Excellente croisière « Les perles de la Baltique » J’aime l’atmosphère de ce bateau très cosy avec une bibliothèque très bien fournie, un personnel francophone aux petits soins, des repas raffinés... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Actuellement sur le renaissance 3 ieme expérience Perte de qualité, cuisine de base très moyenne Ou est la gastronomie annoncée Petit déjeuner en cabine… FAUX, Plus de café, brioche rance dès... Mehr ansehen
Nous nous sommes reposés, avons fait des escales intéressantes, apprécié les bons repas. Nous remercions tout le personnel particulièrement bienveillant et dévoué. On aurait aimé danser (danse de s... Mehr ansehen
C était ma première croisière, j ai trouvé la décoration des salles de réception, luxueuse, surtout les luminaires. Malgré le nombre de personnes, le personnel était toujours très agréable et très d... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat keine negativen Bewertungen beantwortet
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
la croisiere est belle.Mais quand on ne…
la croisiere est belle.Mais quand on ne parle anglais, c'est très compliqué pour les sorties. Une sortie à éviter: Copenhague pour tous.3/4h arrêt pipi devant l'opéra fermé, pas de bar ouvert et aucun magasin.
Autrement, A bord, tout est bien organisé: un bon planning d'activité .Le personnel est très gentil.
la nourriture est bonne sauf le jus de fruit du matin!
Pour la ballade en mer, je suis content de l'avoir fait.
UNE prestation en baisse permanente
Depuis 2023 on constate une dégradation continue des prestations offertes et comprises dans l’offre alors que pendant ce temps les tarifs se sont envolés
1- Supression des machines à café à choix multiple au pont 11comprenant boissons chaudes chocolat et cafés expressos. Elles ont été remplacées par d’autres produisant de l’eau chaude et du jus de chaussette en guise de café
2- Supression de l' eau pétillante et du cranberry
3- Supression des crèmes glacées au rayon desserts du pont 11 remplacées par un point de vente.
4- A l'apéritif supression des chips et cacahuètes.c’est mesquin il faut acheter un mini sachet à 1.5€
5- Changement de fournisseur pour les infusions, quelque soit le sachet le goût est le même ,aucune saveur,bien que Pagès soit une marque française
6- Au restaurant Vatel supression des sorbets, uniquement des glaces et toujours les mêmes parfums .Vous avez changé le chef cuisinier, celà se voit aussi dans les desserts qui sont très ordinaires et manquent de choix . Pour les entrées et plats, le choix est limite et les soupes excellentes par ailleurs remplissent à moitié la tasse.
7- Au petit déjeuner il n'y a plus de pain noir ,le carte a été réduite , plus de gauffres non plus
La mise d'une bouilloire en cabine est une excellente idée mais celà ne compense pas
4- Services
Côté arrière sur les 4 ascenseur 2 sont hors service et sur les 2 qui restent le 4ème s'arrête au pont 10 et un seul peut atteindre le pont 11
L'horaire des séances de cinéma a été reculé d'une heure c'est une mauvaise idée.car il coincide avec le peu d’activités proposées
On a perdu gros avec le changement de la troupe de chanteurs et danseurs,on met maintenant en scène 9 à 11 personnes contre 15 à 17 avant .La prestationa perdu en valeur et en qualité avec des spectacles présentant peu d’intéret voir du déjà vu et revu . Au cours de ces 10 jours seules 2 soirées ont méritées le nom de spectacle.
Quant à l'équipe d'animation , on cherche après c'est nul : à remplacer et privilégier des gens motivés
La pendule du pont 11 ne fonctionne pas elle a été masquée par un disque plutôt que de la réparer Attention les deux jacuzzis du pont 11 affichent des températures hors norme de 35 et 37°, et dangereuses voir incompatible pour le coeur ,c’est du gaspillage d’énergie; il en est de meme pour l’eau chaude des lavabos,il serait judicieux d installer un mitigeur général alimentant toutes les cabines avec un plafonnement de la température d’eau chaude
Pourquoi avoir supprimé les dates de la croisière sur la carte d'embarquement? ,un douanier, nous a retardé il voulait vérifier que notre retour au bateau était coforme
Contrairement a ce qui a avait été annoncédepuis 2023 nous restons en attente de la carte de fidélité , pour nous cette croisière était la 5 ème chez CFC et la 51 ème depuis 1985, je constate et je ne suis pas le seul à constater que le groupe Ambassador se soucie plus de faire du fric que donner satisfaction au client .
C était ma première croisière
C était ma première croisière, j ai trouvé la décoration des salles de réception, luxueuse, surtout les luminaires. Malgré le nombre de personnes, le personnel était toujours très agréable et très disponible... Je n aurais pas été capable d en faire autant. Les repas sont variés et de qualité ainsi que les activités. Tout le monde y trouve son compte.
Sincèrement : Bravo !
J ai hâte de faire une autre croisière.
Navire à taille humaine ( 1000…
Navire à taille humaine ( 1000 passagers max)
Personnel s exprimant en Français aussi bien qu en Anglais, toujours à votre écoute et aimable.
Divertissement de qualité.
Une bibliothèque bien fournie et des conférences dispensées par des historiens d' exceptions.
Belle croisière
Nous nous sommes reposés, avons fait des escales intéressantes, apprécié les bons repas. Nous remercions tout le personnel particulièrement bienveillant et dévoué.
On aurait aimé danser (danse de salon)
Pourquoi pas une croisière à thème,danse musette ou autre.
Nous sommes prêts à repartir
Nous avons été menés en bateau
Nous avons été menés en bateau, c'est le cas de le dire. La compagnie nous a pris pour des pigeons. On nous a vendu une excursion vers le nord, mais au final nous avons fait le sud, sans aucun réel intérêt. C'est une honte.
Excellente croisière « Les perles de la…
Excellente croisière « Les perles de la Baltique »
J’aime l’atmosphère de ce bateau très cosy avec une bibliothèque très bien fournie, un personnel francophone aux petits soins, des repas raffinés et d’agréables activités les jours de mer.
Les escales étaient bien choisies (Göteborg, Copenhague , Gdansk, Bornholm, Kiel) et les excursions très intéressantes.
Je recommande vivement CFC !
On se sent bien sur ce navire
On se sent bien sur ce navire, la preuve, nombreux sont ceux qui y reviennent.
Actuellement sur le renaissance
Actuellement sur le renaissance
3 ieme expérience
Perte de qualité, cuisine de base très moyenne
Ou est la gastronomie annoncée
Petit déjeuner en cabine… FAUX, Plus de café, brioche rance dès le premier jour beurre rance … finalement on abandonne, nous cherchons encore le raffinement à la française tant décrit dans les brochures, non rien voir avec le descriptif
Bateau très vieux
Bateau très vieux, le personnel parle à peine français, tout inclus café tellement mauvais obligé de consommer en plus au bar, eaux en fontaine idem , effet Ehpad, nourriture idem Y a que les paysages qui sont agréable
Croisiére trés agréable méme seule tres…
Croisiére trés agréable méme seule tres bon encadrement ,rien a redire,pour vous dire j'ai déjà réservé ma croisiére 2027.
Croisière "perles de la Baltique
Nous avons participé à la croisière "Perles de la Baltique". Tout était parfait. Le personnel du bateau est très professionnel, disponible, agréable et constamment souriant vis à vis des passagers
Les pays traversés par cette croisière étaient très intéressants
CFC est une jeune compagnie de croisière, elle fait l'effort de garantir des prix pour personne seule. Compagnie française rachetée par les anglais, ils veulent faire des économies sur l'eau, la nourriture et les boissons. tous les voyageurs que j'ai côtoyés ont constatée la même chose. Je repars bientôt avec CFC malgré tout.
À découvrir si vous aimez les croisières
Nous avons découverts cette compagnie sur les réseaux sociaux et avons eu envie de tester CFC. Nous ne regrettons absolument pas notre choix: nous avons apprécié ce bateau à taille humaine, sa restauration goûteuse, ses spectacles fantastiques, ses animations festives, ses animations musicales diverses et de très bonne qualité, ses diverses équipes bienveillantes et chaleureuses. Bref, vous l’aurez compris: un vrai coup de cœur 🥰. Nous avons déjà réservé pour juillet l’année prochaine l’Islande : notre seul regret c’est de ne pas avoir attendu de réserver directement sur le bateau ce qui nous aurait permis d’avoir une réduction supplémentaire de 10% d’autant que je fêterai mon anniversaire le 17 juillet 2027 sur ce bateau 🎉
Super ambiance les animateur ainsi que…
Super ambiance les animateur ainsi que les spectacles sont superbes
La restauration excellente le service et propreté impeccable.
Le seul bémole pas assaie de description pour les personnes qui font les escurtions solo.
Croisière à thème intéressant
Croisière à thème intéressant, bonne qualité des prestations culinaires. Bonne programmation de spectacles.
Très satisfaite
5 étoiles plus pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel et plus particulièrement le petit personnel (serveurs, cabiniers, accueil tél et réception , service photos). Service d'animation au top, repas également.
Rapport qualité/prix très correct.
Seul bémol, le navire a plus de 30 ans, et donc quelques problèmes de clim et de bruit d'où 4 étoiles et non pas 5 pour l'ensemble
Un service irréprochable
Un service irréprochable, le personnel est très agréable. Propreté du bateau. Chambre grande et confortable. Chambre vue mer.
Organisation parfaite. Sécurité.
Toujours un plaisir de voyager avec CFC pourvu que cela dure !Nous voyageons pour la cinquième fois…
Nous voyageons pour la cinquième fois le RENAISSANCE, avec la même satisfaction et le même plaisir . Tout était parfais : accueil gentillesse et serviabilité du personnel, bateau très confortable, cabines spacieuses avec beaucoup de rangement, spectacles de bon niveau, Repas de qualité et varié !
Bref ; excellent rapport QUALITE / PRIX
Belle croisière et personnel au top.
Personnel de bord vraiment sympathique et performant. Propreté impeccable que ce soit dans les restaurants ou dans la cabine. Croisière intéressante et répondant à nos attentes. Confort du bateau. Embarquement et débarquement impeccables sans attente et bien organisés. Escales bien organisées au niveau des excursions
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








