Boutique Maman Bewertungen 120

TrustScore 1.5 von 5

1.6

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je rejoins les avis négatif. - le produit livré n’est pas le bon - le produit livré est bien en dessous de la valeur payée - le produit livré est envoyé dans un délai trop long, risque de plus pou... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Payé par carte bleue, aucun accusé de réception de commande, objet acheté jamais reçu comme nombre d'avis. J'ai signalé à ma banque ce paiement effectué sur ce site, celle ci va demander au site la... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je rejoins les commentaires négatifs: je n'ai toujours pas reçu mon colis mais surtout aucun service après-vente et personne ne répond au mail. Franchement, je ne suis pas une grosse acheteuse sur int... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'étais trés flippée en lisant les commentaires trustpilot après avoir commandé mais ma commande est arrivée ce jour après 2 semaines. Le produit est conforme au descriptif. Ouf! En revanche des amé... Mehr ansehen

Unternehmensdetails

  1. Kinderbekleidungsgeschäft
  2. Geschäft für Babybekleidung
  3. Babyausstattungsgeschäft

Informationen, die aus verschiedenen externen Quellen stammen

Que ça soit des Cadeaux pour mamans, d'anniversaire ou autres, soyez sûrs que vous allez trouver tout ce que vous cherchez ici. Une Boutique pour tout la famille, pour nous nos clientes sont reines. Peluche, Jouets, Vêtements, pour enfants , Pour Petit...


Kontaktinformationen

1.6

Ungenügend

TrustScore 1.5 von 5

120 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Veilleuse lapin copie Miffy

Voulant commander la lampe lapin Miffy je me suis rendue compte que c’était une vulgaire copie. Je demande l’annulation de ma commande 5 minutes après l’avoir validée et du coup, ils vous prennent 20 % du montant et si vous refusez, ils vous envoient par obligation celle-ci et comme vous n’en voulez pas, il faudra l’envoyer par Poste à vos frais au Maroc. Ils m’ont remboursé après 4 jours, - Les 12€ du montant payé. Je n’ai jamais vu pareil situation même sur les sites Chinois. Des voleurs, ne pas commander.

7. August 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

À fuir !!

À fuir !!
Commande il y a presque 3 mois et toujours pas de livraison.
Au début ils disent de 2 à 5 semaines de délai, puis c est pas nous c est le livreur, puis qu’il faut un délai de 75 jours pour prétendre à un remboursement.
Et là, à quelques jours du fameux délai, je reçois un e-mail me demandant de confirmer avoir reçu mon article, ce qui est bien entendu faux !!
Leur réponse «  débrouillez vous avec la poste pour être remboursé si le colis n est pas livré « 
C est du vol pur et simple
Surtout ne commandez jamais chez eux

Je propose un regroupement pour entamer des poursuites

28. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Site Internet à fuir mon colis…

Site Internet à fuir mon colis soi-disant livré je n’ai rien dessus ils ne veulent pas me rembourser ils ne veulent rien faire du tout je recommande vraiment pas on achète pour recevoir et non pour mettre des sous à la poubelle!!!!!

28. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Site à fuir

Site à fuir ! 2 mois après ma commande toujours rien, on me promet des remboursement qui ne sont pas respectés !
J ai leur échanges de mail ou ils me promettent un remboursement et ensuite ils me disent que je ne serai pas remboursé !
C est un site d escroqueries !

21. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

En date du 3.07.2020,faisant confiance…

En date du 3.07.2020,faisant confiance à ce site,je fais une commande d'une peluche pour ma petite fille.Deux jours plus tard,le site me réclame une capture de ma pièce d'identité et de ma carte bancaire,ce que je refuse car illégal,et ne voyant pas la commande arriver,je décide d'annuler la commande et réclamer son remboursement ( 45,90€ ).Je reçois un mail peu de temps après pour m'informer que mes exigences seraient respectées.Depuis plus rien ! Je viens de lire les avis et je comprends vite à qui j'ai à faire ! Si seulement je les avais consulté avant de commander.Je leur ai envoyé un dernier mail ce jour et sans réponse d'ici la fin de cette semaine,je fais le nécessaire pour signaler ce site aux autorités compétentes et je dépose une plainte.FUYEZ,FUYEZ CE SITE DE MALHONNETES QUI N'IRA PAS LOIN !

20. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Arnaque !!!

Arnaque !!!! Commande depuis plus de 3 mois change sans cesse d’excuse pour justifier le retard ! Ne rembourse pas sans retour donc forcément il est jamais arrivé nul ne sera jamais remboursé !
A éviter d’urgence je file à la gendarmerie porter plainte pour escroquerie

17. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

N'achetez jamais sur ce site boutique…

N'achetez jamais sur ce site boutique maman c'est une arnaque j'ai commandé une peluche Tor tank pour mon petit fils que j'ai payé cher .La livraison très longue . La peluche très mauvaise qualité c'est un vrai chiffon .Vous pouvez me faire confiance je déconseille vraiment c'est honteux de vendre des produits de très mauvaise qualité en plus cher. Lire les avis avant d'acheter c'est très important si vous voulez pas vous faire arnaqué il y a une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro .J'aurai du lire les commentaires avant de commander.


cher.

15. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Tout simplement horrible et à éviter.

Tout simplement horrible et à éviter.
Produit devant être livré entre 2 à 5 semaines, finalement attendu 8. Lorsque l'on contacte le service client (une simple adresse gmail), aucun professionnalisme dans le retour:
- au bout de 7 semaines, je leur ai donc demandé un remboursement vu qu'ils ne maitrisaient rien, ils m'expliquent qu'ils ne remboursent que les produits rendus... je leur dis c'est bien ça le problème, je ne reçois rien... et sont restés sur leur position.
- ah et ils m'ont conseillé de contacter la poste pour savoir où est mon colis. Pour une peluche venue de Chine, j'ai eu du mal à savoir lequel des 7700 bureaux de Poste français je devais joindre...
Juste scandaleux la communication, société à fuir et qui appâte grâce à son site web qui est bien fait mais qui est à l'opposé de leur qualité de services

6. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Énorme arnaque

Au moins, on ne m’aura pas deux fois, je prendrais le pli d’aller lire les commentaires avant de commander sur un site!!
Comme lu dans de nombreux commentaires, je confirme, il s’agit bien d’une grosse arnaque.
Commande encaissée le jour même et aucun mail de confirmation de commande reçu, déjà ça sentait pas bon. Je traçais la commande avec le numéro de suivi que j’avais sur mon compte sur leur page. Le colis ne bougeait pas de Chine. J’ai envoyé deux mails après un mois d’attente. En réponse, que des mensonges du type « votre colis était bloqué en transit et vient de repartir vous serez livré dans les prochains jours » (je vous épargne les fautes d’orthographe). Lorsque je demande le remboursement, on me répond que je devrais renvoyer le colis une fois reçu pour être remboursée car ils n’ont pas de possibilité de l’intercepter. Ahahaha les petits malins!! Je les ai donc prévenu que je leur laissais 3 jours pour me rembourser ou j’enclenchais ma protection juridique vie privée. Ce que je suis sûre devoir finir par faire car à mon avis, ils ne répondront pas à mon dernier mail.
Donc à fuir!!

9. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Article commandé le 01 mai 2020

Article commandé le 01 mai 2020 , 6 juillet toujours rien malgré plusieurs relance et demande de remboursement, leur seul réponse un suivi colis arrivé en France qui doit m être livré sous quelques jours mais 1 mois après toujours rien...ensuite quand vous suivi le colis vous vous constatez qu il est dans un autre pays, bref après xxx massages ils ne vous répondent même plus !!! site à fuire, mensonge et arrogant.

7. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Arnaqué par le site Boutique Maman

Comme les autres utilisateurs. J'ai commandé un produit qui n'a jamais été livré. C'est tout simplement de l'arnaque. Je nous propose de nous réunir en association de consommateur et poursuivre ces escrocs.

1. Juli 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Ne jamais commander!!

Ne jamais commander!!
Commande jamais reçu... Aucun accès au suivi. Et par mail on me dit toutes les semaines que ma commande va arriver fin de semaine voir début de l'autre...
Je viens de demander un remboursement en espérant y avoir droit, mais vu certains commentaire je n'ai pas grand espoir.
J'aurai du regarder les avis avant de commander.

30. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Nous avons commandé un bouquet de…

Nous avons commandé un bouquet de stitch avec des roses bleus. Le colis est arrivé en très mauvais état, le carton était déchiré dans tout les sens et la qualité reste à désiré pour un produit de ce prix. La boutique refuse de renvoyer le produits ou de la rembourser malgré leurs conditions générales de vente où il est bien précisé qu’un remboursement est à prévoir en cas de produits défectueux. NE JAMAIS COMMANDE SUR CE SITE.

24. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J'ai passé une commande peluche…

J'ai passé une commande peluche éléphant à 29,90€ jamais reçue. Après plusieurs mail le site me dit que mon colis est arrivé chez une autre personne. Si celle ci le retourne j'en recevrais un autre. J'ai renvoyé plusieurs mails pour demander le remboursement et la sicieté me propose de retourner le colis pour être remboursée. Or il n'y a jamais eu de colis envoyé ni même de numéro de suivi.Je me suis déplacée à la poste qui m'a dit qu'il y a toujours des personnes qui se sont fait arnaquer par ce site.
J'aurais dû lire les commentaires avant de commander.
Par contre cette même société continue à proposer des produits fantômes sur fb. C'est du vol manifeste et ça se dit une entreprise familiale. Une grosse tromperie pour les clients.
Faites comme moi déposez plainte. Attention si vous devez retourner un colis c'est au Maroc à Fes. Vous aurez compris que vous pourrez toujours attendre le remboursement. Je ne lâche pas cette affaire.

24. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Veilleuse

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai j'ai commander une veilleuse elephant je la reçois 2 mois après sans ticket ni bon de commande aucun mail et le pire dans tous sa ces l'état du carton de la veilleuse un scandal je peux même l'offrir avec la boîte dommage que l'on puisse pas mettre de photo je recommande absolument pas

23. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très déçue

Très déçue, j'aurai dû regarder les avis avant de commander ! Pas de facture, pas de bon de livraison. La taille des chaussures ne convient pas, et on me propose de me renvoyer une autre paire pour 10e de plus, afin que j'offre celles qui ne vont pas à quelqu'un...
Quand je refuse cette proposition, le ton change et on me dit de renvoyer au Maroc les chaussures. Autant vous dire que les frais sont à ma charge et sont presque aussi élevés que la paire de chaussure.
Je garde donc ces chaussures que je ne pourrai offrir à personne vu la largeur qu'elles font, aucun bébé ne peut porter cela, c'est pas possible !

22. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J'ai commandé un doomoo pour bébé

J'ai commandé un doomoo pour bébé. Après avoir attendu plus d'un mois. On me disait vous serez livré cette semaine. Puis la semaine prochaine. Puis la semaine d'après.... Et la arrive la livraison... Et patatra je ne reçois qu'une housse ! Alors que ce n'était pas précisé dans le descriptif. Pour 40 euros.obligé d'acheter de quoi le remplir... Ça ne vaut pas le coup. Je regrette de ne pas avoir regardé les avis avant de commander.

19. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J'ai commandé une paire de mocassins…

J'ai commandé une paire de mocassins bordeaux pour mon mariage du 04 juillet 2020, j'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où en était la commande, car IMPOSSIBLE d'avoir un suivi de commande…. Le Covid-19 n'est pas une excuse , car j'ai fait 5 achats internet livrés en temps et heure.
J'espère encore recevoir mes mocassins, sinon je demanderais remboursement et si cela n'est pas possible, j'avertirais la répression des fraudes !!!

18. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung

Ist dies Ihr Unternehmen?

Beanspruchen Sie Ihr Profil, um Zugang zu den kostenfreien Business-Tools von Trustpilot zu erhalten und die Beziehung zu Ihren Kunden zu stärken.

Kostenfreien Account erstellen

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr