Un escroc !!!!
Après une pub pour une assurance prénatale avec à la clef un baby phone contre l’entretiens avec le courtier ainsi qu’un bon de 200.- chez orchestra à la naissance, en cas de signatures d’assurances, nous avons été séduit. Nous avons reçu le courtier à notre domicile. Là, j’aurais déjà dû avoir la puce à l’oreille quand cette homme sensé être spécialiste, me maintenait ne pas connaître une complémentaire que j’avais, avançant même qu’elle ne devait plus exister.. Nous avons finalement signé une base et des complémentaires pour ma fille à naître. J’ai dans un premier temps dû appeler, plusieurs fois, pour savoir quand nous recevrons le baby phone qui s’est avéré être une simple caméra connectée .. et à la naissance de ma fille, en octobre, j’ai, comme demandé, annoncé la naissance..Puis en fin d’année j’ai demandé où en était le fameux bon de 200.- chez Orchestra, par mail d’abord à la secrétaire,, aucune réponse.. par le
Mail général en passant par leur site, aucune réponse.. j’ai ensuite appeler le conseillé lui même, qui a plusieurs reprises m’a mené en bateau, disait qu’il allait me rappelle mais ne me rappelle jamais .. mon chéri a appelé avec son numéro et là à Nouveau le conseillé se moque de nous, il nous dit qu’il va voir avec sa direction (alors que sur le site c’est bien son seul numéro qui est affiché) et qu’il nous rappelle mais personne ne nous a jamais rappellé et depuis évidement il ne répond plus au téléphone.. on est est 6mois après la
Naissance de ma fille et je n’ai jamais vu la couleur de ce bon de 200.-….
!!!!une honte!!! À fuir absolument !!!

