Produit très décevant et non conforme à la description. Il est présenté comme une Clay Wax finition avec un effet naturel, non gras et une fixation moyenne, mais en réalité il est extrêmement g... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Délais de livraison très long!!! Indiqué 5-10jour sur le site, mais n’est reçu mon colis que presque 2 mois plus tard ! Pour l’étuit de montre en cuire, il correspond a la description et est de plu... Mehr ansehen
Commande passée début juin, nous sommes fin juillet, toujours rien reçu. Plusieurs mails envoyés sans réponse. Lorsqu’une personne daigne me répondre, aucune solution concrète ne m’est apportée..... Mehr ansehen
Entreprise totalement frauduleuse! Fuyez!!! Boite à montres fabriquée et envoyée de Chine (mauvaise qualité d'ailleurs). J'ai reçu mon colis 6 semaines après avoir passé commande (colis venu dir... Mehr ansehen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat keine negativen Bewertungen beantwortet
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
ESCROQUERIE ET ARNAQUE !!!!!
ESCROQUERIE ET ARNAQUE !!!!!
Cela fait maintenant plus de 2 MOIS que j’attend ma commande pour l’anniversaire de mon papa et je ne la recevrais visiblement jamais, FUYEZ !!!!!
C’est extrêmement grave ce que fait cette
« entreprise ».
Buyer Beware 2
Just an update to my review on the 10th June.
Lots of chasing La French Boite and lots of wortless reply emails from "Paul" , promising to chase delivery and keep me updated. No surprise - no action was taken and no item received.
I contacted my bank on Friday (Lloyds) and have given all the details and raised a dispute against the company . My money has been refunded by the bank . It is now in their hands dealing with La French Boite . Suggest you read all the reviews on Trust pilot , hopefully it will stop you making the mistake I & many others made , ordering from this company . Don't buy ! - its a scam !
Bonjour,
Bonjour,
Je n ai pas pour habitude de poster des avis en ligne mais là, en l occurrence, il me semble que c est nécessaire pour éviter à d autre de connaître la même déconvenue.
Boite a montres commandée fin avril.... jamais réceptionnée. Est en transit depuis le 20 mai.... et depuis rien.
Grande déception à l égard du site qui promet du Made in France vu le nom. Site non sérieux, arnaque. Je trouve ça scandaleux de rouler les gens de cette façon...
Aux futures personnes qui seraient intéressées de faire un achat sur ce site, un conseil : passez votre chemin.
Toujours pas d'articles plus de 2 mois après la commande
Commande passée il y a déjà plus de 2 mois et toujours pas d'information concernant ma commande...
J'ai envoyé des emails pour avoir un remboursement mais pas de réponse.
Voleur
Voleur
Produit chinois
A fuir
Vous mène en bateaux pendant plusieurs mois pour aucune livraison
NE PAS COMMANDER !!!
Wish I would have read reviews
Wish I would have read reviews! Item not received ordered a month ago! Paul responds saying he will chase tracking and then nothing heard again! Refund requested and ignored twice! Will be contacting bank! DO NOT BUY FROM THIS COMPANY
Délais beaucoup trop longs
Maintenant 3 mois d'attente et je n'ai pas reçu ma commande. Après plus d'un messages demandant un remboursement, aucune nouvelle. I have now been waiting 3 months for an order that I never received. I asked twice for refund and still no news.
Commande non honorée c du vol tout…
Commande non honorée c du vol tout simplement
Fuyer ce site
Do not use
Do not use - absolute con! Still waiting for my order to arrive over a month later which was present for my husbands birthday. Requested a refund and all correspondence conveniently ignored. Clearly a dodgy website do not use.
2 mois depuis ma commande et comme vous…
2 mois depuis ma commande et comme vous tous je me fais balader par Paul...
Arnaque en effet!a présent quels sont les recours?Bon se faire rembourser c'est cuit mais signalé le site?
Il faut lancer une procédure pour éviter cette expérience aux prochains consommateurs
VOL ET ESCROQUERIE
VOL ET ESCROQUERIE: commande payée jamais reçue, malgré les changes de mails "aimables" de Paul comme quoi ma commande serait envoyée à chaque fois dans la semaine...
A FUIR!!!!
Un mois et demi après ma commande
Un mois et demi après ma commande, je n’ai toujours rien reçu. Le service client me balade en m’indiquant que cette fois c’est sûr, le problème logistique est réglé et que ma commande est prise en compte immédiatement mais pour la troisième fois consécutive c’est faux et j’attends toujours.
Délai de livraison mensonger
ESCROC
ESCROC ! VOL !
Je n’ai jamais reçu ma commande en 2 mois, et j’ai bien sûr était débité très rapidement
Arnaque
J'ai commandé un article sur le site pour les 40 ans de mon mari. Après plusieurs mails envoyés, on me répond que la livraison va être faite. Sauf que depuis le mois d'avril toujours rien. Comment perdre son argent. Pas de remboursement ni rien, je trouve cela honteux. A fuir
Entreprise frauduleuse & made in China
Entreprise totalement frauduleuse! Fuyez!!!
Boite à montres fabriquée et envoyée de Chine (mauvaise qualité d'ailleurs).
J'ai reçu mon colis 6 semaines après avoir passé commande (colis venu directement de CDG) juste parce que j'ai signalé l'entreprise sur signal.conso.gouv.fr
A fuire !!!
J'ai payé deux boîtes il y a plus d'un…
J'ai payé deux boîtes il y a plus d'un mois.
Ils me balade et ne sont pas clair dans leur réponse.
Des voleurs. !
A fuir !!!
A fuir !!!
comme tous les avis : commande passée en Février 2025, nous sommes le 28/05/2025 et je n'ai toujours rien !
Pire ma carte bancaire a été piratée en provenance d'Allemagne, au moment où je réactive mon compte Amazon, un nouveau e-mail de la french boite votre colis est en route ... blague en provenance d'Allemagne !! Arnaque en volant les gens et en n'envoyant rien et pire tente ensuite des utilisations malveillantes avec la carte bancaire !!
les avis positifs sont tous faux et ils en remettent après chaques avis négatifs !!! A FUIRRRRRRRR
Obliger de mettre au moins une étoile…
Obliger de mettre au moins une étoile pour laisser un commentaire
À fuire absolument deux mois toujours rien reçu ne répond casi jamais au mail ou tel
Arnaque totale
Une escroquerie bien rôdée
390€ envolés, et toujours aucun produit à ce jour. J’ai commandé une boîte remontoir, jamais reçue. Deux semaines passent, je contacte le service client. Un certain Monsieur Paul me sort un baratin : "le colis a été remis à Colissimo", "vous aurez bientôt le suivi"... Mensonge.
Une semaine plus tard, toujours rien. Je relance. Paul revient avec des excuses bidon et ose me proposer 30% de réduction sur un prochain achat — une façon polie de me dire : "on vous a volé, mais revenez vous faire voler encore". Je refuse. Il me promet alors un remboursement dans la journée. Cela fait plus de deux mois. Toujours rien.
Ce site est une arnaque pure et simple, orchestrée par des escrocs qui se cachent derrière des faux mails rassurants. Ne tombez pas dans le piège. Ce n’est pas un service, c’est un vol organisé.
Juste une grosse arnaque
Juste une grosse arnaque : c’est un site frauduleux, qui n’envoie absolument rien.
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







