Toosla Bewertungen 1’830

TrustScore 4 von 5

3.8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J ai utilisé Toosla plusieurs fois sur Paris gare du nord et cour st Emilion C est pratique de récupéré la voiture dans un parking à n importe quelle heure avec son téléphone Le support client es... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Rented a car with Toosla from Toulouse. Very poor experience. Rented a car with car seat and was only informed on the morning of arriving in Toulose that a car seat was not available. Thi... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Ma satisfaction se résume à la qualité du service client en ligne qui est moins bien réactive parce qu’il faudrait informer aussitôt le client des étapes à suivre comme un guide après une éventuelle... Mehr ansehen

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

1re location chez Toosla Super expérience, la voiture était facile d’accès et l’application bien détaillé. Petit bémol pour le sav dont j’ai eu du mal à contacter et pour la caution à mon goût un... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Mietwagenanbieter
  2. Leasing-Service

Über Toosla

Vom Unternehmen geschrieben

Toosla est une société de location de voiture française qui vous permet de louer partout à petit prix. Elle se distingue par son service Toosla Connect qui vous permet de louer en toute autonomie via un parcours client entièrement digitalisé : réservation, enregistrement de vos documents, et prise de votre véhicule, tout cela avec votre smartphone !

L'offre Toosla Connect
Nous proposons à la location des véhicules de marque BMW, Mercedes, Audi, Cupra, Volkswagen, Tesla ou Peugeot et Citroen. Tous nos véhicules sont suréquipés avec les meilleures finitions. (GPS, boite automatique, toit ouvrant, Apple CarPlay et Android Auto,...). Le tout avec le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Toosla connect c'est :
- 0 attente : 0 comptoir
- Pas de ou similaire : modèle garanti
- Un service de livraison / reprise à domicile si besoin
- Une disponibilité 24h/24 - 7jrs / 7

Kontaktinformationen

3.8

Gut

TrustScore 4 von 5

1830 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Hat 76 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 1 Woche

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Merci à Toosla et Anissa pour le…

Merci à Toosla et Anissa pour le service moi perso depuis je suis membre j’ai jamais été déçu merci à vous

13. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que notre service client, notamment Anissa, ait toujours été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions également pour votre fidélité. Vos retours nous touchent et nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

bonne experience

prise en main parfaite et voitures en très bon état
malgré le téléchargement de l'appli avant de descendre au parking, le reseau insuffisant au 3eme ssol desactive parfois l'appli

7. August 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Madame Blanchet,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que la qualité de nos voitures vous ait plu et que votre expérience se soit bien déroulée.

Nous prenons également note de votre retour concernant le réseau insuffisant et vous recommandons, pour une meilleure expérience, de mettre à jour l’application avant de descendre au parking.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Left a review on here back in early…

Update - Have finally heard back from Toosla and they have now agreed to refund the money that they took from my deposit. Shame that it's taken 3 months to resolve.

Left a review on here back in early June about money being taken by Toosla from my rental deposit without justification. They posted a quick reply (perhaps by AI?) to say they take the issue seriously and would be contacting me soon to discuss the issue. People might like to know I've never heard from them since!!

7. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Hello Mr Douglas,

I have personally taken your case in hand, and everything has now been addressed. I’ve provided all the necessary explanations and sincerely apologize for the inconvenience you experienced.

I remain fully available for any further questions or assistance you may need. I truly hope to have the pleasure of welcoming you again for a future rental and providing you with a much smoother experience.

Best regards,
Emma

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait, rien à signaler

J’ai loué une voiture sur Toosla. Tout s’est bien passé, je n’ai pas eu de difficulté. Déverrouillage de la voiture avec téléphone simple et rapide.

7. Februar 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Amina,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience avec Toosla se soit déroulée sans encombre.

C’est un plaisir de savoir que notre concept vous plaît, et nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai été accompagné par le conseiller Kais

J’ai été accompagné par le conseiller KAIS qui a su répondre efficacement à mon souci dans un bref délai. Merci à lui pour son écoute et son professionnalisme !

10. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Jean,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner efficacement.

Nous allons bien sûr transmettre vos compliments à Kais, qui sera heureux de les recevoir. Vos retours sont précieux et nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Véhicule sympa au bon prix et…

Véhicule sympa au bon prix et utilisation simple tout depuis le mobile

6. August 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Monsieur Dinh,

Nous vous remercions pour ces 5 étoiles !

Nous sommes ravis que le véhicule et son tarif aient répondu à vos attentes. Vos retours comptent pour nous et contribuent à l’amélioration continue de notre service.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

hice una reserva

hice una reserva, llegue y no se abria el coche. Y no hay manera para recuperar el dinero

1. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Hola,

Lamentamos mucho su experiencia y sentimos leer su comentario. Le hemos enviado una solicitud de información para poder obtener sus datos de contacto, pero no hemos recibido respuesta por su parte.

Por este motivo, no nos es posible identificar su reserva. No obstante, quedamos a su disposición por correo electrónico si lo necesita.

Gracias,

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout était parfait juste un problème de…

Tout était parfait juste un problème de connection avec le CarPlay qui ne fonctionne pas mais sinon toutes les instruction pour récupérer ou restituer la voiture était clair

4. August 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Monsieur Petrus,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que presque tout ait été parfait lors de votre expérience.

Concernant le CarPlay, si jamais vous rencontrez un souci, notre service client est toujours là pour vous aider et trouver une solution rapidement. Vos retours comptent vraiment pour nous et nous aident à améliorer continuellement notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Prise en compte du véhicule très…

Prise en compte du véhicule très facile.
Appréciable d être remboursé de l essence en surplus dans le réservoir.

5. August 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Yann,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la prise en main du véhicule vous ait paru simple.

Pour le carburant, cela fait en effet partie de nos conditions : et oui, nous vous remercions et nous vous remboursons la différence lorsqu’il y a un surplus dans le réservoir.
Offrir cette transparence et cette sérénité, c’est notre concept tout simplement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Awful experience - never again

Awful experience!
Followed the instructions to find the car hire place ( only received a day before departure) and it was an underground hotel car park about 1km from the airport. No staff. You have to use the app to open the car. The app would not accept my credit card so spent two hours calling and messaging. Was told
My card had been accepted but it wouldn’t let me pay the deposit so I couldn’t get in the car. Finally
Received an email saying my card had been rejected. We gave up and went back to the airport to hire a car from a different company ( using the same ‘rejected’ card!)
Not ideal as a woman travelling on your own. You rely on your phone connecting to the car rather than a key. Now waiting for a refund!

9. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Hello Kate,

We are sorry that our service did not meet your expectations.

Our concept is 100% digital, which means there is no on-site staff and the cars are self-service. All our customers are informed of this system at the time of booking.

Regarding your card, unfortunately it could not be validated as it did not meet our terms and conditions, which prevented the payment.

For the refund, I kindly invite you to contact BSP Auto directly, as your reservation was made through them and they handle this part.

We sincerely apologize for this inconvenience and hope to have the opportunity to provide you with a more satisfying experience in the future.

Best regards,

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Première expérience décevante à Lyon, deuxième bien meilleure à Paris

Ma première expérience avec Toosla, à Lyon Part-Dieu, a été largement gâchée par plusieurs problèmes graves sur le véhicule :
• Phares avant défectueux, avec un réglage de hauteur inopérant, rendant la conduite de nuit impossible (ce qui est une vraie question de sécurité).
• Lave-glace remplacé par de l’eau, donc inefficace.
• Plusieurs voyants allumés sur le tableau de bord, laissant craindre des soucis mécaniques.

J’ai signalé tout cela lors de la restitution et dans mon avis en fin de location. J’ai également contacté le service client pour demander un geste commercial. À ce jour, il m’est simplement indiqué que ma demande a été prise en compte et sera traitée « sous quelques semaines ». Je trouve cela très long pour ce type de réclamation, et je n’ai toujours pas eu de réponse concrète.

En revanche, j’ai retenté l’expérience à Paris Gare de Lyon, et cette fois-ci, aucun problème à signaler. La voiture était en parfait état et le service conforme à mes attentes.

J’apprécie aussi que, contrairement à certaines autres plateformes, Toosla ne mette pas d’autocollants ou de marquages visibles indiquant qu’il s’agit d’une voiture de location. Pouvoir conduire en toute discrétion est un vrai plus.

Cependant, sans réelle prise en considération de mon problème initial, je réfléchirai peut-être à me tourner vers la concurrence, car j’accorde beaucoup d’importance à la qualité du service client et à la réactivité en cas de problème.

6. August 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Tomsko,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé, pour votre note de 4 étoiles et surtout pour votre confiance !

Nous sommes vraiment désolés que votre première expérience à Lyon Part-Dieu n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré ces problèmes sur le véhicule. Votre sécurité et votre confort sont essentiels pour nous, et nous comprenons parfaitement votre frustration.

J’ai personnellement pris votre dossier en charge et je vous ferai un retour par mail. Je regrette sincèrement que cela ait pris plus de temps que prévu et soyez assuré que vos remarques ont été entendues et prises en compte.

Je suis ravie de lire que votre expérience à Paris Gare de Lyon a été positive et conforme à vos attentes. Vos commentaires nous motivent à continuer d’améliorer nos services pour tous nos clients.

Nous espérons vraiment avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Encore merci pour votre patience, votre compréhension.

Cordialement,
Emma - Relation Privilège

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Société à éviter ! Des voleurs .

Société à éviter ! Des voleurs purement et simplement.
Ils vous encaissent tous le montant de votre location si vous vous n’avez pas 2500 euro de caution !! En gros vous louez vous prenez pas le véhicule et ils encaissent tout .
Procédure en cours .
Service au telephone déplorable et réponse automatique par des robots par mail .
J’ose pas imaginer si vous avez un accro avec leurs voitures …

8. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Mickael,

Nous sommes surpris par votre avis, car votre réclamation était bien en cours de traitement au moment de votre message, et votre location a été remboursée.

Concernant la caution, n’oubliez pas qu’il est toujours possible de l’ajuster si elle vous semble trop élevée.

Nous faisons notre maximum pour offrir un service clair, transparent et réactif à tous nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau prochainement.

Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Location payée, voiture non accessible, aucun remboursement.

J’ai réservé une voiture le 5 juillet à 6h du matin pour une journée cruciale (mon mariage).
Compte validé à 9h, mais entre-temps, impossible d’accéder à la voiture, alors que la réservation était bien confirmée.

Aucun avertissement clair, aucun blocage dans l’appli, aucun message prévenant que l’accès au véhicule serait refusé sans validation complète du compte.
Résultat : location payée, service non rendu, journée gâchée.

Le service client a simplement invoqué les CGU sans assumer la moindre part de responsabilité ni proposer un remboursement.

➤ Application peu fiable. ➤ Manque de transparence. ➤ Mauvais service client.

Je déconseille fortement, surtout pour des situations où la fiabilité est essentielle.

5. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience client et sommes navrés si cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de préciser certaines choses :

Le 5 juillet 2025, à 6h du matin vous avez fait une recherche et effectué une réservation pour la même heure, soit le 5 juillet à 6h.
Votre paiement ayant été validé à 6h09 par votre banque.

Votre réservation a été effectuée alors même que vous aviez un compte client non validé.
En effet, comme il vous est indiqué dans l'application, votre compte peut mettre jusqu'à 24h à être validé.
Vous avez chargé vos pièces à 6h du matin et votre compte a en effet été validé à 9h04 (soit en 3h au lieu de 24h) et vous étiez donc en mesure de prendre le véhicule.

Nous sommes navrés si vous n'avez pas pris connaissance du message et de l'indication en rouge dans l'application vous signalant que votre compte était en attente de validation mais pour des questions de sécurité et d'assurance certains comptes demandes une validation manuelle.
C'était notamment le cas vous concernant car vous aviez déjà créé un compte en 2020 et vous avez effectué un doublon.

Vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre mariage même s'il aurait été judicieux de réserver le véhicule avant le jour même pour vous éviter un stress supplémentaire.

Nous nous permettrons de vous recontacter dans les plus brefs délais.

Bien à vous

Pierre - Service client

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout est en règle prise de photo avant…

Tout est en règle prise de photo avant la prise de véhicule sur l'application rapide efficace je recommande

31. Juli 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre concept. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

ARNAQUEURS

Je loue la voiture chez eux via BSP AUTO avec siege auto pour ma fille de 3 ans. J'arrive après 6h de train. Pas de siège auto. Je les appelle ils me disent de voir avec bsp parce que eux n'ont jamais de sièges. BSP AUTO me dit d'aller en acheter un. J'attends mon remboursement depuis le 25 juillet!!! Deux arnaqueurs!!!

25. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour,

Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises, mais sans réponse de votre part.

Pour clarifier la situation : vous avez réservé via notre partenaire BSP AUTO avec l’option siège enfant. Cependant, les frais liés au siège enfant sont réglés directement auprès du loueur, c’est-à-dire chez nous. Or, nous n’avons reçu aucune information ni paiement concernant cette option de votre part.

Nous vous invitons donc à bien distinguer les options proposées par BSP AUTO et les règlements à finaliser directement avec l’agence de location.

Restant à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Emma - Relation Privilège

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Le sav est très opérationnel

Le sav est très opérationnel
Les tarifs superbes
Et la qualité des véhicule vraiment bien 😌

4. August 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Clarisse,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste !

Nous sommes ravis que notre SAV, nos tarifs et la qualité de nos véhicules aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements sont une belle récompense pour toute l’équipe.

Au plaisir de vous revoir bientôt 😌
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Service de qualité, mais pratiques condamnables

Je tiens à vous féliciter pour votre modèle de location sans guichet, que je trouve très pratique et innovant, même si les tarifs sont plus élevés que ceux d'autres acteurs du marché. Cependant, je souhaite vous faire part d'une grande incompréhension : il me semble totalement injustifié de devoir payer une caution même lorsque l'on a souscrit à une assurance "tout risque". En tant que client, cette pratique m'apparaît excessive et pénalisante, car l'assurance devrait justement permettre d'éviter ce genre de démarches pesantes et coûteuses. Je vous encourage vivement à revoir ce point, qui nuit nettement à l'expérience client et qui pourrait me dissuader de revenir, malgré le reste de vos services de qualité.

30. Juli 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Ramoud,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous appréciiez notre concept sans guichet, pensé pour offrir plus de simplicité et de flexibilité.

Concernant la caution, nous comprenons bien votre remarque. Cependant, même avec la souscription à une assurance "tout risque", le dépôt de garantie reste nécessaire. Il s’agit d’une mesure de sécurité, notamment dans le cadre de notre modèle en libre-service, avec des véhicules haut de gamme.

Ce dépôt permet de couvrir d’éventuels frais hors assurance : retards de restitution, carburant manquant, contraventions.

Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer encore l'expérience client. L’équilibre entre fluidité du service et sécurité pour tous est au cœur de notre démarche.

Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement, et restons à votre écoute pour toute question ou suggestion.

Bien à vous,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Les prix sont devenu trop cher désoler

Les prix sont devenu trop cher désoler

29. Juli 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour MHN,

Merci pour votre retour, et surtout pour votre fidélité, cela compte beaucoup pour nous.

Concernant les tarifs, ils peuvent effectivement varier en haute saison, en fonction de la demande, du modèle réservé, des options choisies, ainsi que du moment de la réservation. Nous restons toutefois alignés avec les pratiques tarifaires de nos confrères pour garantir un service juste et compétitif.

Par ailleurs, nous avons récemment intégré de nouveaux véhicules haut de gamme à notre flotte, ce qui peut aussi expliquer certaines différences de prix.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

À bientôt,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Rapide une fois le processus compris

Rapide une fois le processus compris

29. Juli 2025
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Monsieur Banka,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Ravis que tout se soit bien déroulé une fois le processus compris c’est exactement ce que nous visons : un service fluide, rapide et autonome.

Notre service client reste disponible pour toute question.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Emma – Relation Privilège

Bewertet mit 5 von 5 Sternen
Toosla-Logo

Antwort von Toosla

Bonjour Yoda,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience avec Toosla vous a donné entière satisfaction.
Votre confiance nous touche beaucoup, et nous mettons tout en œuvre pour que chaque location soit simple, fluide et agréable.

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos prochaines locations.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Emma - Relation Privilège

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr