J’ai découvert Bitecone par l’intermédiaire d’un ami et j’ai instantanément adoooré ! Les cônes sont délicieux et je ne peux plus m’en passer malheureusement pour ma ligne … En revanche, cela reste lé... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Je recommande ! J’ai pris le pack découverte et c’est un régal. Mes enfants adorent et moi aussi. La commande a été super rapide à arriver ! Pourquoi ne pas proposer différentes tailles de paque... Mehr ansehen
1ere commande découverte, un délice 😋rapide en livraison, bien emballés, produit délicieux, mais en effet, on ne peut pas en manger qu'un ! On s'arrête parce le paquet est vide😭 Bref... le rêve,... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Colis livré dans un autre relais éloigné de celui choisi. Je n’ai pas pu le récupérer. J’ai contacté Bitecone qui ne m’a jamais répondu. Donc jamais remboursée. Vraiment service client nullissime.... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
La meilleure de toutes les fins, en format snack ! Nos snacks Made in France contiennent du chocolat 100% pure beurre de cacao (issu de source durable). Nos Bitecones sont sans huile de palme et sans OGM. Si vous avez la moindre question concernant nos produits, votre commande ou votre livraison nous répondons sous 24H à hello@bitecone.com Bonne dégustation ! Marie et Camil de Bitecone
Kontaktinformationen
7 rue rené laennec, 56240, Plouay, Frankreich
- hello@bitecone.com
- bitecone.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Aucune protection dans le carton
Aucune protection dans le carton. Les biscuits étaient en miette 😑😑

Antwort von Bitecone
Je recommande vivement
Je recommande vivement, j’adore leur chocolat et la qualité est incroyable 😊
Je commande très très régulièrement des…
Je commande très très régulièrement des cônes chocolat blanc et pour le coup j'adore le gout est incroyable. Mais depuis 2/3 commandes je ne comprends pas pourquoi il y a des sachets qui sont bons et d'autres avec un goût comme si ils étaient périmés.. J'ai donc regardé les lots et les lots 0136F sont les lots qui ne posent pas de soucis par contre les lots 0083F sont immangeables.. Vu le prix j'avoue être déçue.. J'en ai eu pour plus de 100 euros, j'aimera avoir un retour de la marque afin d'être remboursé ou que l'on m'envoie des sachets qui sont mangeables...

Antwort von Bitecone
Un pur délice
Un pur délice, rien à dire, très bon mélange de saveur. Merci pour la découverte de ce produit, c’est un régal ! Je recommande ✨👏🏼

Antwort von Bitecone
Le chocolat à l'intérieur est vraiment…
Le chocolat à l'intérieur est vraiment trop dur. En revanche la gaufrette est excellente. Du coup ça rend la dégustation pas très agréable. Dommage je misais tout sur ces cones

Antwort von Bitecone
Emballage soigné
Emballage soigné
Goûtus
À savourer seul ou à plusieurs 😉
Sublime découverte
1ere commande découverte, un délice 😋rapide en livraison, bien emballés, produit délicieux, mais en effet, on ne peut pas en manger qu'un ! On s'arrête parce le paquet est vide😭
Bref... le rêve, enfin on peut reprendre le petit bout de la glace !😍🥰

Antwort von Bitecone
Retrouver le plaisir d’un cornet de…
Retrouver le plaisir d’un cornet de glace sans la glace c’est ouf, je m’explique imagine un cornet de glace et surtout le plaisir quand on trouve à la fin du cornet le chocolat au bout, eh bien je retrouve ce plaisir avec Bitecone et je kiffe de malade aussi bien le chocolat au lait, le chocolat blanc ou noir ou noisette, j’adorrrrrre !

Antwort von Bitecone
Test
Bjr, nous avons reçu nos chocolats. Envoi rapide.
Pas de paiement avec PayPal, dommage car c'est un paiement sécurisant.
C'est bon et la présentation c'est mignon.
Après ce n'est pas Waou pour le prix.
Les sachets au chocolat noir n'ont pas la fermeture après ouverture comme pour au chocolat blanc.
C'est vendeur mais pas transcendant.

