Lamentable : fidèle à ce ciné depuis une vingtaine d'années, je cumule des points fidélité depuis autant de temps. Je me rends au ciné le 9 mai (lendemain de mon anniversaire) pour constater que mes 2... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Le site de UGC est vraiment mauvais, mal organisé; la mise à jour des achats de palces sur les cartes nécesite 10 à 15 minutes, pendant lesquelles on ne sait pas si son achat a été pris en compte. L... Mehr ansehen
plusieurs contacts avec le service client au sujet d'un abonnement DUO facturé 2 fois. Ton suspicieux et sec, extrêmement désagréable sans raison. Refus de tout dialogue, malgré plusieurs relances. N... Mehr ansehen
j’ai 76 ans (et au été opéré des artères )passé j’ai acheté une cate ugc 41 euroset voulu voir ce jour le film de spielberg je suis allé à l’écran tactile qui me dit que je n’ai plus de place! alors... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Créé en 1971 par l’association de différents réseaux régionaux de salles, UGC a connu un développement rapide qui en a fait l’un des premiers groupes européens de cinéma, présent aujourd’hui dans tous les domaines du secteur : exploitation, distributio...
Kontaktinformationen
TSA 30200 , 92206, Neuilly-sur-Seine, Frankreich
- 0826880700
- serviceclient@ugc.fr
- ugc.fr
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 30 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 1 Woche
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Un cinéma sale
Un cinéma sale, des employés Très impolis (j’ai présenté un ticket offert par ma boîte et le monsieur m’a dit « c’est une blague » juste parce qu’il avait jamais vu ça, ticket bien fonctionnant). La salle du film était sale et dans le toilettes il y avait des bêtes et des fourmis.

Antwort von UGC
Je sors du cinéma Châtelet,la salle 23…
Je sors du cinéma Châtelet,la salle 23 était sale le policier qui empêche d aller aux toilettes,fait le gendarme salle sale de sale qu il fasse son travail.
Je vais arrêter l abonnement, Enghien courtois, Châtelet oh la la

Antwort von UGC
Le SAV est peu qualifié
Le SAV est peu qualifié : ils raccrochent pour vous forcer à rappeler, facturé 0,20 €/min.
Concernant le cinéma de Lille : les sièges sont inconfortables, il y a très peu d’espace personnel, aucun espace pour les jambes, et dans certaines salles, les sièges sont carrément dégoûtants. Je me demande comment certains cinémas peuvent proposer ce genre de service sans aucune honte.
Au cinéma de Villeneuve-d’Ascq, les incivilités sont trop fréquentes : bagarres, disputes, téléphones utilisés en pleine séance… et la direction ne fait rien. On a l’impression qu’ils laissent couler.

Antwort von UGC
Inadmissible !!!
Édit après votre réponse :
votre responsable a fait preuve d’une attitude désinvolte et hautaine, refusant toute excuse, tout geste commercial ou même un minimum d’assistance, et ce alors que nous étions accompagnés d’enfants.
À 18h, quand nous sommes revenus pour la séance déplacée nos sièges numérotés étaient occupés par d’autres personnes. Malgré mes démarches auprès de votre responsable, aucune solution n’a été apportée rapidement : nous avons été déplacés plusieurs fois, dérangés en pleine séance, dans une confusion générale inadmissible.
Ugc de parinor.
Inadmissible !!!! Nous avons réservé 5 places pour l’anniversaire de stars wars aujourd’hui à 17h. Nous sommes sur place et on nous annonce que la séance est reportée à 18h !!! Nous sommes avec des enfants et le personnel est super désagréable !!! Aucune solution proposée pas de geste commercial !!! Je suis cliente depuis longtemps et bien plus jamais ugc

Antwort von UGC
Peut mieux faire
Beaucoup de choses. 1 le personnel n' est pas sympathique. Prétentieux, se prenant au sérieux, sans aucun humour ni légèreté. De si jeunes personnes. Qu' est-ce que ce sera quand ils seront vieux !!! et sans respect de la clientèle.
vous suis aux toilettes à la fermeture ..........
2 ces toilettes sont genrées, et limites pour l' odorat.
3 soit le son est trop faible, soit trop fort.
4 Etre obligé de changer d ascenseur pour descendre 4 étages! Pour les personnes qui marchent difficilement....ce n' est pas idéal.
5 l' architecte de ce cinéma aurait dû faire autre chose.
6- personnel vous obligeant à choisir un siège, en se fâchant si l'on refuse de le choisir, car la salle est vide, et qu' on ne peut lire le tableau. De surcroît haut et fort, que tout le monde l'entende, et vous fasse passer pour l'enquiquineuse.
7- Les chiffres du tableau étant écrits trop petits.
Je ne vais dans ce cinéma que parce qu' il est près de chez moi. Bien dommage ! j'adore le cinéma. Dans l'ensemble le personnel des cinémas d'art et d'essai est nettement plus sympa. Il est vrai qu'il ne cherche pas à vous vendre avant tout des sucreries, et autres poisons...en faisant la queue...

Antwort von UGC
UGC ne sont que des voleurs !
Je suis dans le même cas qu'une autre personne qui a écrit un commentaire ici.
UGC m'a admis en mars 2025 qu'ils avaient un problème de prélèvement amenant de leurs systèmes informatiques, m'a dit que je devais "patienter" pour que ma carte soit remise en fonctionnement....
J'ai attendu 20 jours pour que le problème soit résolu, et maintenant UGC refuse de me dédommager des 20 jours que mon accès à leurs salles à été bloqué mais en plus, ils m'ont facturé EUR 20 de frais de rejet alors que le problème de prélèvement vient de chez eux !
Ils disent que leur réponse est finale.
C'est du vol, pur et simple, visiblement ils se fait une fortune avec des frais qui ne sont pas dus, nous devons être nombreux dans cette situation. Que pouvons-nous faire ?!
Je vais me plaindre auprès de l'AME en tout cas.
Je regrette amèrement d'avoir pris une carte chez eux et je ne peux même pas m'annuler car ils vont me facturer encore des frais si je le fais.
A fuir !!!
UGC est peut etre efficace pour…
UGC est peut etre efficace pour promouvoir des films, mais pas pour assurer les reservations, sur le site je n arrive pas a trouver les films sur mon PC alors que sur les telephones c est possible et la aujourd'hui quand on cherche a réserver une séance, le système boucle et impossible de réserver sut Tel ou PC, il faut arrêter d'utiliser des Handicapes du Mulot
Trop de pub
Bonjour,
Je suis un client régulier du cinéma.
Je trouve que bien que le prix du billet augmente régulièrement chez UGC et dépasse largement le prix des bons cine club....la durée des publicités augmente aussi de façon exponentiel
UGC vous devez choisir....baisser les prix ou retirer la pub.
Le beurre et l'argent du beurre pour la famille Seydoux qui n'en a pas besoin
Laszlo

Antwort von UGC
À fuir
À fuir ! Ce service client est une catastrophe, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Je me demande qui lit réellement les messages. Les réponses sont à côté de la plaque.
J'ai fait l'erreur d'acheter une carte 5 places + 1 offerte, et au final, j'ai utilisé seulement 2 places car la carte n'était valable que pendant deux mois ! J'ai bien conscience de mon oubli, mais jamais UGC ne m'a rappelé que ma carte arrivait à expiration. Aucun rappel, aucune précision dans le mail d'achat !
Quand j'ai demandé un geste commercial, la réponse a été : "Nous sommes navrés, mais vous n'aviez qu'à vous connecter", comme si nous n'avions que cela à faire ! J'ai payé 40 euros pour mes 2 places et c'est lamentable d'avoir affaire à un service client aussi nul. Donc, aucun geste commercial de leur part. Ce qui est certain, c'est qu'avec ce genre de gestion, UGC risque de perdre de nombreux clients, surtout que les cinémas sont déjà souvent vides.

Antwort von UGC
Pire service client
Pire service client. Réponse téléphonique médiocre et personnel désagréable. Pas de réponse aux mails. Problème de prélèvement venant d'UGC mais se permettent de facturer 20euros de frais de rejet! Ne pas s'étonner que les gens délaissent le cinéma avec un service aussi mediocre

Antwort von UGC
Étant abonné à UGC illimité depuis…
Étant abonné à UGC illimité depuis plusieurs mois, j'étais très satisfait de ce service. Cependant, j'ai récemment changé de banque, et UGC n'a pas tenu compte de mes nouvelles coordonnées lors de ma mobilité bancaire.
À votre avis, quelle est la réaction normale dans ce cas ?
- Réponse A : Tenir compte des nouvelles coordonnées pour prélever 20€
- Réponse B : Ne pas tenir compte des nouvelles coordonnées et reconnaître son erreur
Et bien aucun des deux, c'était la réponse mystère ! À savoir : Ne pas tenir compte des nouvelles coordonnées, ne surtout pas reconnaître son erreur, résilier l'abonnement sans préavis, demander des frais de résiliation, des frais de réactivation, et demander la mensualité en cours, pour un total de 60€.
Pour preuve, ma nouvelle banque m’a envoyé le mandat de mobilité bancaire, avec UGC qui apparaît bien dessus. Document transmis au service client, mais selon eux, cette preuve n’est « pas assez probante »…
Et évidemment, comme d'habitude lorsque l'on est qu'un petit consommateur face à un grand groupe : le service client n'a aucun pouvoir, et se cache derrière des procédures strictes. Très déçu de UGC.

Antwort von UGC
Très déçu du service client
Très déçu du service client. Aucune solution de proposé. Je résilie car je déménage, ils mettent un temps fou à traiter la demande. Extrêmement déçu.
J’ai bien envoyé la demande de résiliation contrairement à ce qu’ils disent. Franchement c’est insupportable cette mauvaise foi !!!

Antwort von UGC
Sale et bruyant
Sale et bruyant, un fois sur deux je sort avant la fin du film, soit il y a des téléphones qui sonnent, soit j’ai la tête qui gratte.

Antwort von UGC
Extrêmement déçue par le service…
Extrêmement déçue par le service illimité, suite à un dysfonctionnement de la part d'UGC (ils essaient de me prélever les 20 euros mensuels plusieurs fois par mois alors que j'ai tout payé en une fois!!!) UGC m'a causé plusieurs centaines d'euros de frais bancaires et après avoir appelé TROIS fois le service client en un mois ils ont bien reconnus leurs torts mais ne me proposent aucun dédommagement. Toujours la même rengaine: "oui il y a eu un dysfonctionnement, on va vous rappeler", mais personne ne rappelle, le manager n'est jamais disponible etc etc... Nous clients sommes nous que des vaches à lait?

Antwort von UGC
Carte illimitée famille
Carte illimitée famille souscrite en février, un problème informatique empêche le prélèvement du mois de mars. Rib renvoyé plusieurs fois.Carte bloquée, aucune communication, aucune date de résolution du problème... sans parler d'un geste commercial pour quasi tout en mois inutilisable !!!!!

Antwort von UGC
Déception "où sont, mes 6 places"
Bonsoir, en juin 2023 j'ai acheté chez UGC Roubaix deux cartes UGC valable 3 ans et 2 mois après la première actuvation l'une qui comportait 5 entrées et 1 offerte valable 5jours sur 7 que j'ai utilisé en 2024 par contre la deuxième carte 7/7 je ne l'avais pas encore utilisée. Aujourd'hui je me suis rendu à 20h Ugc Lille avec la deuxième carte et l'hotesse d'accueil m'annonce que ma carte est vide ah bon ??? Et de surcroit qu'elle n'est plus valable depuis 2015! Oh la blague !!!! !je n'ai jamais acheté de carte UGC en 2015 sauf ses deux là en 2023, je suis outré non seulement je n'ai pu aller voir mon film ce soir avec mon époux et en plus je ne dispose plus de mes 6 places que j' avais acheté en juin 2023 que c'est il passé où sont passé mes 6 places ?que j'ai payé en carte bleue plus de 40€ le lot!!!et surout que je n'ai jamais utilisé c'est du vol......

Antwort von UGC
Article 7.1
N’oubliez pas de lire l’article 7.1 de l’abonnement mensuel. Il est très rigide et condescendant. À défaut de paiement, ils ne retentent pas un deuxième débitement, c’est hop, on envoie en justice. Super.
(Oui, la carte UGC duo est au nom de mon mari 😉)

Antwort von UGC
Service client inexistant
Service client inexistant, en plus 20 centimes la minute, pour voler de l’argent, ils sont pas honnête

Antwort von UGC
Programmation et confort
Nancy ! Ville
Un établissement correct, si ce n'est que la place entre les rangées ne permet pas un confort optimum pour se détendre.
D'autre part il est extrêmement regrettable que les film en langue étrangère ne soit proposés qu'à hauteur d'une projection par jour EN FRANÇAIS 😡, Vu le nombre de séances journalières il doit être possible de caler au moins une seconde scéance en VF par jour ailleurs qu'à 13h30
A FUIR
Le service client est plus que déplorable, on vous prend de haut au téléphone et vous parle comme à un demeuré.
Autant par mail que par téléphone ils sont désagréable.
Je demande la résiliation par malheur le 5 février et noter bien que lorsque vous souhaitez résilier le contrat le mois en cours ne compte pas donc mon contrat sera résilier le 31 mars, dans presque 2 mois… bah oui comme ça je paye encore un mois de plus !
D’ailleurs ils augment les mensualités sans prévenir à défaut de l’article 5.7 puis vous dise qu’il y’a un autre article qui dis le contraire..
Honte à vous ! Vous méritez malheureusement votre note voir pire..

Antwort von UGC
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







