TV SAMSUNG acheté reconditionné et jamais utilisé. Elle est tombée en panne au bout de 2 ans et 2 mois. Impossible de faire jouer la garantie ni même un geste commercial. Le commercial vous propose un... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
attention ne pas acheter par vendido Produit en🤢mauvaise état ces inacceptable une odeur pestilentiel encore des reste de nourritures a l' intérieure et mm de l'eau croupi des pètes de pa... Mehr ansehen
J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion là bas. Lorsque je l'ai allumé, l'écran clignotait (alors que les produits sont soit disant testés avant d'être envoyés). Je l'ai donc renvoyé au serv... Mehr ansehen
Service client vendido incompétent, incapable de trouver de solutions de secours, vend du matériel informatique qui fonctionne pas, par contre pour faire des excuses ils sont très bons. Je comprends... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat keine negativen Bewertungen beantwortet
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
avis au futur acheteur Chez VENDIDO à éviter
Bonsoir je vous décommande d’acheter quoique ce soit chez eux !!! je suis pourtant passé par l’intermédiaire de la Fnac pour un écran d’une valeur de 1200 euros en second Life en pensant au sérieux, commande passé le 24 janvier 2018 nous sommes aujourd’hui le 09 février est je n’ai toujours rien reçu après plusieurs appel chez eux,il commence par stipuler un délai de 48 heures pour avoir une réponse. le tps passe et c’est moi qui recontact Vendido qui cette fois-ci m’annonce un délai de trois semaines suite à une erreur de dépôt (envoyé au mauvais dépôt régional qui ce situe tout de même à un peu plus de deux heures de chez moi ) mon écran doit retourner au dépôt national pour être ré expédié vers le bon dépôt régional cela est inadmissible !
Sur le site il s’engage à livrer entre 6 à 8 jours ouvrés
Comme j’etais Passé par la Fnac j’ai donc fait une réclamation et je n’ai eu aucune nouvelle de leur part depuis ! Je dois donc attendre trois semaines pour espérer une livraison à mon domicile lamentable !!! De plus ayant envoyé plusieurs mails à la société Vendido je suis toujours dans l’attente d’une réponse du service client !
Ou est le respect du client ? Je vous déconseille donc très fortement de commander sur ce site marchand et par la même Je vous déconseille aussi la Fnac qui a pourtant Vendido comme partenaire
À bonne entendeur ! Pour infos je vais me battre pour défendre mes droits et contacter les différentes associations
Ce vendeur est malhonnête
Ce vendeur est malhonnête, les produits sont abimés. Quand on les refuses on n'est pas remboursé.
Service très mauvais à évite livraison …
Service très mauvais à évite livraison trop longue remboursement aussi
A fuir absolument
A fuir absolument. Le prix ne fait pas tout.
Un mois de blocage des fonds pour un four sans rien recevoir.
Déplorable
Déplorable, très mauvais.
J'ai acheté une TV Samsung d'une valeur de 900 € sur le site de chez " BOULANGER 2 eme Life "vendu en reconditionné par la société VENDIDO. Au départ le colis devait être livré en cinq jours ouvrés. Au bout de 20 jours toujours pas de nouvelles ! Ils n'ont même pas répondu aux cinq mails envoyés par moi-même et la société boulanger en L'espace de six jours.
quand j'ai pu avoir une personne de chez VENDIDO "2eme life "partenaire BOULANGER au téléphone elles m'expliqué que le colis était en très mauvais état… "Voulez-vous toujours l'acheter " me dit-elle à trois jours de Noël…que c'était la faute du transporteur et de chez BOULANGER .
Passant des heures au téléphone avec eux aussi , ceux ci , ce n'est pas de leur faute non plus… j'ai quand même effectué la commande sur leur site !
Cet achat était pour Noël . Je l'avais effectué fin novembre 2017 et un mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré mon argent (900 € ) il a fallu que je débourse une nouvelle somme pour acheter un nouveau cadeau. Je ne recommande donc pas VENDIDO ni BOULANGER qui est partenaire à cette société. Tenez-vous bien…, À ce jour ils ne m'ont toujours pas proposer un geste commercial pour me dédommager…
Moi je travaille dans le commerce j'ai une entreprise, et quand je fais des merdes je les assume et j'offre un dédommagement aux clients concernés.
Par contre BOULANGER fait de la publicité TV : "meilleur service client de l'année 2017"… ! Et bien heureusement !!!! Sinon qu'est-ce que ça serait… !!!!
A éviter
Commande d’un téléviseur Samsung 4K sur le site BOULANGER. Com vendu par leur partenaire mais néanmoins filiale VENDIDO qui pour la livraison passe par le transporteur Girard Agediss, ce dernier me confirme deux dates de livraisons non effectuées sans me donner la raison. Deux journées posées pour rien. Je contacté VENDIDO sur le site BOULANGER ainsi que par téléphone mais pas très coopératif, c’est à moi de reprendre contact avec leur transporteur. En fait après plusieurs appels au transporteur Girard Agediss celui m’annonce la perte du colis..... J’ai fini par être remboursé mais l’histoire a durée 1 mois.
Pour ma part terminé les achats chez BOULANGER, VENDIDO et filiales de ces enseignes. Quant au transporteur Girard Agediss ils sont aussi à fuir.
Je n’avais d’autre choix que de mettre 1 étoiles car le site ne propose pas le Zéro pointé.
incompetence
commande a 500 euro d une gasiniere.
colis expedié par le transporteur Girard agediis .
le transporteur ne veux pas me livrer car vendido (webdistrib) a donné un code postal éroné.
j appele vendido et il me dise que s est a moi de contacter le transporteur et qu'il n'on pas le droit de contacter le transporteur .
quand j apppele le transporteur , il me dise que vendido dois les contacté pour modifié le code postal et leur confirmer le nouveau code postal.
il se renvoie la balle
N° de commande : 3864187
Désastre
Désastre
Commande passée pour un Macbook pro auprès de Vendido, via Backmarket.
Reçu un modèle non conforme à la commande : 1500 € dehors pendant 1 mois, le temps de discuter/renvoyer/se faire rembourser.
ça se termine bien, mais tout ça manque cruellement de sérieux.
On ne m'y reprendra plus
Attention, arnaque
Un matériel acheté chez vendido pour lequel il manque les accessoires, indispensables à son fonctionnement. Vendido s'excuse et me dit qu'ils me remboursent un montant correspondant à l'achat de ces accessoires par moi-même. 1 mois après, pas de remboursement. Après réclamation je suis crédité. J'essaie le matériel et je m'aperçois qu'il est défectueux. Je demande donc son remboursement dans le cadre de la garantie de retour de 15 jours. Retour refusé car la date prise compte est celle de l'achat !
Malgré mes demandes, rien n'y fait et je suis de plus baladé entre leur service commercial et leur prestataire de SAV (attention, Vendido n'a pas de SAV en propre alors qu'ils le font croire !).
Ne pas envoyer les accessoires pour faire fonctionner un appareil et vous dire après, que la date est dépassée est plus que bizarre et même sans doute voulu, pour faire dépasser la date de garantie.
cela s'apparente à une escroquerie.
Une plainte sera déposée s'ils ne font rien.
Ne pas faire confiance à Backmarket non plus : ils ne sont pas intervenus sur cette affaire.
Je suis déçu de mon achat !
J'ai commandé une station vapeur PHILIPS GC9642/60. Dès la première utilisation du produit, j’ai constaté que la station vapeur ne produise pas de vapeur, l’appareil est en mauvais état, le tissu du tuyau à vapeur est déchiré. Je suis toujours en attente mon remboursement
A fuir !!
J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion là bas. Lorsque je l'ai allumé, l'écran clignotait (alors que les produits sont soit disant testés avant d'être envoyés).
Je l'ai donc renvoyé au service client.
Service client déplorable qui met 1 mois à rembourser alors que le colis (d'après mondial relay) était arrivé depuis 2/3 semaines.
Le pire, quand je leur est envoyé un mail pour avoir des informations concernant mon remboursement, c'est qu'ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu l'ordinateur (hors il était arrivé 1 semaine avant).
A fuir le plus rapidement possible !
Vendido une arnaque
J'ai acheté un réfrigérateur, il est arrivé non conforme au produit réclamé (tout cabossé), après longues démarches, ils ont repris de réfrigérateur. Maintenant ils me disent que pour me faire rembourser, je dois passer par un de leur sous traitant qui me bloque toutes sommes supérieur à mille euros et ce pendant un an !
N'est pas cela que l'on appelle de l'escroquerie en bande organisée ?
Une action en justice est en cours
Fuyez ces escrocs, n'achetez rien sur leur site, il ne sont pas professionnels du tout.
Etat pitoyable
J'ai commandé un Asus ROG G750JM-T4109H à 633€ le 27/07 et reçu le 02/08. Bien arrivé à temps, mais état horrible :
-Logo ROG dégradé
-Coque en très mauvais état
-Des traces de chiffons sur l'écran
Vraiment, ne commander rien qui viens de Vendido, vous le regretterez !
Je suis déçu de mon achat !
Tres mauvais !
Incapable de livrer sur l'heure preciser. Mauvaise attitude. a éviter !
A éviter
J'ai commandé une tv led 3d thomson 127cm à 424€. Reçu dans les temps certes mais à l'arrivée produit qui semble être une contrefaçon. Marque "omson" sois disant le t et le h on été enlevé mais quand on touche les autre lettres il est impossible que va laisse aucun trace et la bizarrement ya pas de traces. Il manque aussi le pied de la tv et les lunettes 3d. Le service client est pourri bref à éviter c'est une grosse escroquerie et frais de retour à nos charges 120€ pour ma part.
A éviter
J'ai acheter une xbox one payer 296.65€ et sur l'annonce il précise que tout ses cable et accecoir sont fourni. Je les bien reçu est en ouvrant le contenue la console est dans un état pitoyable il me manquait 3 accecoir et la console ne fonctionne pas à eviter
Éviter ce marchand
Vendido super pour vendre c'est produit au niveau SAV vous n'avez plus aucune solution car pas de suivi ni de techniciens pouvant vous guider dans une réparation. Au final sèche linge de mars 2014.Déchetterie
Méfiance
Changement de prix bien sur à la hausse une fois l'article dans le panier après confirmation téléphonique!! Réponse standardiste à la limite de l'acceptable... Cela laisse présager du pire en cas de défaillance sav... Bref cela confirme à lire les avis, passez votre chemin.
Un Produit "neuf" défaillant, un SAV déplorable.
J'ai acheté un Ordinateur portable HP Pavilion 15-e044sf avec Vendido qui est tombé en panne quelques mois plus tard.
J'ai donc renvoyé celui-ci au SAV, mais le problème est réapparu récemment. En effet, le SAV a constaté une erreur, mais a préféré renvoyé l'ordinateur "en l’état" plutôt que de corriger celle-ci.
Donc 6 mois après l'achat, je me retrouve en possession d'un ordinateur qui ne fonctionne pas, qui présente exactement les même symptômes qu'avant la "réparation", qui n'est plus sous garantie, parce que le SAV n'a pas fait correctement son travail la première fois.
Je ne recommande donc pas cette entreprise, qui vends des produits défaillants et qui n'assure pas la réparation de ceux-ci.
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