Antwort von Bitecone
Un peu deçus
Nous avons commandé il y a quelques jours nous pensions avoir commander un pack decouvertes avec plusieurs parfums et il s'avèrent qu'il y a q'un parfum , pour moi dans un packs decouverte il y a plusieurs parfums a fin de decouvrir les differents produits et de plus dans chacun des paquets il y avait 2 cône completement cassé.
Le prix
Bonjour,
Je viens de tester le pack découverte, les produits sont bons. La livraison a été rapide, peut être faudrait il mettre une sorte de papier bulle pour éviter les dégâts dans le colis mais cela reste correct. Seul le prix par rapport à la quantité est excessif, pour ma part ceci reste un frein pour une future commande.
En vous souhaitant bonne continuation
Je recommande ++++
Bonjour
On pense souvent à se plaindre mais plus rarement à dire quand c'est parfait.
Déjà les produits sont délicieux!!!
Je tiens principalement à parler du service client, j'ai eu un petit problème dans ma commande, j'ai fait un mail le soir, le lendemain matin j'ai eu une réponse qui m'a tout d'abord rassurée et en plus j'ai eu un dédommagement.
Je recommande sincèrement ces produits.
Je suis plus que satisfaite😊

Antwort von Bitecone
Service client fantôme
Colis livré dans un autre relais éloigné de celui choisi. Je n’ai pas pu le récupérer. J’ai contacté Bitecone qui ne m’a jamais répondu. Donc jamais remboursée.
Vraiment service client nullissime.
Entreprise pas sérieuse du tout. A fuir !

Antwort von Bitecone
Très bon rapport qualité prix.
Très bon rapport qualité prix.
J’ai adoré ceux au chocolat noir et ceux à la noisette.
La livraison est rapide et sans contrainte.
Très satisfaite
incroyablement délicieux
J’ai craqué pour le pack découverte après avoir vu des tonnes de pubs sur Snapchat. D’habitude, je ne commande jamais de produits alimentaires via les réseaux sociaux, mais cette fois aucun regret ! Si vous hésitez encore, foncez les yeux fermés, vous allez vous régaler !
C’est tout simplement incroyable. Mon coup de cœur absolu : le chocolat noisettes, mais honnêtement, tous les autres parfums sont délicieux.
Je sais que le prix peut freiner certains, mais j’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est un produit 100 % français, fabriqué en Bretagne. Alors oui, ça fait d’autant plus plaisir de soutenir une marque indépendante ! Mieux vaut se faire plaisir de temps en temps, mais miser sur la qualité.
Un énorme bravo à toute l’équipe pour votre ingéniosité et votre originalité. Le marketing est une vraie réussite (encore un petit plus pour le mail de remerciement après la commande, c’est une attention qui fait la différence).
J’insiste vraiment, car il est rare de tomber sur une entreprise qui propose des produits d’une telle qualité. Quand c’est le cas, il faut le dire haut et fort !
Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Antwort von Bitecone
très déçu
très déçu. cher. Le chocolat a l intérieur n a que peu de saveur. Chocolat de pietre qualité et très dur

Antwort von Bitecone
j’ai commandé un pack découverte
j’ai commandé un pack découverte. Ceux au chocolat noir était tout mou et pas franchement très agréable en bouche. J’ai contacté le service client pour leur en informé mais à ce jour aucun retour de leur part. Quant aux cônes au chocolat au lait et noisette , ils étaient super bon et bien croquant.

Antwort von Bitecone
DANGER ADDICTION IRREVERSIBLE
Après être tombé sur une page Facebook, j'ai commandé un premier lot de 5 chocolat noir et 5 Noisette, j'en suis à 25 paquets de Noir et 15 Noisette.
et ... je ne suis pas prêt d'arrêter.
C'est trop bon nature ou avec de la glace
seul reproche : fragilité du cône sinon c'est top
C'est très très bon
C'est très très bon, le service client a échangé des saveurs à ma demande, ils sont à l'écoute.
Le seul point qui je pense, serait à améliorer, c'est l'ouverture facile. Quand je tire sur cette ouverture facile, il ne s'ouvre pas. Obliger de l'ouvrir aux ciseaux.
Je recommande à 100% !
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







