Nous avons passé des vacances magiques et inoubliables en AFRIQUE AUSTRALE avec extension au CAP DE BONNE ESPÉRANCE. Les nombreuses découvertes culturelles, humaines, les safaris et la rencontre au... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
La croisière sur la Loire se passe à quai. Impossible de se reposer la cabine fait partie intégrante de la salle des machines…. La « croisière » s' est passée accrochés au quai de Nantes … pas de n... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Suite à ma croisière sur le Danube du 1er au 5 avril 26 avec plusieurs guides. Je ne conçois pas de visiter 1 capitale comme Budapest en bus !!! Nous n'avons vu que le château du haut pendant 2h sur... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
je rentre d'une croisière merveilleuse en Afrique Australe, première fois en safari, je félicite le soin porté au raffinement, le lodge incroyable, spacieux avec piscine privative, le bateau à taille... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Vom Unternehmen geschrieben
Leader Européen de la croisière fluviale - Croisières sur les canaux, fleuves et mers en Europe et dans le Monde à bord de bateaux à taille humaine.
Kontaktinformationen
12, rue de la Division Leclerc, 67000, STRASBOURG, Frankreich
- 0 826 101 234
- info@croisieurope.com
- www.croisieurope.com
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 79 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 48 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
AFRIQUE AUSTRALE
Nous avons passé des vacances magiques et inoubliables en AFRIQUE AUSTRALE avec extension au CAP DE BONNE ESPÉRANCE. Les nombreuses découvertes culturelles, humaines, les safaris et la rencontre au plus près de très nombreux animaux nous ont ravi. Nous avons énormément apprécié les magnifiques paysages traversés, le grand calme et la sérénité, la grande gentillesse et le sourire constant de toutes les personnes rencontrées.
Nous sommes admiratifs devant toute la mise en place et l’organisation sans faille de ce voyage où tout est fait pour que nous passions des vacances de rêve . Émotions garanties.
Un grand merci à CROISIEUROPE
Croisières sur le Danube du 1er au 5.4
Suite à ma croisière sur le Danube du 1er au 5 avril 26 avec plusieurs guides. Je ne conçois pas de visiter 1 capitale comme Budapest en bus !!! Nous n'avons vu que le château du haut pendant 2h sur la même place ! N'avons JAMAIS VU les bains les PRINCIPAUX DE BUDAPEST, sommes passés à toute vitesse devant le Parlement !!! Et,
Le ponpon : visite prévue du marché qui ETAIT FERMÉ !!! VISITES PREVUES PAYEES et, ! CroisiEurope ne se renseigne pas avant de programmer des visites alors que le marché le vendredi saint est fermé ! Aucune visite de remplacement ! On s'est retrouvés au centre 40 mn et un grand tour en bus 🚌 puis retour au bateau 🚢 on n'a strictement rien vu de cette ville dont les principaux monuments et, les Thermes les plus importants de cette ville si jolie ! Vienne, 2h dans le parc et la visite de l'opéra trés chouette mais pas le Musikverein où plusieurs millions de personnes regardent le concert du nouvel an chaque année ! Passés devant en bus 🚌 ! Etc les repas étaient délicieux. Une grande déception concernant la programmation des visites !

Antwort von CroisiEurope
La croisière sur la Loire se passe à…
La croisière sur la Loire se passe à quai.
Impossible de se reposer la cabine fait partie intégrante de la salle des machines…. La « croisière » s' est passée accrochés au quai de Nantes … pas de navigation significative... On passe la journée dans un bus. 12 jours après la réponse de CroisiEurope, ils n' ont pas donné aucune compensation ni réponse plus détaillée. Escroquerie c' est le mot qui convient.

