King365 à fuir
J’ai pris un abonnement de 12 mois je me retrouve avec 6mois… au bout d’un mois plus rien fonctionne, personne ne répond a mes attentes numéro et adresse mail non valide, la personne sur WhatsApp a su se faire payer, en parlant de payer j’ai pris l’abonnement de 12mois d’une cinquantaine d’euro qui au bout du compte m’a couté 77€ elle est belle.! au bout du compte tout le monde ce fait avoir !!!!
A bon entendeur 😡😡








