Buffalo Grill Bewertungen 663

TrustScore 2.5 von 5

2.3

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Dîner entre amis au Buffalo Grill de Cormeilles-en-Parisis courant avril. Service déplorable et qualité de la nourriture très moyenne. Les plats nous ont été servis après 40 minutes d’attente, il étai... Mehr ansehen

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Buffalo Grill Bois-Guillaume. Expérience de ce jour fête des mères : table réservée plus disponible et réflexion au client pour 10 minutes de retard alors que table disponible pour les clients arrivés... Mehr ansehen

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Repas dans l'ensemble correct Mais publicité mensongère.... soit-disant le jour de votre anniversaire on vous offre votre dessert ( c'est même mentionné sur le set de table ) .... et bien non !!!... Mehr ansehen

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Bien triste. Retour après 2 ans et d'une mauvaise expérience. Rien n'a changé. Accueil froid. On a l'impression de deranger notamment le serveur pressé de finir son service. Repas :une bavette a l'... Mehr ansehen

Unternehmensdetails


Kontaktinformationen

2.3

Mangelhaft

TrustScore 2.5 von 5

663 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Buffalo grill de Limonest (RHÔNE)

Buffalo grill de Limonest (RHÔNE).
À fuir… nous avons attendu 15 min à l’accueil devant le bar que l’on veuille bien s’occuper de nous. Nous avons demandé à la personne derrière le bar et la caisse si nous pouvions avoir une table. Elle nous a répondu. Elle va arriver pour vous placer. Sauf qu’elle ne faisait rien de particulier et aurait pu prendre le relai afin de ne pas nous laisser debout à attendre. La serveuse ou responsable des placements est passée à trois reprises devant nous avec un « j’arrive » agacé. On l’a vu ensuite discuter tranquillement avec les cuisiniers. D’ailleurs j’ai pu apercevoir des assiettes de frites à peine cuites qui ne donnaient vraiment pas envie.
Donc à la vue du personnel nous avons patienté pas moins de 15 min avant de décider de partir. Voilà l’expérience que nous pouvons partager. Nous étions de simples pions. Nous avons donc été à côté chez Burger King avec une ambiance bien différente. Des jeunes agréables bosseurs et motivés. De plus nous avons bien mangé.

27. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

respect des clients

bonjour,
Je suis allé au Buffalo hier zvec ma compagne. d'abord, nous sommes arrivés vers 20h10 nous avons du attendre 10 bonne minutes ils leur a fallu tous ce temps pour préparer une table de 5 personnes sui était là devant nous alors sue de multiples table étaient libres. Ensuite on nous installe, et pendant 25 minutes nous avons attendu que le serveur vienne nous voir. ma femme a bien essayer de lui faire signe mais rien. vraiment aucune lucidité des personnes qui attendent car nous n'étions pas les seuls à attendre. vers 20h50 nous sommes parti somme même quelqu'un sur notre trajet. tout simplement lamentable.

21. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Buffalo grill

Accueil chaleureux , personnelles souriantes professionnels , service rapide malgré le dimanche
Repas complet juste une petite problème dans la cuisson pas respecté

14. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Ue soirée anniversaire organisée au…

Ue soirée anniversaire organisée au Buffalo Grill de la Ravoire. Très bon accueil personnel sympathique qui met a l aise dès l'arrivée. Commande prise dans le 1/4 d heure après l arrivée des derniers service en 10 minutes conforme. La chanson le gâteau bref très bien.
A remarquer le calme du personnel qui a su gérer une dame odieuse avec ses enfants, qui a fait un scandale clamant que ce n' était pas bon que la qualité du service été inacceptable mais qui est tout de même restée jusqu'a la fin, qui n a ramené son bol de salade qu avec un reste a l accueil après avoir attendu qu il y ai des spectateurs et que ses enfants aient fini leur boissons et leurs assiettes. Après le scandale elle est partie avec ses enfants et sans payer. A noter le calme et le respect du personnel qui a su gérer le conflit pour ramener le calme dans le restaurant malgres ce manque de savoir vivre. Nous ne retiendrons de cette soirée pour nous qu un moment très agréable merci pour ce moment et courage à l équipe continuez comme ça.

2. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Attention Publicité mensongère pour attirer le client !

Client régulier du Buffalo Grill des Sables-d’Olonne, je dénonce une expérience inacceptable. L’offre « 1 burger acheté = 1 offert » était clairement affichée via UBER EATS preuves à l’appui, pourtant aucun burger n’a été livré et une frite manquait dans le menu enfant.
Le premier responsable a reconnu un bug et m’a garanti qu’il m’offrirait les deux burgers manquants lors de ma prochaine visite.
Le lendemain, un autre responsable me rappelle et a tout nié, rejeté la faute sur moi et proposé seulement un bon de 10 €, alors que j’ai payé deux burgers jamais reçus.
C’est purement de la publicité mensongère, un manque de sérieux et des engagements contradictoires.
Je vais signaler ces pratiques aux services de protection des consommateurs et à la direction Buffalo, non pas pour être indemnisée, mais pour éviter que d’autres clients soient trompés.

28. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Ribs à volonté ? Oui, à volonté de patience !

Buffalo Alès : Nous avons profité à deux de l’offre “ribs à volonté”… mais si j’avais su !
Le premier plat était très bien : belle portion, viande savoureuse.
Mais ensuite, 30 minutes d’attente pour le deuxième service, avec un morceau nettement plus petit (à peine un tiers du premier).
Et pour le troisième plat, il a fallu attendre plus d’une heure… pour un morceau ridicule !

Bref, “à volonté” seulement dans le nom : les portions se réduisent et l’attente entre chaque service est interminable.
Nous avons fini par abandonner, payer et partir. Dommage, car la qualité était là au départ, mais l’expérience gâche tout.

10. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Expérience très décevante – offre anniversaire totalement non respectée

Nous sommes allés au Buffalo Grill d’Arles le 4 novembre pour fêter l’anniversaire de mon compagnon (né le 30 octobre).
Avant d’y aller, nous avions vérifié l’offre anniversaire indiquée sur leur site officiel, qui précise clairement :

✅ Gâteau d’anniversaire offert (brownie) – jusqu’à 6 parts / 6 personnes,
✅ + 1 verre offert (coupe de pétillant ou cocktail Miami sans alcool) pour la personne qui fête son anniversaire,
👉 Offre valable 6 jours avant et 6 jours après la date d’anniversaire, sur présentation d’une pièce d’identité et de la carte Buffalo Pass.

Nous étions pile dans la période et avions tout ce qu’il fallait (carte d’identité + Buffalo Pass).

Au restaurant, on nous dit que :
❌ “Cette offre n’existe pas”,
❌ que ce serait seulement “4 jours après l’anniversaire”,
❌ et qu’on pourrait peut-être avoir un brownie si le responsable est gentil…

Ce qui est totalement faux, puisque leurs propres conditions sont affichées noir sur blanc sur leur site.

Le plus aberrant :
👉 Nous ne réclamions même pas tout ce qui était offert.
Nous voulions uniquement le cocktail sans alcool pour la personne qui fêtait son anniversaire (donc l’offre minimale).
Même ça, refusé.

Ensuite, j’ai commandé une patate au four en accompagnement.
On m’apporte des frites sans m’avertir, pour m’expliquer après que “la patate prend trop longtemps à cuire”, sans même me demander si j’étais d’accord pour attendre ou si je voulais autre chose.

Bref :
– Offre anniversaire non respectée,
– Personnel pas informé des conditions affichées sur leur site,
– Service approximatif et choix imposé sans prévenir.

Très décevant. Je ne recommande pas ce Buffalo Grill.

4. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Arnaque carte fidélité

J'ai téléchargé leur carte de fidélité qui promettait 10% à la 3ème visite. On y a été aujourd'hui mais on me dit que non, il n'y a pas de promotion que se sera peut-être la prochaine fois ! Or c'est bien noté au 3ème et pas au 4ème passage. De l'arnaque

4. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Restaurant Buffalo grill de Amilly…

Restaurant Buffalo grill de Amilly 45200, le service est beaucoup trop long (1/2 heure d'attente) pour le plat de résistance et encore 1/4 d'heure avant de réclamer le vin qui n'a pas été servi avec le plat.
remarque au serveur qui à l'air de ne pas prendre les demandes en considération.
Si vous continuez comme cela, les clients vont fuir votre établissement

29. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Sommes venus manger ce jour au buffalo…

Sommes venus manger ce jour au buffalo coudekerque sommes déçus . Sur les plats rien a dire a part la sauce échalottes a mon avis pas faite maison et vraiment petit pot de sauce on croirait que c est une sauce menu enfant .quand a l attente du débarrassage de notre table assez longue .vous allez prendre un dessert oui bien sûr un café gourmand que je n' ai pas eu .j ai attendu pourtant 30 minutes et toujours rien donc service assez long et au moment de l addition ça a été non du tout trop d attente pour un café gourmand donc vous me l annuler et juste excusez moi pas de geste commercial . Je pense ne plus y remettre les pieds . En même temps les chaînes de restauration c est jamais top donc voilà pourquoi le 1 étoile pour l avais je suis très déçu

29. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Le temps

1 heure assis à attendre notre plat pendant qu on voit les gens arrivés après être servi
On avait un super souvenir de Buffalo
On est maintenant déçu
Sinon le serveur n est pas désagréable le repas ???

28. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Plusieurs fois nous sommes venus.

Plusieurs fois nous sommes venus.
C'est très bien mais c'est quand même souvent que nous ne pouvons avoir des plats !!
Ce soir :
1)pas de pommes de terre pour la salade Big Mountain
2) pas de mousse gourmande et encore moins mousse chocolat
Dommage de ne pas terminer son repas avec le dessert souhaité !!!
Qui décide de satisfaire ou pas les clients ???

27. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung

Ist dies Ihr Unternehmen?

Beanspruchen Sie Ihr Profil, um Zugang zu den kostenfreien Business-Tools von Trustpilot zu erhalten und die Beziehung zu Ihren Kunden zu stärken.

Kostenfreien Account erstellen

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr