Boutique Maman Bewertungen 120

TrustScore 1.5 von 5

1.6

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je rejoins les avis négatif. - le produit livré n’est pas le bon - le produit livré est bien en dessous de la valeur payée - le produit livré est envoyé dans un délai trop long, risque de plus pou... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Payé par carte bleue, aucun accusé de réception de commande, objet acheté jamais reçu comme nombre d'avis. J'ai signalé à ma banque ce paiement effectué sur ce site, celle ci va demander au site la... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je rejoins les commentaires négatifs: je n'ai toujours pas reçu mon colis mais surtout aucun service après-vente et personne ne répond au mail. Franchement, je ne suis pas une grosse acheteuse sur int... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'étais trés flippée en lisant les commentaires trustpilot après avoir commandé mais ma commande est arrivée ce jour après 2 semaines. Le produit est conforme au descriptif. Ouf! En revanche des amé... Mehr ansehen

Unternehmensdetails

  1. Kinderbekleidungsgeschäft
  2. Geschäft für Babybekleidung
  3. Babyausstattungsgeschäft

Informationen, die aus verschiedenen externen Quellen stammen

Que ça soit des Cadeaux pour mamans, d'anniversaire ou autres, soyez sûrs que vous allez trouver tout ce que vous cherchez ici. Une Boutique pour tout la famille, pour nous nos clientes sont reines. Peluche, Jouets, Vêtements, pour enfants , Pour Petit...


Kontaktinformationen

1.6

Ungenügend

TrustScore 1.5 von 5

120 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A fuir 2 mois que j attend ma commande

A fuir 2 mois que j attend ma commande. Service client deplorable ne cherche meme pas a savoir ou est le colis est me demande de faire les recherche moi meme. Il est dit sur leur site que si notre colis n est pas arriver au bout de 60 jours on peut demander le remboursement et bien c est faux. Cela fait plus de 60 jours que jattend mon colis et jai demander le remboursement.
On ma repondu que je serai rembourser quand j aurai recu et renvoyer le colis. La blague si je demande le remboursement c est que mon colis n est jamais arriver donc je vois pas comment je pourrais le renvoyer.

Ne pas faire confiance a ce site. De la pure Arnaque

16. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

j'adore boutique maman

j'adore boutique maman

un site qui ecoute , oui la livraison est longue mais c'est le cas pour bcp de personne a part amazon , en plus la peluche elephant est juste super et moi je veux aider des mamans francaisses solos comme moi qui vivent dans un autre continent
salut les filles

12. Juni 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

SITE FRAUDULEUX.

SITE FRAUDULEUX.Il faut le signaler à la répression des fraudes,au site qui enregistre les sites malfaisants et au site marocain qui s’occupe des fraudes internet au Maroc.Ce dernier m’a répondu et va diligenter une enquête ainsi que la répression des fraudes.Ils se pensent invulnérables.Sans plainte ,leur manège peut durer longtemps.A force de les harceler par mail ,j’ai été remboursé de 75% du prix payé alors que j’étais dans le délai légal de rétractation.Le site est accueillant.Et ,Ils ont même l’audace ,dans les conditions de vente ,de dire qu’ils remboursent totalement si on se rétracte dans les 14 jours après la commande !!!!

21. Mai 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Une honte !

Une honte. Pas foutu d'avoir des informations concernant l'état des colis. Pour livrer les colis c'est visiblement un parcours du combattant, mais pour encaisser c'est clairement pas un problème !!!
A voir le nombre de clients mécontents on comprend mieux pourquoi vous faites durer ! Site frauduleux si ce n'est une incompétence flagrante !

17. Mai 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Site frauduleux !!

Site frauduleux !!! Une vraie arnaque.
Aucun contact par téléphone pour faire les réclamations.
Aucune information sur les délais de livraison.
N'applique pas les dispositions réglementaires pour les annulations de commande sous 15 jours.
Refuse de procéder au remboursement des articles commandés alors que l'annulation a été demandée le lendemain de l'achat et demande même de payer 25% supplémentaire si on annule la commande.
Une honte, à dénoncer à la répression des fraudes.

11. Mai 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Si je pouvais mettre une note négative…

Si je pouvais mettre une note négative je le ferai
GROSSE ARNAQUE !!!!!!!

Site qui ne fais que commander en Chine sur Aliexpress l'article que nous commandons chez eux et demande au vendeur chinois de l'expédier chez nous...

J'attends toujours mon colis depuis 1 mois et demi... le numéro de suivi indique bien un numéro de suivi chinois avec depart de Chine. Le pire c'est que l'article en lui meme vaut 4x moins si je serai passer directement passé par AliExpress.

Je m'en suis apperçu 10 minutes apres la commande, j'ai envoyé un mail pour l'annuler et ils me reclame 25% du prix... Aucun delai de retractation...

Le pire c'est qu'une fois le colis expédié ils suppriment votre compte de leur site pour que vous ne puissiez plus accedez aux informations de la commande laissez un commentaire par exemple. Honteux. Honte à vous. Comme je vous l'ai dis par message. Cet argent vous ne l'emporterez pas avec vous et j'espere que vous serez enterrez avec.

12. April 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Ce site est une arnaque

Ce site est une arnaque ! J ai fais une commande pour l'anniversaire de ma fille ensemble robe mère fille début mars pour son anniversaire et ma petite fille de 5 mois . J ai reçu un mail me disant colis livre ! Je n'ai jamais reçu le colis jusque à ce jour . Je leur ai envoyé un mail et après m'avoir demandé d'attendre et d'enquêter moi auprès de la poste et ils remettent la responsabilité à la poste et même sur le facteur ! En tenant des propos diffamatoire contre le travail de la poste et ses facteurs ! Ils on été à me demander de me retourner contre la poste en leur demandant Un remboursement ! . Je n'ai eu ni document pour le retrait, mon colis est nul part et ils m'ont encaissé près de 43 € par CB le jour de la commande ! Cela est malhonnête et honteux de profitez des gens, ayant des pratiques de ventes qui ne sont autres que des arnaques car vous ne recevez pas vos commandes !!!

10. April 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

UNE PURE ARNAQUE!!!

Bonjour,

j'ai passé une commande sur BOUTIQUE MAMAN car le site me paraissait bien et le "petit texte" du "qui sommes-nous" m'a laissé pensé que ce site était sérieux et surtout au niveau de la provenance des produits soit disant de France et d'Europe uniquement. MENSONGE!!

Je passe commande le 23 janvier 2020, il est stipulé sur le site que la commande est traitée dans un délai de 48h00.
le 03 Février commande toujours pas traitée, je leur envoie un mail pour savoir ce qu'il en est...
Réponse : nous avons beaucoup de commandes en attente mais la votre a bien été prise en charge
Le 11 février, toujours non traitée, renvoi d'un mail en mentionnant que j'allais bloquer le règlement via paypal
Je vous passe les échanges de mail suivants.
le 27 février après les avoir menacés de leur faire une mauvaise publicité on m'envoie un lien de suivi de colis.
Le colis a été livré le 11 mars, je prends contact avec CHRONOPOST qui m'indique que le numéro ne correspond aucunement à mon envoi. La boutique me répond que c'est un dysfonctionnement de CHRONOPOST . Ben voyons!!!
Je reçois enfin mon colis le 19 mars et là je tombe dénue.... Le produit vient de CHINE!!!!!! en plein coronavirus!!!!

Ce site est pur MENSONGE et vous déconseille fortement de passer commande auprès d'eux et surtout de leur faire gagner de l'argent!!!

7. April 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Bonjour

Bonjour

Nous sommes le 01/04/2020 et aucune livraison !

Pourtant le 14/03/2020 vous annonciez une livraison semaine d’après pour cette commande qui date du 04/02/2020…dcommande n° #11462

Nous sommes donc 2 mois après avoir été débité de cette commande…. Toujours pas livrés… et vous refusez tout remboursement sans pénalités de 25% ….

De qui se moque t on ?

Indépendamment du Covid-19 depuis le 04/02/2020 vous avez eu largement le temps de traiter cette commande et ce n’est pas au client de payer des pénalités de 25% si vous êtes incapables d’assumer des délais de livraison convenables

Renaud BOUSSEYROL

1. April 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A FUIR !

A FUIR !
Commande passée depuis le 28 janvier 2020 avec un délai de 4 semaines maximum annoncé. Plusieurs échange de mail pour demander le remboursement mais même réponse par mail depuis déjà 2 mois "le colis est en cours de livraison, donc impossible de faire le remboursement".
Bref pas de livraison et pas de remboursement.
Une arnaque

31. März 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

PAS FIABLE, non recommandable!

Toute l'expérience d'achat a été une véritable catastrophe. Le service client est inexistant d'ailleurs il n'y a même pas de numéro de téléphone, qu'est ce que c'est que cette façon de faire?? Non, seulement une adresse email et même en insistant plusieurs fois pour être contactée par la direction, on vous recontacte pas. De plus vous n'aurez même pas de suivi de vos articles! De l'amateurisme ou de l'arnaque? je ne saurai dire mais ce dont je suis certaine, c'est de ne plus jamais rien commander sur ce siteweb.

29. März 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Vraiment à ne pas recommander!

Vraiment à ne pas recommander!
J'ai commandé un article. Pas de suivi, je ne sais pas quand le colis est expédié, ni-même quand il sera réceptionné.
Lorsque je contacte le service-client, on me parle de "léger retard" et de colis livré "sous une dizaine de jours".
Je ne recommanderai plus sur ce site, quelle déception!!!

6. März 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A FUIR

Bonjour, j'ai bien reçu mon produit mais celui-ci étant de très mauvaise qualité je l'ai renvoyer.

Depuis janvier je suis en discussion par mail, quand ils veulent bien répondre afin d'avoir le remboursement.

Dans les prochains jour une plainte sera déposée car je n'ai tjs pas ce remboursement.

Ne commandez pas !

13. Februar 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

SITE MENSONGER

Site frauduleux
J'ai commandé un article fin janvier et toujours rien...
j'ai relancé 2 fois par email, on me répond qu'il faut être patiente et que le colis va arriver... ce sont des escrocs, ils ont même osé m'indiquer que le colis était en route alors que le numéro de colis transmis n'existe pas...
Ils n'ont d'ailleurs aucun numéro de téléphone pour les appeler.

A FUIR D'URGENCE !!!

19. Februar 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Service après vente pitoyable

J'ai commandé une peluche mais colis perdu, certes il semblerait que cela soit une erreur de la poste qui le reconnait mais il faut que cela soit le vendeur qui fasse la réclamation. Je leur ai demandé de faire la démarche ainsi je pouvais repasser la commande mais ils ne veulent pas... du coup pas de peluche et 30 euros dans le vent!!!
Inadmissible, service après vente pitoyable !
Je ne suis pas près de recommander

Sophie ROBIN
#11206

6. Februar 2020
Bewertung ohne vorherige Einladung

Ist dies Ihr Unternehmen?

Beanspruchen Sie Ihr Profil, um Zugang zu den kostenfreien Business-Tools von Trustpilot zu erhalten und die Beziehung zu Ihren Kunden zu stärken.

Kostenfreien Account erstellen

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr