Laperledemariejo Bewertungen 8

TrustScore 3 von 5

3.0

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Unternehmensdetails


Kontaktinformationen

3.0

Akzeptabel

TrustScore 3 von 5

8 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

1ère commande satisfaction mitigée

1ère commande au nom de PASCAL Elyane reçue le 28/05/26
Déçue par les pinces de crabes, sur la grosseur proposée à 10 au kilo, reçue 17 pinces petites, soit une moyenne de 60 g au lieu de 100 g proposés.
Chair granuleuse qui collait à la carapace dont je soupçonne que le produit a été congelé, pinces immangeables à 53,90 € qui ont fini à la poubelle.
Par contre les huîtres excellentes et fraiches,
les bigorneaux et langoustines que j'ai fait cuire étaient bons.
Je suis déçue pour ma 1ère commande étant habituée à commander chez d'autres producteurs bretons des crustacés frais avec lesquels je me régalais.
1ère expérience en partie négative.
Visité en mai

28. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très très déçu 😞

Très très déçu 😞
J'avais une bonne expérience, je dis bien j'avais ... c'est la raison pour laquelle j'ai passer cette commande surtout pour faire plaisir à mon épouse qui adore les fruits de mer, pour la St Valentin. Déjà, commande non respectée, il manquait les huîtres, le remboursement a été fait de 8,90 € ( le poissonnier le plus proche se trouve à 40 Km de chez nous et par Amour je suis parti les acheter) et pour couronner le tout nous avons consommé que 60 % du plateau, les produits n'étaient pas de toute fraîcheur, le reste à rejoint le congélateur pour une soupe de poissons. Repas cher et déception gênant vis à vis de mon épouse, qui m'avait demandé dans quel supermarché j'avais acheté ce plateau. Dernière commande pour nous.

14. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 3 von 5 Sternen

PLATEAU FRUITS DE MER A COMPOSER

Objet : Réclamation Commande n°[1000084196 du 10-02-2026] – Manquements logistiques et conformité produits
Madame, Monsieur,
Je fais suite à notre échange téléphonique concernant ma commande de fruits de mer d'un montant de 319.68 €, livrée en deux temps les 13 et 14 février 2026. Si j’apprécie la réactivité de votre collaboratrice pour localiser le second colis, je me dois de vous faire part de manquements graves qui altèrent l'expérience client et la sécurité sanitaire.
1. Défaillance critique du transporteur (Chronofresh)
Contrairement aux engagements de ce prestataire :
• Rupture de protocole : Le colis du samedi a été déposé devant ma porte sans remise en main propre, sans demande du code de livraison obligatoire, alors que le livreur est reparti immédiatement.
• Moyens techniques : Les deux livraisons ont été effectuées par des camionnettes standard, non réfrigérées. L'absence de véhicules frigorifiques, cela suggère une sous-traitance de "dernier kilomètre" qui ne respecte pas le contrat de chaîne du froid, d'autant plus risqué si l'expéditeur n'ajoute pas de glace ou de blocs. En l’absence de blocs réfrigérants ou de glace dans vos colis (contrairement aux pratiques de confrères comme la Maison Suire ou encore Prêt-Livré), la chaîne du froid repose uniquement sur la performance du transporteur, ici défaillante.
• J'ajouterai que la livraison devait se dérouler en date du samedi 14-02-2026. Si le transporteur n'arrive pas à respecter les volontés de destinataires, il oblige celui-ci à bloquer deux jours de suite dans son agenda, 1 heure de créneau horaire.
2. Non-conformité et erreurs de préparation
À l'ouverture, j'ai constaté des écarts notables entre la commande payée et les produits reçus :
• Calibrage : Les huîtres creuses de Quiberon présentées comme des N°2 correspondent visuellement à du calibre 3, voire 4 en regard d'autres variétés d'huitres. Sur vos photos la différence de taille est pratiquement imperceptible.
• Manquants : Les 6 très grosses huîtres plates (3 "très très grosses" et 3 "très grosses") étaient absentes. Bien que j'aie trouvé 300g de palourdes non commandées, ce remplacement arbitraire ne correspond pas à mon choix initial.
• Fraîcheur : J'ai dû écarter 3 huîtres creuses N°2 de Quiberon, mortes, sur 24, un ratio anormal pour une livraison de cette gamme.
3. Coquillages et Crustacés.
• Cuisson : le petit bouillon maison est exceptionnel. Il vient compléter voire sublimer le produit issu de la pêche responsable. Un vrai régal !
• Le homard, l'araignée de mer ainsi que le tourteau et le "rab" de pinces, contribuent au plaisir du palais qu'il serait dommage de rater.
• La présentation est top et l'ajout de beurre, de pochettes essuie-mains complète l'éventail mis à disposition de l'épicurien pour trouver son bonheur.
4. Suggestions d'amélioration
Client respectueux du travail des "agriculteurs de la mer", je regrette que la qualité de votre production soit gâchée par une logistique B2C perfectible. Je vous suggère, à l'instar de vos concurrents directs, de sécuriser vos envois par des inserts de froid et, idéalement, de joindre une photo du colis confectionné avant expédition pour en garantir sa conformité.
Je serai en droit d'attendre un geste commercial à la hauteur du préjudice subi -(différence de valeur des produits et défaut de calibre que j'estime à 30 à 50€) – mais je n'en ferai rien. En livrant cet avis sincère, honnête et fiable via le réseau Truspilot auquel j'appartiens, j'aurai participé à vous permettre de revoir votre modèle de ventes en B2C et je souhaite vivement qu'il vous permette de "scaler" vos ventes en y apportant quelques modifications qui ne rendront que la qualité de vos produits et de vos services meilleurs.
Avec l'assurance, Madame, Monsieur, de l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.
Francis Rèbre

14. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

a fuir des produits frai enfin il y a…

a fuir des produits frai enfin il y a longtemps langoustines morte homard mort et sois disant vivant sous plastique homard plein d'œufs sa fait du pois je déconseille fortement et très cher pour la qualité

9. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai enfin trouvé la Perle

J’ai enfin trouvé la Perle! Une Entreprise très sérieuse chez qui j’achète maintenant toutes mes huîtres. Toujours la qualité, la fraîcheur, bien emballées et livrées très rapidement. J’habite le Rhône et je suis livré en 24H par ChronoFresh. C’est tellement plaisant de pouvoir se reposer sur un vrai professionnel. Je vous assure que vous ne serez pas déçus, c’est mon cas!

23. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

tout d'abord commençons par le positif…

tout d'abord commençons par le positif , transport ok meme si j'avais demandé le 14 février et j'ai reçu le 13 février , mais bon du coup on a mangé la veille de la st valentin et heureusement car sinon je pense qu'on se serait retrouvé aux urgences , je m'explique ....
j'ai commandé pour 120 euro de plateaux de fruits de mer , huitres , vigneaux , tourteaux et pinces de tourteaux , bulots , crevettes roses et grises , s'était très chère mais je pensais que se serait top mais .....
rien n'a été , une cuisson aux poivres je pense avec du laurier et du thym qui se trouve juste là pour dissimuler le manque total de saveur des produits et peut etre même "pas frais "
Je m'explique que j'ai déjà subis un empoisonnement alimentaire en 2013 qui a bouleversé ma vie de famille , là je pense qu'il y a danger également ....
Pour résumer ma soirée , le plateau s'est vite retrouvé à la poubelle et mes 120 euro également sachant que j'avais pris le paiement en 4 fois paypal .
Donc pour les futurs acheteurs en ligne , passer votre chemin , sauf si vous etes à proximité car je pense que les produits en directs sont surements frais et ce d'internet sont des chutes de plusieurs jours ....

13. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très beau plateau de fruits de mer

Très beau plateau de fruits de mer, ultra frais et très bien préparés, très bons produits avec de généreuses quantités. Livré à domicile en Belgique en direct de Bretagne via ChronoFresh. Prix compétitif malgré les frais de port. Je recommande sans hésitation

22. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung

Ist dies Ihr Unternehmen?

Beanspruchen Sie Ihr Profil, um Zugang zu den kostenfreien Business-Tools von Trustpilot zu erhalten und die Beziehung zu Ihren Kunden zu stärken.

Kostenfreien Account erstellen

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr