Nous avons commandé et réglé en ligne 2 pizzas pour un montant total de 21.39 € au distributeur Motrio à Clécy (14), il s'est avéré qu'au moment où la 1ère pizza devait sortir du distributeur, un... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Bonjour, je recommande vivement. Très bonne pizza. Un service client de qualité et très réactif. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une pizza moins bien garnie que d'habitude. J'ai contacté le ser... Mehr ansehen
j'ai testé pour la première fois en passant devant vers 2h du matin en rentrant de vacances, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, et bien j'ai été surpris ! Pour des pizzas en distrib... Mehr ansehen
C’est une dinguerie on a 2 machines à 5km aucune des deux marche je comprend pas le concept autant rien faire
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 39 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Braucht meist mehr als 1 Monat zum Antworten
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Un régale
J’ai pris une pizza Burger au distributeur de Bourg-Saint-Andéol en rentrant de soirée. Pizza très bien garnie et très bonne. Je recommande !

Antwort von gangofpizza.com
Les pizzas sont vraiment bonne (pris…
Les pizzas sont vraiment bonne (pris une burger, vraiment sympa) et le lieu de vente propre

Antwort von gangofpizza.com
Bonne surprise
Arrivé dans un village un lundi c'était le seul commerce d'ouvert. Très surpris de la qualité, du visuel et surtout du goût de ma savoyarde. Le tout en un temps record. Merci j'hésiterais pas la prochaine fois.

Antwort von gangofpizza.com
Toujours ravis d’avoir une bonne pizza…
Toujours ravis d’avoir une bonne pizza à n’importe quelles heures de la journée. Avec de nombreux choix disponibles .

Antwort von gangofpizza.com
Pizzas de qualité et bien garnies
Pizzas de qualité et bien garnies

Antwort von gangofpizza.com
Je ne peux pas mettre zéro quel dommage…
Je ne peux pas mettre zéro quel dommage ! De la me*** ! Honteux ... Sérieusement, quand je vois que vous avez des distributeurs partout je me dis que c'est vraiment facile de vendre de la m**de ! En plus j ai été malade toute la nuit !
Pizza de moins en moins bonne
Pizza de moins en moins bonne, quasiment que de la pâte on cherche les ingrédients syr celle ci.... il faut aimer la croute et non la garniture .
Très très déçu.
Trop cher
Trop cher et absence de sauce et de serviette, qualité pas top et pizzas pas Trop fraîches.

Antwort von gangofpizza.com
Pizza de mauvaise qualités.
Pizza de mauvaise qualités.
Le jambon mis par blocs.
Même retrouver un petit morceau de bois dedans.
Dernière fois pour cette enseigne, a fuir

Antwort von gangofpizza.com
Beaucoup trop chère pour des pizza…
Beaucoup trop chère pour des pizzas "industrielles " pas de services, le four et l’emplacement, elles sont pas mauvaises, bien garnies mais à ce prix entre 9 et 14 euros c’est vraiment pour dépanner.

Antwort von gangofpizza.com
Gang de pizza st pere en retz
Gang de pizza st pere en retz ! Très bonne pizza et de qualité ...

Antwort von gangofpizza.com

Antwort von gangofpizza.com
J'ai voulu goûté dégueulasse la patte…
J'ai voulu goûté dégueulasse la patte tros cuite et dure bien tros épaisse pas du tout garni pour le prix on paye même les pizza surgelés sont meilleures je retournerai pas chez eux
Pris deux pizzas 🍕 au distributeur…
Pris deux pizzas 🍕 au distributeur mais...nous ne sommes plus au début du lancement, hélas ! Trop de fromage ou de sauce , garniture moindre et pauvre 🥴. Déçu 🥴 ...

Antwort von gangofpizza.com
Nouvelle installation sur Daoulas.
Nouvelle installation sur Daoulas.
Nous avons voulu tester - Achat de deux pizzas.
L'une hyper salé et l'autre que de la pâte.
Bref dégueulasse. A éviter

Antwort von gangofpizza.com
Catastrophique
Catastrophique. Une abomination culinaire : pâte molle, sauce insipide, garniture douteuse. Un goût chimique qui donne envie de jeter la pizza après une bouchée. Une expérience à la limite du dégoût. Ce distributeur est une honte pour Avranches et Pontorson.
Laissez les communes qui ont déjà des pizzaiolos tradi, travailler ! Et au pire même si cela peut arriver qu'une déception survienne il est toujours possible de parler avec l'intéressé. A la vitesse à laquelle se développe cette boîte chapeau car elle est française mais le fondateur a oublié qu'on est déjà envahi de m**** culinaire dans ce pays.
Donc quand on franchise on vend le business mais aussi l'idée et l'idée ne doit elle pas être de faire de la pizza de qualité avec un tel nom ? Gang of pizza ?
Je trouve ça un peu nul que si on…
Je trouve ça un peu nul que si on veuille une pizza au poulet (sans autre viande) celle-ci soit halal. En tant que chrétienne j’ai interdiction de manger de la viande sacrifiée (surtout de cette façon), c’est bien d’essayer d’inclure mais mettre de coter certain au détriment d’autre non merci. Si on veut juste une pizza au poulet sans autre viande comme du porc, du bœuf … on doit en manger une avec une viande spécifique à une religion. A fuir aussi pizza fine, beaucoup de crème fraîche, peu d’ingrédients, 12€/13€ pour ça ? Vu le prix ça vaut pas la qualité

Antwort von gangofpizza.com
Immangeable
Immangeable, goût de plastique dans une pizza margharita
Arrêtez tout , c’est juste horrible
Dessus
J ai commandé une gersoise il dise préparation de la pizza gersoise au final je me retrouve avec un pizza au chèvre. Complètement dessus les olive pas bonne. Dessus beacoup

Antwort von gangofpizza.com
Si besoin de manger rapidement sans…
Si besoin de manger rapidement sans regarder la qualité ou le prix cela peux passer (moyenne entre 11 et 12€) pizza diamètre 30cm.

Antwort von gangofpizza.com
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







