Lamentable : fidèle à ce ciné depuis une vingtaine d'années, je cumule des points fidélité depuis autant de temps. Je me rends au ciné le 9 mai (lendemain de mon anniversaire) pour constater que mes 2... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Le site de UGC est vraiment mauvais, mal organisé; la mise à jour des achats de palces sur les cartes nécesite 10 à 15 minutes, pendant lesquelles on ne sait pas si son achat a été pris en compte. L... Mehr ansehen
plusieurs contacts avec le service client au sujet d'un abonnement DUO facturé 2 fois. Ton suspicieux et sec, extrêmement désagréable sans raison. Refus de tout dialogue, malgré plusieurs relances. N... Mehr ansehen
j’ai 76 ans (et au été opéré des artères )passé j’ai acheté une cate ugc 41 euroset voulu voir ce jour le film de spielberg je suis allé à l’écran tactile qui me dit que je n’ai plus de place! alors... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Créé en 1971 par l’association de différents réseaux régionaux de salles, UGC a connu un développement rapide qui en a fait l’un des premiers groupes européens de cinéma, présent aujourd’hui dans tous les domaines du secteur : exploitation, distributio...
Kontaktinformationen
TSA 30200 , 92206, Neuilly-sur-Seine, Frankreich
- 0826880700
- serviceclient@ugc.fr
- ugc.fr
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 30 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 1 Woche
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Mepris total
Pour les fans de cinéma, la carte illimitée est fantastique ! Je l’ai depuis 24 ans et j’en suis toujours aussi contente.
En revanche, le service client UGC est d’un mépris total.
Je reçois un mail m’indiquant deux mois de suspension, alors que j’avais annulé toutes mes réservations et que je ne me suis présenté à une séance indiquée comme non honorée.
Donc en clair, le bug vient de MK2, mais au lieu de s’excuser ou de vérifier, le service client est méprisant.
Aucune remise en question, aucune empathie, juste une attitude hautaine et méprisante.
On aime le cinéma, OUI, mais l’attitude du service client UGC est déplorable et ce depuis toujours et indigne d’une enseigne aussi importante.
UGC illimité, l’arnaque du siècle
J’ai été abonné à la carte UGC illimité pendant des années. Adorant le cinéma j’ai supporté. Mais là c’est trop. C’est inadmissible. Le service client nous prend clairement pour des imbéciles. Je suis écœurée. Un conseil, ne vous abonnez jamais.
Service Client Inexistant
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile, un service client injoignable. Qui plus est ce service est payant, je suis facturé alors que c'est le SVI qui raccroche au bout de 10 minutes d'attente sans réponse... (message merci de rappeler ultérieurement blablabla...) Une belle arnaque ces numéros surtaxés qui ne répondent pas !
UGC : Double paiement, service client arrogant et 50€ envolés – une honte !
J’ai souscrit à un abonnement illimité à 24€ en ligne pour 50€, mais je n’ai jamais reçu de confirmation. Le lendemain, sur les conseils d’une opératrice du service client, j’ai à nouveau payé 50€ en cinéma. Elle m’a assuré que le premier paiement « disparaîtrait » de mon compte sous peu. Spoiler : il n’en a rien été.
Quand j’ai rappelé pour régulariser la situation, j’ai après une "courte" été enfin mis en relation avec une opératrice. La discussion a rapidement tourné au cauchemar : elle m’a coupé la parole, parlé par-dessus moi avec un manque d'éducation flagrant. Malgré cela, elle m’a envoyé une procédure de remboursement à suivre… que j’ai scrupuleusement respectée. Résultat ? Aucun retour, et aujourd’hui, le service client est « exceptionnellement fermé ».
100€ perdus, et toujours pas de solution
UGC a donc encaissé 100€ au lieu de 50€, et semble se moquer éperdument de me rembourser. Si vous hésitez encore entre UGC et ses concurrents, réfléchissez-y à deux fois : leur gestion des litiges est aussi opaque que leur communication.
J’ai pris un abonnement duo illimité en…
J’ai pris un abonnement duo illimité en octobre 2024 , j’ai à maintes reprises tenté d’obtenir un echange avec un conseiller par téléphone en vaîn ; vos services devaient me rappeler et ne l’ont jamais fait et cela à plusieurs reprises ; ; je me suis déplacée ds un de vos cinémas, sans succès puisqu’on m’a dit de faire toutes les démarches sur le site ; je suis donc très mécontente et vraiment déçue de votre service commercial , car de ce fait, mon abonnement est arrivé à échéance et est certainement reconduit alors que je voulais bénéficier d’une autre offre
J’espère malgré tout , obtenir un retour d’UGC
Avec mes salutations

Antwort von UGC
Attention à vos abonnements
j'étais au pathé avant mais ayant déménagé sur Nancy, il n'y qu'UGC ici qui a une proposition équivalente.
J'écris cet avis à contre cœur, l'offre illimitée était vraiment intéressante et permettait à ma famille de profiter de cinéma, mais attention. Le moindre incident de paiement (même si vous avez les moyens de rattraper rapidement le retard) sera fatal et une résiliation immédiate de l'abonnement. Dans mon cas mon a été directement résilié dès le premier rejet (j'ai eu un prélèvement imprévu qui a fait qu'à ce moment, je n'avais plus assez pour que le prélèvement passe), le service client dit que c'était une opposition (ce n'est pas le cas) et qu'il faut que je voie avec ma banque, mais de toute façon même si je prouve que ce n'était pas une opposition, il est impossible de revenir en arrière.
Du coup la raison a changé et était dû au fait qu'il y avait un précédent incident il y a 3 mois (qui a été réglé rapidement).
je comprends qu'il y ait suspension et les 20€ de frais, j'aurai accepté, mais malheureusement pour l'une de ces raisons (vu que la raison a changé quand j'ai dit que je n'ai pas fait opposition), mon abonnement a été très résilié dès le premier rejet.
Je dois du coup payer toute l'année d'un coup pour reprendre.
Ça peut arriver, et je peux comprendre que tout ne peut pas être géré facilement, c'est compliqué, mais d'autres entreprises y arrivent. Une seule étoile malheureusement, la proposition était intéressante (mais pathé était mieux toutefois).
Si je dois à nouveau payer les billets à l'unité, je vai malheureusement retourner à kinépolis qui est moins cher grâce à mon CE (ce sera malheureusement plus cher à payer au final si on veut regarder plusieurs films en famille, on verra du coup moins de films, mais on aura au moins une expérience ciné de qualité, car les salles de kinépolis sont vraiment excellentes, c'est déjà ça).

Antwort von UGC
J’aurais aimé pouvoir mettre ZÉRO…
J’aurais aimé pouvoir mettre ZÉRO étoiles tant je suis remonté contre UGC. Je constate la disparition de tous mes points fidélités accumulés depuis...2022. Pouf ! Envolés !
Il est nécessaire de faire un achat au cours des 9 mois précédents apparemment. De qui se moque-t-on ?
C’est un scandale et je boycotte désormais cette chaine tant que je ne récupérerai pas mes points.
Non seulement le prix des billets est devenu plus qu’excessif, mais ce n’est sûrement pas avec cette politique abusive qu’ils vont retrouver des clients.
Je n’ai jamais vu un programme fidélité aussi révoltant.

Antwort von UGC
Expérience Moyenne mais sauvé par l'équipe sur place
Je suis récemment allée au cinéma UGC pour voir le dernier Conjuring, mais j’ai été très déçue par la qualité de l’expérience. Tellement déçue que j’ai quitté la salle avant la fin du film et souhaité demander un remboursement. Malheureusement, on m’a expliqué que les places UGC ne sont ni remboursables ni échangeables, ce que je trouve dommage : on se retrouve obligé·e de “subir” un film médiocre sans possibilité de revoir un autre titre.
Heureusement, le service client présent ce week-end a fait un geste commercial pour mes amis et moi, et nous a finalement permis d’assister à une autre séance. Nous avons choisi Exit 8 — un film bien meilleur et injustement sous-coté.
Merci encore à l’équipe sur place pour sa compréhension, mais j’espère vraiment qu’UGC reverra sa politique de remboursement/échange. Quant à Conjuring, je n’hésiterai pas à lui attribuer une très mauvaise note ailleurs...
On a acheté carte de 5 places à 47…
On a acheté carte de 5 places à 47 euro, utilisé 2 places donc il resté 3 places sur la carte, entre temps ma femme a accouché, et là on a perdu les 3 places, ce sont des voleurs et inhumain....

Antwort von UGC
Hélas
Hélas
Aujourd’hui, robotisation et digitalisation oblige, les salles UGC sont devenues des no-man’s-land.
Cinéphile et abonné UGC depuis 20 ans, je vois près de 150 films par an au cinéma, en France et en Belgique. Depuis quelques années, je vois les zones d’accueil se vider de tout humain : caisses automatiques, entrées fermées par des grillages pour ne conserver qu’une entrée, espaces intérieurs désertiques sans assistance, bars fermés ou automatisés. On entend presque le vent des steppes siffler dans les espaces communs.
Le seul humain qui reste est le pauvre poinçonneur des Lilas qui, dans un geste robotique, à l’entrée, se contente de pointer son scanner en boucle sur les tickets dématérialisés sur l’appli. Bien sûr, lui aussi sera bientôt remplacé vu, et il ne restera plus dans les cinémas UGC qu’un agent de sécurité extérieur qui ne connaîtra rien au cinéma et ne se chargé que de refouler les intrus.
Plus aucun accueil humain, plus aucun échange avec un caissier, un responsable, un ouvreur ou un barman, plus jamais le plaisir d’échanger avec un responsable ou un salarié cinéphile, uniquement des automatisations et des interdits.
Et quand un problème technique survient en salle et qu’une bonne âme se dévoue pour aller chercher de l’aide, elle erre dans les couloirs désertés en quête d’un responsable ou d’un salarié, mais ne trouve que ce vent et ce vide…( ça m’arrive régulièrement)
Quelle pitié que cette évolution de la société selon UGC!
la qualité déplorable du service client…
la qualité déplorable du service client que j’ai reçu, et au manque de considération porté à ma demande de facture annuelle 2025, restée sans réponse depuis plus de trois semaines, Ma demande, pourtant claire et simple, n’a pas été prise en compte malgré un délai que je considère inacceptable. Les mails que j’ai reçus ont été traités sans bienveillance, et il est évident que si vous aviez réellement souhaité accélérer la procédure, cela aurait pu être fait.
j’ai ressenti un manque total d’écoute et de réactivité. Je me vois donc contrainte d'exprimer publiquement mon mécontentement sur l’ensemble des réseaux sociaux, dans l’espoir d’obtenir enfin une réponse concrète, peut-être même de ma facture annuelle 2025.
Dans un contexte économique déjà fragile, notamment pour le secteur du cinéma, il est regrettable de constater une telle négligence.
Je vous invite à réfléchir sérieusement à l’impact que cela peut avoir sur votre activité et sur la pérennité de vos emplois.

Antwort von UGC
Système complexe et défaillant
Marre des expériences avec la carte UGC illimité et le programme de fidélité : ils donnent des points mais impossible de charger des cadeaux sur la carte. On commande mais ils disparaissent comme par magie et après il faut appeler mille et une personne pour que le problème demeure irrésolu. C’est vraiment prise de tête. Ensuite c’est 20€ pour refaire la carte même après plusieurs années d’usage. Ce n’est pas normal.
Édit du 28 août : j’ai lu votre réponse qui fait croire que tout va bien alors que c’est complètement faux, je n’ai jamais pu récupérer mes cadeaux chargés sur la carte ni rééditer gratuitement ma carte.

Antwort von UGC
Frais de prélèvement abusif et acceuil désastreux
Alors déjà il faut savoir que je sais vous prend 20 € votre abonnement n'a pas réussi à te prélever donc si vous êtes payé au-delà du 5 ne passez pas chez eux parce que ils vous font automatiquement payer des frais de prélèvement et le refuse de décaler les prélèvements donc c'est de l'arnaque l'accueil le téléphone c'est une catastrophe vous avez un service client à Paris au 01 76 catastrophique aucun retour aucun suivi les personnes sont agressives et désagréables sincèrement c'est c'est une catastrophe je comprends mieux que les gens partent chez Pathé et c'est ce que je vais faire
Cela s'apparente à du vol car du coup c'est marqué en tout petit donc les gens qui ne le savent pas se former et moi on m'avait confirmé que mon prélèvement pour être décalé donc je préviens toutes les personnes ne passez pas chez UGC je vous déconseille vivement

Antwort von UGC
Extrêmement déconseillé
Dans les cinémas UGC, l'accueil est régulièrement mauvais, les salles malpropres, et il y a parfois des "animations" nullissimes qui font démarrer le film 45mn après l'horaire de séance.
En tant qu'abonné UGC Illimité, attendez-vous à recevoir des emails menaçants pour un rien, et à vous voir restreindre vos fonctionnalités ou facturer des suppléments parce qu'on vous impute des fautes alors que les fonctionnalités de l'appli ou du site web dysfonctionnent.

Antwort von UGC
UGC : Fuyez
UGC, fuyez !
Client Pathé pendant plus de très nombreuses années, en déménageant les UGC sont plus proches, j'ai pris un abonnement suite à l'offre proposée récemment. C'est à ce moment là que les problèmes arrivent...
-Je n'ai jamais reçu la carte par la poste !
-La carte UGC est impossible à relié à l'application MK2
-J'ai reçu un mail après une séance en disant que je... n'ai pas été à la séance 🫣🤣 et que je risque une suspension...
-Et le bouquet final : je me suis fait refoulé à l'entrée d'un cinéma MK2 (sensé être partenaire majeur) car soit disant j'avais déjà une réservation à ce moment là pour un autre film ! Ce qui était évidemment faux. J'ai dû faire demi tour... Jamais vu ça.
J'attends un retour du service client après un mail en ce 6 août et je vous tiendrai au courant de la réponse.

Antwort von UGC
Punaises de lit ?
Lors de la séance du 29 juillet 2025 à 18h pour le film "amour" à l'UGC Roxane de Versailles, j'ai senti à 2 reprises un insecte marcher sur mon bras. En sortant, j'ai demandé au personnel s'il y avait des insectes dans le cinéma, la réponse a été sans appel "non, aucun problème ici". Je lis pourtant aujourd'hui plusieurs avis signalant des insectes. Le 30 juillet matin, j'ai vu sur mon bras 3 piqûres qui ressemblent à des piqûres de punaises de lit, mais c'est trop tard : ma maison et ma voiture sont peut-être contaminées.
Depuis 2 jours, j'achète les produits et mets en place toute la stratégie anti punaises de lit, et ça va durer car le mal est fait ! Insuffisance, irrespect et irresponsabilité de la part d'UGC.
Je tiens les photos à disposition (il n'y a pas d'option pour les mettre ici).
Erreur de cinema lors de la réservation…
Erreur de cinema lors de la réservation en ligne.
J’achète deux nouvelles places dans le bon cinéma. Mais impossible de me faire rembourser les deux premieres.
La personne du service consommateur est hautaine et méprisante.

Antwort von UGC
Très mécontent d’UGC!
Très mécontent d’UGC!
Carte prolongée de 6 mois après un appel de leur part, mais en réalité l’abonnement est à reconduction tacite avec un mois de préavis, donc plus de 6 mois si on ne prend pas soin d’annuler au bout de 5 mois!
Plus de 20 minutes de publicité avant chaque film (on paye des entrées pour subir des publicités!).
Empêcher les clients de venir avec leurs friandises et faire payer plein pôt sur place, et par ailleurs, devoir subir le bruit des clients ayant acheté des pop-corns, bref, expérience client désastreuse, et surtout service client très mauvais…
Et ensuite on va nous dire que le cinéma va très mal…
L’abonnement est au nom de ma femme. Et je suis le payeur, n’essayez pas de faire croire que c’est un faux avis!
Par ailleurs je ne dis pas que le fait de ne pas pouvoir apporter de la nourriture est une surprise, je dis que vos méthodes sont odieuses, vous ne refusez pas la nourriture pour assurer le respect des autres, c’est juste pour en vendre au prix fort!

Antwort von UGC
Un service client qui n'écoute pas . NUL
Un service client qui n'écoute pas, refuse toute discussion et ne veut faire aucun geste pour ses clients. Aucune capacité a comprendre que parfois la vie fait qu'un souci peut retarder de 24heures un paiement et vous menace ensuite. Des idiots, des gens lobotomisés, un SAV fantome, qui est juste la pour dire qu'il est là. Le truc c'est qu'UGC par son monopole sait qu'il tiens les loisirs de votre famille en otage. NULS.

Antwort von UGC
Terrible service après vente pour les…
Terrible service après vente pour les abonnés ! Si vous avez l’opportunité d’avoir un abonnement n’en profitez pas !

Antwort von UGC
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