Antwort von CroisiEurope
LOIRE PRINCESSE EXPERIENCE, NO ES UN CRUCERO, IT´S NOT A CRUISE, CE N'EST PAS UNE CROISIÈRE
A CRUISE
- Poca o nula Navegación: Venden un itinerario que sobradamente saben que no van a cumplir. El barco permanece atracado principalmente en el puerto de Nantes, actuando más como un hotel flotante que como un crucero que pagas a doblón. - Única excursión incluida EN AUTOBUS. Tampoco navegas como te prometieron sino que te meten 11 horas de AUTOBUS para ver dos castillos. El resto si quieres salir de Nantes tendrás que pagar un montón de dinero para que te lleven en AUTOBUS y no te quedes en el barco todo el día anclado en Nantes. Si has contratado algo por tu cuenta en el itinerario lo perderás y no te darán opción de reembolso, - No te reembolsan nada ni contestan porque consideran que tienen el derecho de arruinarte tus vacaciones. - Te cambian de camarote a su antojo para que el personal disfrute del que tenías asignado. - El ruido es insufrible de noche o de día aun cuando estás atracado la mayor parte del tiempo. - El aire acondiconado no funciona. - Te vendrán con que hay obras aquí y allá para pararte en sitios cuyas vistas son horribles. - No se lo recomiendo a nadie. - No sailing: They sell an itinerary they know full well they won't follow. The ship remains docked mainly in the port of Nantes, acting more like a floating hotel than a cruise ship you pay a fortune for. - Only one excursion included: BY BUS. You don't even sail as promised; instead, they force you to spend 11 hours on a BUS to see two castles. If you want to leave Nantes, you'll have to pay a fortune for a BUS ride instead of spending the entire day on the ship anchored in Nantes. If you booked anything separately on the itinerary, you'll lose it, and they won't offer a refund. - They don't refund anything or even respond because they believe they have the right to ruin your vacation. - They change your cabin at will so the staff can enjoy the one you were assigned. - The noise is unbearable day or night, even when docked most of the time. - The air conditioning doesn't work. They'll try to trick you into stopping at places with terrible views. I wouldn't recommend it to anyone. - Navigation quasi inexistante : l'itinéraire proposé est vendu sans que le navire soit respecté. Il reste amarré principalement dans le port de Nantes, se comportant davantage comme un hôtel flottant que comme un paquebot de croisière pour lequel vous payez une fortune. - Une seule excursion incluse : en bus. Vous ne naviguez même pas comme promis ; au lieu de cela, vous êtes contraint de passer 11 heures en bus pour visiter deux châteaux. Si vous souhaitez quitter Nantes, vous devrez débourser une fortune pour un trajet en bus au lieu de passer la journée entière à bord. Si vous avez réservé des activités séparément, vous les perdrez, sans aucun remboursement. - Ils ne remboursent rien et ne répondent même pas, car ils estiment avoir le droit de gâcher vos vacances. - Ils changent votre cabine à leur guise pour que le personnel puisse profiter de celle qui vous a été attribuée. - Le bruit est insupportable de jour comme de nuit, même à quai la plupart du temps. - La climatisation ne fonctionne pas. Ils essaieront de vous piéger en vous faisant vous arrêter dans des endroits avec des vues horribles. Je ne le recommanderais à personne.
Bonjour
Bonjour , je suis partie en croisière avec Croisieurope en Espagne ,je recommande très fortement cette entreprise j'ai déjà effectué trois croisières et toujours le résultat est à 100% Personnels très compétent très aimable à l'écoute du client , ambiance très sympa ainsi que le commandant de bord, pas d'arnaques au niveau du prix et des prestations ,bref je recommande ++++++
Inoubliable croisière sur le Mekong
Habitués des croisières fluviales, nous avons goûté pour la première fois à une destination lointaine, le Mekong. Ce fut un enchantement du début à la fin: un magnifique bateau, le RV Indochine 2, alliant l’authenticité et la modernité; un personnel adorable aux petits soins; une cuisine délicieuse et qualitative; des excursions hypervariées et encadrées par des guides passionnés et passionnants. Nous n’aurions jamais découvert le Vietnam et le Cambodge de cette façon en voyageant seuls. Un voyage inoubliable!
De belles découvertes
Une très belle croisière et de magnifiques paysages à bord de la Belle des Océans pour une croisière le long des côtes italiennes.
On découvre Florence, Sienne et les Cinque Terre. Ces villages sont colorés et authentiques, à découvrir vraiment. Et la Sardaigne une très belle découverte qui donne envie d'y retourner. Et également l'île d'Elbe avec sa plage aux eaux cristallines à proximité du bateau, au top.
L'équipage du bateau est aux petits soins et il y règne une très bonne ambiance.
Châteaux de la Loire
Nous revenons enchantés de notre croisière sur la Loire avec CroisiEurope ! Nous étions 2 adultes et 2 enfants et toute la famille a passé un merveilleux séjour.
Bateau très confortable, personnel toujours souriant, attentionné et professionnel.
Très belles excursions, ravis d’avoir pu enfin découvrir les Châteaux de la Loire, sous le soleil en prime. Merci à toute l’équipe de CroisiEurope pour ces beaux souvenirs ! Nous recommandons sans hésiter.
Croisière autour de la Corse avec PMR
Croisière autour de la Corse – 24 avril au 1er mai, à bord de « La Belle des Océans »
Cette croisière autour de la Corse aurait pu être magnifique. Le soleil et les températures de cette fin avril étaient idéaux, et la guide Sheida des excursions s'est montrée excellente et très attentionnée. Je félicite également l'équipe de restauration, la personne du ménage, ainsi que l'animateur Damien. Malheureusement, la gestion des passagers à mobilité réduite a profondément gâché ce séjour que je partageais avec mes parents.
Mon père se déplace en fauteuil roulant et ne peut ni monter ni descendre des escaliers. Nous savions que la seule cabine PMR se trouvait au pont 3, le plus bas du navire. Ce que nous n'avions pas anticipé : des hublots fixes sans aération possible, des vibrations permanentes dues à la proximité des moteurs, et des émanations de gasoil récurrentes. Un séjour difficile à vivre au quotidien.
Premier incident : le transfert depuis l'aéroport de Nice
À l'arrivée, les deux représentantes de CroisiEurope présentes n'ont trouvé qu'une seule solution pour nous conduire au bateau : un taxi à nos frais, soit 52 €. Aucune alternative ne nous a été proposée.
L'exercice d'évacuation : une contradiction inquiétante
Dès le premier soir, avant l'appareillage, l'exercice de sécurité obligatoire nous a conduits sur le pont supérieur. Tous les passagers ont emprunté l'escalier central. Mon père, en fauteuil roulant, a été orienté vers l'ascenseur par un membre d'équipage — alors que les boutons d'appel indiquent clairement : « Do not use in emergency ». Cette contradiction, dans le cadre même d'un exercice d'évacuation, est pour le moins préoccupante.
Deuxième incident : les excursions aux frais du passager handicapé
L'organisation des excursions a révélé un problème structurel : les frais de taxi pour rejoindre les points de rendez-vous étaient systématiquement à notre charge, y compris pour les sorties organisées par CroisiEurope.
Après discussion avec le commissaire de bord, M. Rudy Anthony Maillard, celui-ci a indiqué ne pas avoir été informé du handicap de mon père par Voyages Leclerc. Après un appel direct à CroisiEurope, il a accepté de prendre en charge l'aller-retour en taxi pour une seule excursion — celle à l'auberge — refusant toute compensation pour les autres.
La passerelle de Porto-Vecchio : un accès non conforme
Pour débarquer à Porto-Vecchio, la passerelle installée mesurait 64 cm de large, avec deux marches d'un côté et une de l'autre. Notre fauteuil de transfert fait 62 cm : nous sommes passés à deux centimètres près. Nous sommes loin d'une passerelle homologuée pour les PMR. C'est grâce à l'aide d'un membre d'équipage que l'embarquement et le débarquement ont pu se faire, non sans difficulté.
Le lendemain, à l'escale suivante, nous avons dû à nouveau prendre un taxi pour rejoindre le groupe et la guide : 2 × 25 € supplémentaires à notre charge.
Pour le retour à l'aéroport à Nice, le taxi est également à notre charge 45€.
Conclusion
Tout au long de la croisière, le commissaire de bord n'a pas cherché à trouver des solutions adaptées. Il a systématiquement renvoyé la responsabilité vers Voyages Leclerc, sans jamais démontrer la capacité de CroisiEurope à s'adapter. La position implicite était claire : c'est au passager handicapé de s'adapter — et d'en payer le coût.
Si la loi française n° 2005-102 du 11 février 2005 pour « l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées » ne s'applique pas directement à un navire battant pavillon belge, le règlement européen n° 1177/2010 impose, lui, une assistance gratuite et non discriminatoire à tous les passagers PMR dans les ports de l'Union européenne — et nous avons fait escale sur territoire français
Complément à réponse : me dire que je ne vous ai pas informé du handicap de mon est un pur mensonge. Nous sommes passés par leclerc voyage et nous avons rempli un document avec les dimensions du fauteuil et son handicap à ne pas monter un escalier. C'est bien vous qui avez passer commande auprès d'Air France pour le voyage entre CDG et Nice et la prestation d'assistance PMR était inclus. On peut en conclure que vous avez bien l'information et le document.
De plus ma compagne a appelé CroisiEurope pour avoir des renseignements sur les excursions avec un PMR sans qu'aucune réponse claire n'a été fournie par la commercial.
Assumer vos erreurs et arrêter de rejeter la faute sur le client qui ne saurait pas lire les conditions de vente.

Antwort von CroisiEurope
Mékong Aventure avec Croisieurope
Nous avons effectué début avril la croisière “version aventure” sur le Mékong avec ma fille, et cette expérience restera longtemps gravée dans nos mémoires.
Cette formule est à la fois originale, authentique et pleine de surprises. Chaque journée apporte son lot de découvertes et d’émotions, avec des activités variées qui permettent de vivre le Cambodge et le Vietnam de manière immersive.
Nous avons particulièrement aimé découvrir les villages au bord du fleuve à vélo, une façon idéale d’aller à la rencontre des habitants et de profiter des paysages. La montée en téléphérique jusqu’à une colline abritant un magnifique temple bouddhiste était également un moment fort du voyage.
Autre moment fort : les promenades dans les marchés colorés, aux senteurs envoûtantes et à l’ambiance animée, nous ont totalement plongées dans la culture locale.
Parmi les souvenirs inoubliables, il y a aussi notre découverte de Saigon en vespa, très vivante et dépaysante, au cours de laquelle nous avons pris un cocktail sur un rooftop avec une vue splendide sur la ville.
Cette croisière aventure est parfaite pour ceux qui recherchent bien plus qu’une simple navigation : une véritable immersion, riche en rencontres, découvertes et émotions. Une expérience que nous recommandons sans hésitation !
Accueil très sympathique
Accueil très sympathique, animations supers, cabine impeccable, service parfait, repas dignes d'un grand chef étoilé : tout était parfait et j'ai énormément apprécié cette croisière sur le Rhin. Je recommande +++.
Ils annulent votre croisiere et ne vous remboursent pas
Suite à mon avis negatif et mon message ci-dessous, j'ai été rappelée par le SAV de Croisieurope, qui s'est excusé et a plaidé une erreur... J'ai été remboursée 6 semaines après l'avis d'annulation de ma croisière, et je viens de recevoir un courrier d'excuse avec un geste commercial. Comme quoi il ne faut pas hésiter à protester quand on est dans son droit
Voici le 1er message :
Croisieurope annule votre croisiere le 30 mars et au 7 mai, nous n'avons toujours pas récupéré l'acompte, plus de 2000 €, malgré de nombreuses rappels. Croisi europe encaisse cet acompte sans délai, lors de la commande, mais s'arrose le droit de garder cet argent surleur compte, au détriment du mien, puisque cela m'empêche de faire d'autres projets. Cette pratique est détestable, voire limite... et montre avec quel mépris ils traitent leur clientèle.

Antwort von CroisiEurope
Croisière Nil 2026 La Libre
Superbe croisière sur le Nil avec combiné de 2 jours au Caire pour la visite du nouveau GEM.
L'ensemble de ce voyage est inoubliable, les prestations de l'ensemble des équipages , des guides , du conférencier et des représentants de Croisieurope ont été professionnelles !!!
Un groupe trés sympathique tout au long de cette croisière est a noté.
Les prestations sur le bateau ainsi que terrestres ont été parfaites.
Je garde une trés belle expérience de ces vacances .
croisière
Croisière du 28/04 au 05/05 sur le Beethoven (Danube).
Remarques : Pas d'ascenseur durant tout le séjour, moi-même et mon épouse (mobilité réduite).
Bâteau très bruyant (moteurs) notre cabine étant
au pont supérieur nous pensions que cela serait calme.
Salle de bain (douche minuscule le rideau qui se colle à vous très désagréable.
Sur tout le reste RAS , je ne sais pas si nous repartirons avec Croisi Europe.
Cordialement.

Antwort von CroisiEurope
Croisière sur le Mekong avec Indochine 2
Croisière sur le Mekong avec Indochine 2
+ le bateau est très beau
+ les cabines bien agencées et assez grandes pour tout ranger
+ le personnel est adorable et au petit soin
+ les visites sont très bien organisées
+ les guides sont top
+les deux nuits au Sofitel de Siam Reap étaient fantastiques : hôtel magnifique, personnel adorable
- nos places dans l’avion (business, à l’aller) étaient calamiteuses : derrière, juste devant la cuisine et devant les WC, nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit. Croisieurope avait 3 mois pour nous réserver des places correctes
-à l’arrivée à Ho Chi Min, longue attente dans un hôtel. Nous aurions eu nettement le temps de nous installer sur le bateau et de nous reposer un moment avant le début des visites
-le retour a été très très long (départ en bus de Siam Reap à 15 h, escale à Hanoi, arrivée à Paris à 7h30 le lendemain et rentrée chez soi, en comptant le décalage horaire, nous étions plus de 24 heures en route (sans dormir vu qu’un enfant à coté de nous dans l’avion a pleuré tout le voyage…)
Conclusion : si nous refaisons une croisière, nous organiserons nos voyages aller-retour nous-même. La croisière en elle-même valait vraiment la peine.

Antwort von CroisiEurope
Quel magnifique voyage entre lac fleuve…
Quel magnifique voyage entre lac fleuve et savane entre Namibie Botswana et Zimbabwe et toujours au milieu des animaux sauvages qui viennent parfois jusque sous nos fenetres dans le lodge de Impalia Island ou la cabine du bateau sur le lac Kariba!!!tout est si bien pensé en amont tout est si bien maîtrisé sur place que le programme varié se déroule toujours parfaitement bien alors meme que nous passons des frontières que nous trainons plus que prevu pour prendre le temps de profiter d un coucher de soleil sur l eau ou sur la savane
L un qui a oublié sa liseuse et l autre ses jumelles les ont retrouvés à 300 km avant la fin du voyage grace au dévouement et à l organisation d une compagnie constamment à l ecoute de chacun de ses clients et qui fait en conséquence tout ce qui est possible pour le satisfaire.
Quel professionalisme quelle attention à chacun!!!. Merci et bravo.
Je reviens de la croisière Afrique…
Je reviens de la croisière Afrique australe. Je voyage beaucoup et j’ai été émerveillée par l’exceptionnelle variété de l’ensemble du programme et des activités, le dévouement inconditionnel et la bonne humeur de tout l’équipage et la grande qualité des chambres et des repas. Un vrai sans faute ! Des lodges authentiques et de toute beauté sur une île, de nombreux safaris terrestres et fluviaux avec des rangers expérimentés et des pick up récents et très confortables, des traducteurs en français pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, des conférences de présentation des pays et des problématiques, un atterrissage en pleine nature avec un petit avion avec un accueil pic nique préparé par l’équipe, des chutes Victoria avec un débit exceptionnel et un hôtel de toute beauté avec des terrasses sur la savane et les animaux sauvages, des petits bateaux nous amenant tout prêt des animaux sauvages et avec des vues sur des couchers de soleil exceptionnels. On ne s’ennuie jamais ! Le programme très équilibré a été de toute évidence conçu avec une grande expérience et connaissance des pays et la présence d’interlocuteurs locaux. Un grand bravo ! Marie-Christine SCHOUDER
Je viens de revenir d un moment de rêve…
Je viens de revenir d un moment de rêve ! Séjour magnifique surprenant intimiste avec croisi Europe ! Magnifiques lodges avec piscine privée cabine bateau exceptionnelle ! Safari terrestre et nautique ! Prestation exceptionnelle ! Personnel très compétent et accueillant ! Repas haut de gamme ! À vivre impérativement !! C est magique !!!! 🙏🙏🙏
Venons de rentrer du voyage Afrique…
Venons de rentrer du voyage Afrique Australe . Fabuleuse expérience. CroisiEurope est dans le soucis constant de la satisfaction de ses clients . Le programme est fabuleux et rien n’est oublié pour nous rendre le séjour le plus inoubliable . Quelle excellente idée de visiter l’essentiel de Johannesbourg puis de conjuguer le séjour en lodge et la croisière sur le lac Kariba .L’ Alternance de safaris terrestres et nautiques nous ont fait découvrir la faune et cela avec grande une proximité .La halte au retour pour voir les chutes Victoria est exceptionnelle. Les repas sont d’un très bon niveau.
Nous ne pouvons que recommander de faire ce séjour exceptionnel à nos yeux
Croisière en Croatie et au Monténégro
Croisière effectuée sur le Bateau :la belle de l'Adriatique, du 23 au 30 avril 2026. C'était notre 1ere expérience de Croisière et nous avons adoré. Équipage formidable, très investi et super sympathique, le Bateau est vraiment confortable et sa taille lui permet d'accoster dans les ports des petites îles de l'Adriatique. Nous recommandons vivement
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







