheureusement une coupure de courant, et nous n'avons pas pu voir le film.
L'employé m'a dit de contacter le SAV pour que l'on me réactive mes places. Je l'ai fait par mail. Je n'ai pas eu de réponse. Je l'ai fait par téléphone, on m'a dit que j'aurai un mail dans la journée (je n'ai rien eu). Je suis allée au cinéma pour voir une responsable. Elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire.
J'ai essayé à nouveau d'aller au cinéma, plusieurs mois après. On m'a dit que mes places avaient déjà été utilisées.
Donc j'ai acheté trois places qui n'ont servies à rien.
J'ai essayé par trois moyens différents de contacter le SAV. Il n'existe pas.

Antwort von UGC
Sav inexistant
Sav inexistant.
Perte de plus de 625 points. Trop peu de communication et d'information au préalable. Nous utilisions la carte fidélité de monsieur. En le sachant nous aurions alterné. Aucun geste commercial proposé. Très déçus.

Antwort von UGC
Verkeerd tickets besteld
Verkeerd tickets besteld, omdat het onduidelijk was op website. Dus we stonden in Aarschot, terwijl we tickets hadden van Brussel. Geen inwisseling mogelijk. We hebben nieuwe tickets gekocht in Aarschot, omdat verantwoordelijk zei dat je naar klantendienst kon bellen of mailen hiervoor. Reactie van klantendienst: geen inwisseling meer mogelijk! Dus twee maal betaald. 2 ongebruikte tickets = bedrog! Niet klantvriendelijk!

Antwort von UGC
Offrir un abonnement UGC === CACA
Je vous déconseille d'offrir un abonnement UGC en cadeau à quelqu'un. Même si l'option est disponible, ugc reste incompétent sur ce sujet. Autant au niveau logiciel que au niveau relation client.
Je parle d'incompétence mais en réalité il manque d'un sérieux sens de logique et de compréhension.
J'ai commandé un abonnement en cadeau (en cochant la case CADEAU sur le formulaire) pour quelqu'un. UGC n'ont pas arrêté d'envoyer des mails à cette personne pour lui indiquer des soucis avec son compte client. Parfait pour gâcher la surprise non ?
Pour moi un cadeau est une surprise... J'ai discuté avec le service client qui n'a pas l'air de comprendre le sens des mots cadeau et surprise.
Après plusieurs soucis techniques nous avons reçu la carte d'abonnement par contre nous avons bien payé les semaines sans cartes. Ah bah oui ! Ils sont éclatés dans leur métier mais par contre pour ce qui est de prendre l'argent ils sont efficaces !
Et au niveau des résiliations, passez par le service téléphone sinon votre demande ne sera pas prise en compte ;)
Voilà

Antwort von UGC
Le cinéma de Strasbourg est horrible
Le cinéma de Strasbourg est le pire des cinémas que je connais, en plus d'être excessivement cher. Allez plutôt chez Vox Strasbourg ou aux cinémas Star.
UGC Strasbourg est à éviter
Le cinéma de Strasbourg est à éviter : les salles sont sales, il n'y a pas de climatisation et le personnel est odieux.
Je ne suis pas vache à lait
Dans le cinéma de Strasbourg, la vente des boissons et bonbons est forcée, c'est n'importe quoi !
Personnel désagréable et impoli
Le personnel de l'UGC Strasbourg est désagréable et impoli.
UGC Strasbourg : à fuir
En forte canicule, l'accès au cinéma m'a été refusé parce que j'avais dans mon sac : une barquette de fraises, 2 bananes et des galettes de sarrasin. J'ai fait mes courses avant la séance parce qu'elle se terminait après 21h et les supermarchés sont fermés. Le personnel est vraiment sans cœur, ils m'ont mis dehors tandis que je ne me sentais pas bien à cause de la canicule.

Antwort von UGC
L’UGC c’est dépassé
L’UGC, l’été, idéal pour faire un sauna -ciné. Non plus sérieusement, ils ne mettent plus la climatisation et c’est honteux quand on est en canicule. Deux séances à se sentir mal 😞. J’ai été dans d’autres cinémas où une légère climatisation fait la difffference. Mais ils font aussi d’autres économies sur notre dos. Fauteuils défoncés. Et places réservées donc pas le choix. Inconfortable. Pubs à rallonge. Et toilettes à un autre étage ( on évitera de parler de l’état des toilettes… quand il y a du savon déjà ou du papier c’est pas mal!) donc si votre enfant a une envie au milieu du film vous manquez la moitié. Un ciné pour faire du fric qui ne se soucie guère de ses clients. Et la programmation… pas terrible ! Je n’y vais que parce que j’habite à côté mais très rarement et je préfère faire un trajet de trente cinq minutes pour aller au Star St Exupery. Moins cher, bonne programmation, confortable, wc attenant à la salle, climatisation, etc. Faites comme moi. Changez !

Antwort von UGC
Abonnement arnaque
Les abonnements illimités sont des arnaques déguisés. Si je souscrit à un abonnement 6 mois, il doit durer 6 mois. Et non, il faut le résilier après 5 mois, ce qui est impossible sur l'application, il faut appeler un numéro. Un mois de préavis. Une véritable arnaque où tout est fait pour tromper le client. Je ne comprends même pas comment c'est légal.

Antwort von UGC
Aucune aide apportée et visiblement…
Aucune aide apportée et visiblement aucune envie de le faire. Très décevant pour un service client! Vu les notes déjà existantes il serait peut être temps de réagir, de se remettre en question et surtout de s’améliorer…

Antwort von UGC
Expérience cliente désastreuse (à la limite de l'arnaque)
Le 13/06 UGC m'indique bloquer mon abonnement illimité et me demande une somme de 83€ incluant des frais de remise en service, des "dettes" et des mensualités dues.
Au téléphone, on m'indique que des prélèvements ont été rejetés, ce qui a entraîné des frais et la résiliation de mon abonnement.
Je consulte mon relevé de compte, je suis bien à jours sur mes mensualités (avril, mai, et même juin quelques jours auparavant...), malgré ça je n'ai plus accès à ma carte.
Seul réponse du conseiller : ce n'est pas notre problème, rapprochez vous de votre banque. Je précise qu'UGC est le seul organisme avec lequel j'ai un soucis (RAS côté EDF, wifi, téléphone, salle de sport, assurances...).
Seul solution proposée : payer cette somme.
Si je n'avais pas fait rapidement opposition j'imagine que l'on m'aurait prélevé davantage.
Je pense que je n'ai rien à ajouter.

Antwort von UGC
Le 7 mai
Le 7 mai, nous avons réservé 4 places pour Lilo et Stitch avec animation danse hawaïenne, + 2 menus popcorn. Total : plus de 50 €.
Pas de confirmation reçue, donc appel au numéro payant : on nous confirme que la réservation est bien enregistrée.
Le 25 mai, jour de la séance, on nous annonce sur place qu’il n’y a aucune trace de notre réservation, alors que le paiement a bien été débité.
Résultat : on est recasés en urgence sur une séance sans animation, sans excuse, sans geste commercial, et cerise sur le gâteau on nous demande de repayer les places.
Notre nom est griffonné sur un bout de papier pour un soi-disant remboursement. (Par le responsable d'UGC Mondeville)
Évidemment, à ce jour : aucun remboursement.
C’est tout simplement scandaleux.
Aujourd'hui 10 juin : on nous refuse de nous rembourser.

Antwort von UGC
Service client déplorable
Service client déplorable et désagréable.
J’ai expliqué les raisons exactes afin de demander à recréditer mes points dépensés sur le programme de fidélité, pour des places que je ne pouvais finalement pas utiliser pour raisons personnelles.
1er mail : on me répond que je n’ai qu’à lire les conditions de fidélité, je sais lire merci…
2ème mail après avoir réexpliqué le problème on me répond sur un ton hautain et désagréable que la recréditation de point est impossible et qu’ils « réitèrent leur propos » merci encore une fois JE SAIS LIRE.
Bref j’ai dû trouver une solution.
Un peu plus d’amabilité (et trouver une solution) pour les personnes qui viennent assez souvent serait la bienvenue.

Antwort von UGC
UGC illimité est vraiment une arnaque
UGC illimité est vraiment une arnaque. A FUIR. Je me suis malheureusement abonné 6 mois suite à une offre promo en allant au cine. j'ai été en fait au ciné 5-6 fois dans la période donc pas très rentable mais ca ne s'arrete pas la : en voulant resilier : 1 mois doit etre payé en plus des 6 mois... Je resilie et je reçois par email une offre me proposant 2 mois offerts... Je l'accepte sans grande motivation (un film à voir) et le lendemain : 2 PRELEVEMENTS soit 58 euros. Je vais sur le formulaire de contact pour signaler (LE SEUL MOYEN DE LES JOINDRE) : ne fonctionne pas. le mail de contact ? ne fonctionne pas. Je trouve par pure chance un téléphone difficilement et je les appelle. Au lieu de comprendre que leur service client est le plus nul de France, et leurs techniques meriteraient une plainte pour fraude, On me dit au bout de 20 minutes (il faut repeter 3 fois son numero de carte à la machine, aux operateurs etc.) : vos debits de juin compteront pour octobre prochain. C'est vraiment un niveau lamentable de service client et informatique d'une médiocrité sans nom. Ou alors c'est concu comme ca dès le départ. Digne d'un film d'escroquerie.
ARNAQUE - double prélèvement
J'ai été voir le film Mission impossible le 27 mai avec mon fils à l'UGC Montaudran. J'ai acheté 2 tickets en ligne. J'ai été prélevée deux fois ! J'ai depuis envoyé 3 mails au service après-vente, qui ne m'a, à ce jour, pas encore répondu (et je n'ai toujours pas été remboursée). Ils sont aux abonnés absents. Je suis donc allée directement au cinéma. La personne que j'ai rencontrée m'a dit que que c'était au service après-vente de me répondre. Bref, cette attitude est très malhonnête.

Antwort von UGC
ugc.fr : mais que fait le service informatique ?
Ce jour je souhaite réserver des billets via ugc.fr
Demande de création de compte : je saisis email et mdp. Le site m'indique qu'un email d'activation du compte m'a été envoyé....au bout de 5 minutes l'email arrive; je clique dessus => message d'erreur "lien d'activation plus valable, durée dépassée"....je réessaie plusieurs fois : plus jamais reçu d'email....
En 2025 avoir des sites informatiques qui buggent comme cela, ce n'est pas normal....

Antwort von UGC
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







