Nous avons commandé et réglé en ligne 2 pizzas pour un montant total de 21.39 € au distributeur Motrio à Clécy (14), il s'est avéré qu'au moment où la 1ère pizza devait sortir du distributeur, un... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Bonjour, je recommande vivement. Très bonne pizza. Un service client de qualité et très réactif. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une pizza moins bien garnie que d'habitude. J'ai contacté le ser... Mehr ansehen
j'ai testé pour la première fois en passant devant vers 2h du matin en rentrant de vacances, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, et bien j'ai été surpris ! Pour des pizzas en distrib... Mehr ansehen
C’est une dinguerie on a 2 machines à 5km aucune des deux marche je comprend pas le concept autant rien faire
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 39 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Braucht meist mehr als 1 Monat zum Antworten
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
C’est catastrophique
C’est une dinguerie on a 2 machines à 5km aucune des deux marche je comprend pas le concept autant rien faire
Geste commercial
Bonjour, je recommande vivement. Très bonne pizza. Un service client de qualité et très réactif. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une pizza moins bien garnie que d'habitude. J'ai contacté le service client pour leur en faire part. Réponse réactive avec un code de réduction de -20% pour s'en excuser (avec preuve à l'appui).
Pizza pas bonne
Pizza pas bonne, très peu d ingrédients et chère en plus ☹️
Je préfère prendre une pizza congelée et moins chère
C était une première fois mais cela sera la dernière
Pizzas commandées en ligne non délivrées mais encaissées
Nous avons commandé et réglé en ligne 2 pizzas pour un montant total de 21.39 € au distributeur Motrio à Clécy (14), il s'est avéré qu'au moment où la 1ère pizza devait sortir du distributeur, un message est apparu sur l'écran "il y a un problème technique mais ne t'inquiètes pas la somme ne sera pas débitée..."
De ce fait nous sommes allés au distributeur de Thury Harcourt qui lui fonctionnait et avons de nouveau régler et obtenu les pizzas choisies.
Mais payer 4 pizzas et en avoir eu que 2 nous appelons ça du vol.
Pour être clients depuis des années, et aucune réponse aux 2 messages laissés sur l'application Gang of Pizzas. C'est terminé nous n'achèterons plus de pizzas dans vos distributeurs.
M. Georges
Mauvaise qualité
Mauvaise qualité, sans goût,
Ingrédients en petite quantité.
Peu de différence avec du surgelé que l'on peut trouver 3 fois moins cher.
Pour répondre à votre question " c'est qui le parrain ?" C'est vous, c'est certain compte tenu du tarif de vos pizzas.
A éviter absolument.
Très bonnes pizzas
Très bonnes pizzas. Le distributeur a eu un problème technique. J'ai contacté l'entreprise. Il était 19h passé mais celui-ci a répondu et a fait le nécessaire à distance. Je suis repartie avec mes commandes. En plus, l'entreprise a fait un geste commercial. Top!!
il font de super pizza extraordinaire…
il font de super pizza extraordinaire des machines a pizza propre 👌
Hors de prix compte tenu de la qualité
C'est la première fois que j'essaie ce service...Les pizza sont très chères et vraiment ce n'est pas bon du tout...goûts insipides et très peu garnies.. similaires aux pizza congelées bas de gamme de supermarché....une honte...Plus jamais..
Très bonnes pizzas
Très bonnes pizzas, jamais déçue 🍕mais ma préférée reste quand même celle au curé nantais chorizo 🤩
Venez les déguster elles sont très…
Venez les déguster elles sont très bonnes et bien garni
1er expérience validé
J'ai acheté à plougoulm 29250 une pizza 4 fromages petit format ,je les trouver très bonne bien rempli,le goût des aliments été présent, je reviendrai une prochaine fois pour une autre, délicieuse pizza. Bravo et merci.
Ne changer rien.
pour le service et la qualité
pour le service et la qualité, j'accorde cette note
2 pizzas au prix de 24,80€ qui ont fini…
2 pizzas au prix de 24,80€ qui ont fini à la poubelle car crottes de rongeur dans le carton de la pizza, photo à l’appui, à fuir de toute urgence et je compte bien demander le remboursement
Déception total
Vraiment déçu j’ai prix une reine le jambon est de moindre qualité, je ne l’ai pas mangé.
La deuxième une chèvre miel mais je n’ai pas du tout senti le goût de miel
La troisième 4 fromages, je dirais plutôt une 2 fromages juste emmental et chèvre, il n’y avait ni de roquefort et ni de mozzarella
Pizza commandé le 14.09.25 en Normandie…
Pizza commandé le 14.09.25 en Normandie près de Lisieux, la pizza jamais délivré par la machine, aucun numéro d'appel, relance ultérieur par téléphone pour etre remboursé, jamais rappelé, jamais remboursé. Non seulement les machines sont inopérantes mais nous sommes face a des escrocs. A boycotter.

Antwort von gangofpizza.com
Agréablement surprise
Super bonnes pizzas au distributeur de Dol-de-Bretagne ! Bien chaudes, bien garnies, je reviendrai sans hésiter 😋🍕

Antwort von gangofpizza.com
Bon et rapide, très pratique
De bonnes pizzas, rapide, pratique, toujours ouvert. C'est notre repas du vendredi soir avec les enfants.

Antwort von gangofpizza.com
Pizzas excellentes
J'ai pris une Savoyarde, une Burger et une Margarita : excellentes et bien garnies. Distributeur très facile d'accès et c'est très rapide !

Antwort von gangofpizza.com
Excellent
Quel plaisir de pouvoir trouver ce genre de service à n'importe quelle heure lorsque les autres commerces sont fermés. Pizza excellente, bien garnie et bien chaude !

Antwort von gangofpizza.com
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







