Mon expérience avec OnWay
Grâce à OnWay j’ai réussi à prendre confiance en moi petit à petit, car ce n’était pas du tout facile. Les cours étaient à la fois pédagogique et à la fois c’était toujours un plaisir d’y aller. Lorsque je faisais des erreurs je n’ai jamais eu peur car la monitrice a su me le dire gentiment et me donner d’autres solutions afin que je me m’améliore, elle m’a toujours soutenu.

