Bitecone Bewertungen 52

TrustScore 4 von 5

3.9

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai découvert Bitecone par l’intermédiaire d’un ami et j’ai instantanément adoooré ! Les cônes sont délicieux et je ne peux plus m’en passer malheureusement pour ma ligne … En revanche, cela reste lé... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande ! J’ai pris le pack découverte et c’est un régal. Mes enfants adorent et moi aussi. La commande a été super rapide à arriver ! Pourquoi ne pas proposer différentes tailles de paque... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

1ere commande découverte, un délice 😋rapide en livraison, bien emballés, produit délicieux, mais en effet, on ne peut pas en manger qu'un ! On s'arrête parce le paquet est vide😭 Bref... le rêve,... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Colis livré dans un autre relais éloigné de celui choisi. Je n’ai pas pu le récupérer. J’ai contacté Bitecone qui ne m’a jamais répondu. Donc jamais remboursée. Vraiment service client nullissime.... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Schokoladenfabrik
  2. Snackbar

Vom Unternehmen geschrieben

La meilleure de toutes les fins, en format snack ! Nos snacks Made in France contiennent du chocolat 100% pure beurre de cacao (issu de source durable). Nos Bitecones sont sans huile de palme et sans OGM. Si vous avez la moindre question concernant nos produits, votre commande ou votre livraison nous répondons sous 24H à hello@bitecone.com Bonne dégustation ! Marie et Camil de Bitecone


Kontaktinformationen

3.9

Gut

TrustScore 4 von 5

52 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Aucune protection dans le carton

Aucune protection dans le carton. Les biscuits étaient en miette 😑😑

31. Januar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour Sarah,

Merci beaucoup pour votre message et votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les biscuits sont arrivés abîmés.

Afin que nous puissions trouver une solution rapidement, pourriez-vous nous contacter à l’adresse hello@bitecone.com ? Nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer votre commande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et tenons vraiment à ce que votre expérience avec Bitecone se termine sur une note positive.

Marie K.

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Je commande très très régulièrement des…

Je commande très très régulièrement des cônes chocolat blanc et pour le coup j'adore le gout est incroyable. Mais depuis 2/3 commandes je ne comprends pas pourquoi il y a des sachets qui sont bons et d'autres avec un goût comme si ils étaient périmés.. J'ai donc regardé les lots et les lots 0136F sont les lots qui ne posent pas de soucis par contre les lots 0083F sont immangeables.. Vu le prix j'avoue être déçue.. J'en ai eu pour plus de 100 euros, j'aimera avoir un retour de la marque afin d'être remboursé ou que l'on m'envoie des sachets qui sont mangeables...

18. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous signaler ce problème concernant le lot 0083F, dont la date de durabilité minimale arrive bientôt à échéance. Depuis quelques mois, nous avons réduit nos DDM afin de garantir une qualité irréprochable de nos mini-cônes.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous envoyer un e-mail à hello@bitecone.com
en précisant votre numéro de commande et le nombre de sachets concernés ? Nous pourrons ainsi soit procéder à un remboursement, soit vous renvoyer des sachets de chocolat blanc, selon ce qui vous conviendra le mieux.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes ravis que nos mini-cônes vous aient plu et ferons le nécessaire pour que cela continue.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Un pur délice

Un pur délice, rien à dire, très bon mélange de saveur. Merci pour la découverte de ce produit, c’est un régal ! Je recommande ✨👏🏼

13. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour Jade, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous vous êtes régalé ! Passez une très bonne après-midi. Marie de Bitecone

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Le chocolat à l'intérieur est vraiment…

Le chocolat à l'intérieur est vraiment trop dur. En revanche la gaufrette est excellente. Du coup ça rend la dégustation pas très agréable. Dommage je misais tout sur ces cones

5. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour madame Raboin, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience sur nos mini cônes fourrés au chocolat. Effectivement nous ne mettons que du chocolat à l'intérieur ce qui rend les goûts noir et lait bien croquants, les gouts chocolat blanc, noisette ou caramel beurre salé sont plus onctueux car il y a davantage de beurre de cacao ou de noisette (qui donne l'onctuosité !). Nous vous remercions de nous avoir fait ce retour et les gardons tous précieusement cela nous permet de nous améliorer et d'améliorer nos Bitecones. Je vous souhaite une excellente soirée et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Marie de Bitecone

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Sublime découverte

1ere commande découverte, un délice 😋rapide en livraison, bien emballés, produit délicieux, mais en effet, on ne peut pas en manger qu'un ! On s'arrête parce le paquet est vide😭
Bref... le rêve, enfin on peut reprendre le petit bout de la glace !😍🥰

10. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour Patricia, merci pour votre retour ! Passez une très bonne journée :)

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Retrouver le plaisir d’un cornet de…

Retrouver le plaisir d’un cornet de glace sans la glace c’est ouf, je m’explique imagine un cornet de glace et surtout le plaisir quand on trouve à la fin du cornet le chocolat au bout, eh bien je retrouve ce plaisir avec Bitecone et je kiffe de malade aussi bien le chocolat au lait, le chocolat blanc ou noir ou noisette, j’adorrrrrre !

17. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que nos Bitecones vous aient plu et nous vous souhaitons une très bonne journée.

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Test

Bjr, nous avons reçu nos chocolats. Envoi rapide.
Pas de paiement avec PayPal, dommage car c'est un paiement sécurisant.
C'est bon et la présentation c'est mignon.
Après ce n'est pas Waou pour le prix.
Les sachets au chocolat noir n'ont pas la fermeture après ouverture comme pour au chocolat blanc.
C'est vendeur mais pas transcendant.

11. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour madame Duval, merci beaucoup pour votre retour. Nous avons effectivement changé nos paquets qui avant avait une fermeture zip mais cela empêchait une ouverture facile et de prendre facilement le produit dans le sachet. Comme nous avons eu des retours clients à ce sujet nous avons décidé de retirer le zip pour permettre une meilleure expérience. Le cacao à beaucoup augmenté ces dernières années, nous espérons aussi que son prix redescendra. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous soumettre des pistes d'amélioration et je reste bien sûr disponible si vous avez des questions. Passez une excellente journée, Marie de Bitecone.

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Un peu deçus

Nous avons commandé il y a quelques jours nous pensions avoir commander un pack decouvertes avec plusieurs parfums et il s'avèrent qu'il y a q'un parfum , pour moi dans un packs decouverte il y a plusieurs parfums a fin de decouvrir les differents produits et de plus dans chacun des paquets il y avait 2 cône completement cassé.

9. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Le prix

Bonjour,
Je viens de tester le pack découverte, les produits sont bons. La livraison a été rapide, peut être faudrait il mettre une sorte de papier bulle pour éviter les dégâts dans le colis mais cela reste correct. Seul le prix par rapport à la quantité est excessif, pour ma part ceci reste un frein pour une future commande.
En vous souhaitant bonne continuation

10. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande ++++

Bonjour
On pense souvent à se plaindre mais plus rarement à dire quand c'est parfait.
Déjà les produits sont délicieux!!!
Je tiens principalement à parler du service client, j'ai eu un petit problème dans ma commande, j'ai fait un mail le soir, le lendemain matin j'ai eu une réponse qui m'a tout d'abord rassurée et en plus j'ai eu un dédommagement.
Je recommande sincèrement ces produits.
Je suis plus que satisfaite😊

5. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour Jenny, Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos Bitecone et que nous avons pu vous aider rapidement. Je vous souhaite une excellent dimanche. Marie de Bitecone

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Service client fantôme

Colis livré dans un autre relais éloigné de celui choisi. Je n’ai pas pu le récupérer. J’ai contacté Bitecone qui ne m’a jamais répondu. Donc jamais remboursée.
Vraiment service client nullissime.
Entreprise pas sérieuse du tout. A fuir !

10. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour Aurélie, merci d'être revenue vers nous. Nous mettons un point d'honneur à renvoyer toutes les commandes qui ne sont pas livrées au bon endroit. Pouvez-vous me donner le numéro de votre commande car je ne vous retrouve pas dans hello@bitecone.com notre adresse dédiée au service client. Merci à vous.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très bon rapport qualité prix.

Très bon rapport qualité prix.
J’ai adoré ceux au chocolat noir et ceux à la noisette.
La livraison est rapide et sans contrainte.

Très satisfaite

13. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

incroyablement délicieux

J’ai craqué pour le pack découverte après avoir vu des tonnes de pubs sur Snapchat. D’habitude, je ne commande jamais de produits alimentaires via les réseaux sociaux, mais cette fois aucun regret ! Si vous hésitez encore, foncez les yeux fermés, vous allez vous régaler !

C’est tout simplement incroyable. Mon coup de cœur absolu : le chocolat noisettes, mais honnêtement, tous les autres parfums sont délicieux.

Je sais que le prix peut freiner certains, mais j’ai été agréablement surprise d’apprendre que c’est un produit 100 % français, fabriqué en Bretagne. Alors oui, ça fait d’autant plus plaisir de soutenir une marque indépendante ! Mieux vaut se faire plaisir de temps en temps, mais miser sur la qualité.

Un énorme bravo à toute l’équipe pour votre ingéniosité et votre originalité. Le marketing est une vraie réussite (encore un petit plus pour le mail de remerciement après la commande, c’est une attention qui fait la différence).

J’insiste vraiment, car il est rare de tomber sur une entreprise qui propose des produits d’une telle qualité. Quand c’est le cas, il faut le dire haut et fort !

Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

28. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour !
Un GRAND merci d’avoir pris le temps de nous écrire un avis aussi élogieux. Camil, moi-même et toute l'équipe Bitecone sommes ravis que nos mini-cônes au chocolat vous aient plu. Je partage votre avis avec toute l'équipe, ils seront très touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons un agréable week-end.
À bientôt,
Marie de Bitecone

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

très déçu

très déçu. cher. Le chocolat a l intérieur n a que peu de saveur. Chocolat de pietre qualité et très dur

30. Januar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour Robin, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que nos mini cônes n'aient pas été à votre goût. Notre chocolat est 100% pur beurre de cacao et nous ne rajoutons pas de matière grasse supplémentaire afin de garder un goût chocolat bien prononcé c'est la raison pour laquelle nos mini cônes sont croquants. Le chocolat noisette est plus fondant car la pâte de noisette ajoute une matière grasse naturelle. Toute l'équipe se tient à votre disposition si vous avez la moindre question concernant nos produits et nous vous souhaitons un très bon week-end. Marie de Bitecone

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

j’ai commandé un pack découverte

j’ai commandé un pack découverte. Ceux au chocolat noir était tout mou et pas franchement très agréable en bouche. J’ai contacté le service client pour leur en informé mais à ce jour aucun retour de leur part. Quant aux cônes au chocolat au lait et noisette , ils étaient super bon et bien croquant.

4. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bitecone-Logo

Antwort von Bitecone

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir contacté. Je viens effectivement de constaté que votre email n'avait pas été traité durant nos vacances annuelles de fin d'année. Toutes mes excuses pour ce retard madame Courtois. J'en informe notre service client qui reviendra vers vous aujourd'hui avec une solution. Merci de votre confiance. Nous restons disponible du lundi au vendredi à hello@bitecone.com et nous répondons en générale sous 48H. Marie de Bitecone

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

DANGER ADDICTION IRREVERSIBLE

Après être tombé sur une page Facebook, j'ai commandé un premier lot de 5 chocolat noir et 5 Noisette, j'en suis à 25 paquets de Noir et 15 Noisette.
et ... je ne suis pas prêt d'arrêter.
C'est trop bon nature ou avec de la glace
seul reproche : fragilité du cône sinon c'est top

15. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

C'est très très bon

C'est très très bon, le service client a échangé des saveurs à ma demande, ils sont à l'écoute.

Le seul point qui je pense, serait à améliorer, c'est l'ouverture facile. Quand je tire sur cette ouverture facile, il ne s'ouvre pas. Obliger de l'ouvrir aux ciseaux.

Je recommande à 100% !

12. Oktober 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr