Dîner entre amis au Buffalo Grill de Cormeilles-en-Parisis courant avril. Service déplorable et qualité de la nourriture très moyenne. Les plats nous ont été servis après 40 minutes d’attente, il étai... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Buffalo Grill Bois-Guillaume. Expérience de ce jour fête des mères : table réservée plus disponible et réflexion au client pour 10 minutes de retard alors que table disponible pour les clients arrivés... Mehr ansehen
Repas dans l'ensemble correct Mais publicité mensongère.... soit-disant le jour de votre anniversaire on vous offre votre dessert ( c'est même mentionné sur le set de table ) .... et bien non !!!... Mehr ansehen
Bien triste. Retour après 2 ans et d'une mauvaise expérience. Rien n'a changé. Accueil froid. On a l'impression de deranger notamment le serveur pressé de finir son service. Repas :une bavette a l'... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
A fuir …
Nous devions déjeuner au Buffalo grill de Nanteuil les Meaux , nous avons attendu 30mns pour que les enfants soient servis et nous , nous attendons encore nos plats après quasiment 1h. Nous sommes bien évidemment partit . Honteux . Et croyez vous qu'ils ont fait un geste sur les menus enfants ? Que nenni
Excellent service de la part de Nathan
Excellent service de la part de Nathan.
Nous reviendrons, je recommande
qualité de la viande médiocre et…
qualité de la viande médiocre et portion de frite toute petite c'était bon pour un enfant en bas age et de plus froide du coup nous avons meme pas pris de dessert
je n'y reviendrait plus
L économie toujours l économie……
J ai demandé du pain, on m a apporté deux morceaux (pas trois ou quatre) de pain idéal pour un enfant de 3 ans certainement…pas pour deux adultes. Plus 25 centilitres de moutarde….on a le sentiment de mendier. Où sommes nous ? Expérience vivement déconseillée……
A fuir…….
Plus 18 frites exactement, pas plus….
(J allais oublier….)
Déçu
Bonjour ,
Je suis très déçu du restaurant, j’y suis venu aujourd’hui pour mon anniversaire et j’avais un cocktail offert que j’ai du réclamer à plusieurs reprises car le serveur n’était pas au courant ( malgré le mail que j’avais reçu et montré) et les employés ( deux serveurs ) pas polis du tout ( pas de bonjour ) et à la fin de mon repas je voulais prendre une glace et là on me dit qu’il n’y a pas de crème fouettée alors que la plupart de leurs desserts en ont donc on fait quoi ??? Et bien pas de solutions ni geste commercial !
Je n’y retournerai plus !
Parfait
Arrivé assez tôt , aucune attente pour avoir les plats , plats chauds, serveuse accueillante
Menu imbattable
Seule enseigne en France à proposer un menu à 9.99 euros avec plat dessert ou plat boisson, plus salade verte de bienvenue. Moins cher qu'un fast food et vraiment meilleur. Honnêtement, c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité prix. Ambiance rétro à souhait, dans les restaurants non rénovés. Avec la musique d'anniversaire mythique. Enseigne très attachante.
très dommage
Bonsoir
Dimanche 25 janvier, j'ai tenté de joindre le restaurant de Thiais 9 fois entre 12h12 et12h58 pour réserver une table de 10 personnes. Malheureusement mes appels n'ont pas pu aboutir car la ligne sonnait toujours occupée (sans doute le téléphone était mal raccroché).
vers 13h20, je me suis présentée au restaurant et j'ai demandé s'il y avait une table de disponible. La personne à l'accueil m'a demandé si j'avais réservé, je lui ai alors indiqué que j'avais essayé de les joindre à plusieurs reprises sans y parvenir et on nous a répondu qu'il fallait appeler à 10h pour faire une réservation et non pendant le service. nous bous sommes donc diriger vers un autre restaurant qui a pu nous recevoir sans problème et sans réservation. C'est bien dommage
Mails mensongers
Comment peut-on lancer des mails annonçant une soirée raclette, sans prévenir vos franchisés ????? Heureusement que j'ai appelé pour avoir confirmation ! Et en conséquence nous dînons chez nous !
Service lent
Les plats sont bons mais le service est lent
L’ambiance reste agréable
Plus d’une heure d’attente avant d’être…
Plus d’une heure d’attente avant d’être servis.
Pendant le service, le responsable (Jean-Baptiste) renverse de la sauce sur mon manteau.
Je demande simplement que le repas soit offert pour régler le problème. Réponse : aller au pressing, avancer les frais et revenir avec la facture… irréaliste.
On me propose ensuite 3,98 € (10 %), puis 7,98 € (20 %), avec en prime des remarques déplacées (« je ne vais pas vous offrir le menu ») et l’accusation de l’insulter alors que je demandais juste un geste commercial correct.
Gestion maladroite, manque de respect et de professionnalisme. Très mauvaise expérience
Parfait
Bonjour, notre serveur était charmant, service impeccable et rapide, plat chaud et succulent, menus a 16,50€ très agréable.Merci a Gaylord pour sa chaleur humaine et son sérieux .
Service de midi
Service de midi . Nous étions trois et nous avons très bien mangé . C'était très bon , une viande correctement cuite mais légèrement tiède à la réception . Une serveuse du nom de Valérie qui nous a servi à la table 114 très très sympathique souriante , amusante les professionnels . Dur de faire mieux . Petit bémol les salades d'accueil deviennent de plus en plus petite 🤣. On reviendra .
Service lamentable ! L'une des serveuses audieuse !
Bonjour, suite à notre venue dans votre Buffalo le samedi 10/01, je tenais à vous remonter en plus de ma note laissée en avis google et de mon envoi d'un courrier à votre direction de Paris, ma déception sur votre accueil et service, suite à ma réservation faite depuis plus de 3 mois pour l'anniversaire de mon fils: table de 19 personnes avec 2 enfants.
19h45 arrivée: près de 2h d'attente avant d'avoir ne serait-ce qu'une carafe d'eau, ainsi que les apéritifs et salades d'accueil !
Tous les choix étaient résumés sur une feuille pour faciliter le service.
Les boissons, comprises dans le menu (oui, oui, au grand étonnement des serveurs) ont été listées car personne n'est venu prendre la commande.
Après plusieurs demandes notre part, enfin, les boissons arrivent.
A l'arrivée de celles-ci, la serveuse fait passer, sans demander qui à pris quoi ?... vraiment pas professionnel !!!
A noter que les enfants n' étaient toujours pas servis.
vers 22h30/45: les entrées arrivent: je demande à ce que les plats suivent sans trop de retard. Mais les plats arrivent alors même que les entrées ne sont pas débarrassées !!! nous avons donc fait le service à la place des serveurs.
Il a fallu que la salle se vide pour qu'enfin, on commence à s'occuper réellement de nous et à "essayer de se rattraper", comme l'ont dit les serveurs....
Service donc déplorable, vraiment lamentable !!!
Mais le meilleur reste à venir !
Au moment de l'addition, on me propose une remise des 2 menus enfants (soit 20 €) et cafés offerts... les cafés sont compris dans le menu, comme vous l'écrivez (menu à 26.99 €) !!!
Au vu de ce service, je discutais donc avec l'une des responsables (Stéphanie ? dame aux cheveux longs à lunettes noires originales;-)) pour voir ce qu'il était possible en geste... lorsque l'une des collègues s'en est mêlée (une jeune femme qui est restée à faire les boissons et encaissements durant la soirée: cheveux longs tirés en arrière, en queue de cheval), en me disant qu'il était inadmissible de dire quelque chose, qu'on allait pas m'offrir toute la table... je lui ai répondu que ce n'était bien sûr pas le but !!! mais qu'au vu du service, un geste était plus qu'apprécié... elle m'a alors répondu que je n'avais pas à juger leur travail, que nous n'étions pas là pour ça, en tant que clients !!!...
J'ai cru rêver ! elle n'avait même pas mis un pied dans la salle pour s'occuper de nous et elle se permettait ce genre d'attitude !!! C'est plus que lamentable, il faut vraiment qu'elle change de métier ! cela ne fait que ternir la qualité de votre accueil, le non respect du client et la non gestion des conflits, surtout quand le restaurant est complètement en tort ! Elle s'est permise de me dire qu'il fallait envoyer un mail avec les menus, alors que j'avais appelé 3 fois pour échanger avant l'évènement et que jamais on ne me l'avait demandé, juste précisé qu'il fallait que les menus soient identiques... heureusement que j'avais pris l'initiative de faire choisir avant à chaque personne car sinon, je pense qu'on y était encore dimanche midi !!!!
Pour moi, professionnellement, cette personne est donc en faute grave par rapport au client et ne devrait pas avoir sa place dans ce type de travail.
La responsable a toutefois bien réagi en la faisant partir; elle m'a fait un geste à 450 € au lieu de 533 € de facture globale.
Mais quelle déception, stress et quel gâchis de ma fête surprise pour mon fils !
De plus, nous avions un bébé avec nous, donc, j'avais signalé ne pas vouloir repartir trop tard... résultat départ à plus de 00h30 !!!!
Outre le fait que les plats sont bons et que nous sommes clients depuis longtemps, nous ne réorganiserons jamais plus de fête chez vous, ni les personnes qui étaient avec nous d'ailleurs, qui ont vu comment ça s'est passé !... Dégoûtée...
1ère fois à emporter
1ère fois à emporter, pas déçus du tout. Tout était chaud, copieux et hyper bon, mon mari avait un steak mariné et moi un Burger, les frites étaient chaudes et copieuses.
À refaire... 😋
Nous y avons nos habitudes très bon et…
Nous y avons nos habitudes très bon et prix raisonnable. Accueil très bien par ludovic ce soir merci à bientôt
Le personnel est très accueillant
Le personnel est très accueillant, le service très rapide, je recommande ce restaurant.
Cuisine de niveau cantine scolaire
Service beaucoup trop long, viande saignante servie froide, après l’avoir dit à la serveuse elle a pris l’assiette et l’a ramenée après l’avoir passée au micro-ondes. Du coup de saignante la viande etait trop cuite et dure…
Quant au dessert, une glace bas de gamme sans goût…
Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu au Buffalo, mais je ne suis pas prêt d’y retourner.
Une cuisine de cantine scolaire !!!
L accueil est négliger
L accueil est négliger
Les plats arrivent froids ou brûler
Les clients jeunes ou enfants hurlent et cœur dans le restaurant sans intervention du personnel
La serveuse s assoie sur la table d à côté pour prendre notre commande
Et l attente plus d une heure d attente alors que les serveurs n ont rien à faire
Buffalo cesson sevigne a FUIR !!!
Ne recommande pas
Les boissons, cocktail sont arrivés en même temps que nos plats.
La salade ressemble plus à une corvée qu’un geste offert par la maison . Que dire de son goût et de sa quantité ?
Les portions des frites c’est une blague.
15 frites présentes dans un bol beaucoup trop grand pour elles.
Les plats sont vraiment maigrichons.
Une ambiance vraiment bruyante du à un groupe pas trop discret !
Bref très négatif et ne donne pas envie d’y retourner !
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








