Bonne Qualité
Très bonne montre pour enfants, facile a utiliser et de bonne qualité, mon enfant l'adore merci !
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 2 Wochen
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Très bonne montre pour enfants, facile a utiliser et de bonne qualité, mon enfant l'adore merci !
Très satisfaite de mon achat. La montre est facile à utiliser, la localisation fonctionne bien et le service client a été réactif. Mon fils aime bien le design ,et cela me rassure au quotidien. Je recommande.
Très bonne expérience du début à la fin. La livraison a été rapide et la montre est arrivée bien emballée. La qualité est au rendez-vous, avec un écran agréable et une interface simple à utiliser pour un enfant. J’ai également eu besoin de contacter le SAV pour un renseignement et j’ai obtenu une réponse claire dans la journée. C’est rassurant d’acheter auprès d’une société qui reste disponible après la vente. Je recommande sans hésiter
J’ai acheté cette montre pour mon fils de 9 ans et j’en suis très content. La localisation GPS est fiable dans l’ensemble et le fait de pouvoir l’appeler ou lui envoyer des messages vocaux est vraiment rassurant. L’application parentale est simple à utiliser et la configuration s’est faite sans difficulté. Mon enfant aime beaucoup la porter au quotidien et l’autonomie est correcte pour une utilisation normale. Très bon achat pour les parents qui veulent rester en contact avec leurs enfants.
Attention grosse arnaque !!!!
Nous avons acheté une montre connectée pour notre enfant de 10 ans, reçue le 13 mars 2026. Depuis, il est tout simplement impossible de la paramétrer avec l’application : le produit n’est pas fonctionnel et ne remplit absolument pas les fonctions promises sur votre site.
Depuis plus de 5 jours, nous tentons de contacter le service client par tous les moyens possibles (emails, site, chatbot…), sans aucune réponse concrète. Le chatbot renvoie systématiquement vers une adresse à laquelle nous avons déjà écrit à plusieurs reprises, sans jamais obtenir de retour.
Nous avons également essayé de vous contacter via votre page Facebook : notre commentaire a été supprimé et nous avons été bloqués immédiatement, ce qui est totalement inacceptable.
À ce jour, nous souhaitons simplement faire valoir notre droit de rétractation de 14 jours, comme le prévoit la loi. Or, vous ne donnez aucun moyen réel d’y parvenir.
Cette absence totale de service client et de transparence est extrêmement décevante et préoccupante. Nous attendons une réponse rapide et une solution.
Mais je vois d après les autres commentaires que nous ne sommes pas
Les seuls !!!
Ils prennent le temps de répondre à mon commentaire avec tout un laïus, mais ne sont pas capables de répondre à mes messages envoyés depuis plus d une semaine pour faire valoir mon droit de rétractation, quelle mauvaise foie !
J ai laissé un commentaire directement sur leur site mais forcément ils ne le publient pas, le commentaire laissé sur Facebook a été retiré dans la minute et mon compte bloqué !!! Pour cela ils sont très réactifs !!! Le message sur Facebook stipulait tout simplement que nous n avions aucun retour de leur part !!!

Antwort von Ismartwatch
Suite à mon avis posté sur ce site trustpilot le 25 février 2026 et dont ismartwatch a répondu, je vous remercie de m'indiquer ismartwatch où est passé l'avis que j'ai écrit sur votre site internet sur vos montres "de grande qualité ". Qu'en est-il de mon avis posté sur votre site internet ? Il n'a visiblement pas été publié, donc vous filtrez les avis pour ne garder que les meilleurs ou vous postez tout simplement vous-même des faux avis ? Je suis curieuse de connaître votre façon de procéder. En tout les cas, filtrer les avis ou mettre vous-même de faux avis sur votre site internet est juste UNE HONTE, de la TROMPERIE PURE ET SIMPLE, une ARNAQUE, vous n'êtes pas d'accord ismartwatch ??

Antwort von Ismartwatch
Cette montre est tout simplement dangereuse.
Vous pensez que la personne qui va la porter sera protégée et que vous pourrez la localiser facilement mais il n'en est rien.
Je vais saisir la justice anglaise, puisque l'entreprise est basée en Angleterre, pour signaler l'escroquerie de cette société..
Elle vend des montres soi-disant sécurisées, soi-disant qui localise la personne, soit disant qui permet d'envoyer une alerte mais la réalité est différente..
Pour l'avoir commandé et tester, voici ce qu'il s'est passé :
Tout d'abord j'ai reçu la montre, j'ai mis une carte SIM que j'ai installé d'un opérateur français, et j'ai fait les tests de localisation..
La localisation via le site tracker 2 était dans 10 km plus loin que la réalité donc autant dire que pour une personne perdue c'est impossible de la localiser correctement donc dangereux..
Pour ce qui est de la localisation via le bouton SOS, la localisation est en Chine très certainement à l'usine de fabrication.
Donc cette montre est extrêmement dangereuse et ne vous apportera aucun secours ni aucune sécurité.
À fuir absolument.
Ensuite, pour répondre à la réponse qui m'a été faite, le service technique a été contacté mise essaie à tout prix de éviter le remboursement.
Et ce malgré que j'ai demandé cela sous un délai de 14 jours comme la loi l'autorise pour une vente à distance.
Quand au paramétrage, tout le monde n'est pas informaticien, et non la notice ne notifie pas suffisamment le paramétrage.
Le paramétrage tel qu'il a été envoyé par le service technique et d'une complexité sans nom.
Donc oui je menace de saisir la justice anglaise et je le ferai.
Pourquoi les paramétrages ne sont-ils pas réalisés lorsque vous vendez sur un site qui est soi-disant en France puisqu'il est adressé .fr donc je le dis et je le répète cette montre est un danger.
Que la vérité vous déplaise c'est votre problème je vous laisse répondre par vos excuses techniques, mais lorsque l'on vend un produit en France on le configure pour qu'il fonctionne en France.
Ce n'est pas le premier produit que j'achète de ce style là, et je n'ai jamais eu autant de complications pour paramétrer.
Donc comme je l'ai demandé avec vos soi-disant service après-vente, je souhaite le renvoi de cette montre et le remboursement puisque je suis encore dans le délai de 14 jours ...
Je laisserai le public à la lecture de ses propos seul juge de votre réponse et de fait que je signale qui sont la réalité.
Si vous voulez, je peux même réaliser une vidéo YouTube pour expliquer aux gens les problématiques que j'ai rencontré.
Quant à la notice elle est en anglais et pas en français, de plus tout ce qui est expliqué dedans a déjà été fait sur la montre et cela ne fonctionne pas.
Ce sera avec plaisir ...

Antwort von Ismartwatch
J’ai acheté une montre pour mon fileuil de 9 ans . Il a reçu le cadeau le 25 décembre .
La montre est longue à charger ( 5 heures pour deux heures d’utilisation ) et s’est cassée par l’attache de la montre le 09 janvier soir quelques jours après ( sans l’avoir fait tomber , sans coup ou autre )
J’ai contacté depuis le 09
Janvier le site par les différents moyens qu il communique ( mail , whatsapp )
Whatsapp: je ne sais pas à quoi ça sert car je n’ai jamais eu de réponse
Par mail , J ai eu un retour fin janvier . Ils acceptaient de faire un geste commercial et de me rembourser (sans renvoyer la montre cassée ) à condition que je supprime mon premier avis et que j’en rédige un indiquant que cette jsituation problématique avait trouvé une issue favorable
Voici un extrait de leur mail
« «
Bonjour
Nous ne remettons pas en cause la légitimité de votre expérience ou avis.
Nous vous demandons de le modifier pour mettre un avis positif, le remboursement sera fait dans la foulée et vous pourrez garder la montre.
Merci de votre compréhension
Cordialement,
Service client Ismartwatch® » » »
J’ai modifié mon avis en disant que cela allait peut être être réglé . Suite à cela , je reçois leur réponse ainsi qu’un mail me
Disant que cela ne rentre pas dans leur garantie .
Le retour que vous me faites ici est donc complètement faux
Je n’ai pas refusé qu’on me rembourse
J’ai refusé de faire un faux avis
Je n’ai jamais reçu de lien pour acheter quoi que ce soit
D’ailleurs à quoi me
Servirait d’acheter un bracelet lorsque c’est le boîtier de montre qui est cassé
( avez vous vraiment consulté photos et vidéo envoyées )
Et pourquoi considère que j ai refusé votre proposition dès lors ou
Dans un premier temps j’avais supprimé l’avis
Puis dans un second temps , j’en ai refait un disant que vous alliez peut être régler le problème
Non je fais à peut prêt ce qu’il me demande ( car je ne ments pas ) et la sans éléments nouveaux ( car lorsqu’ils m’avaient dit me rembourser, ils avaient déjà photos et vidéos ) , il prétende une erreur .
Pour résumer
Montre défectueuse
Rembourse soit disant si je changeais mon avis
Et une fois cela fait , le’ problème de rentre plus dans l
Garantie et ils jouent avec leur client pour modifier les avis négatifs
Donc si vous voulez une montre enfant : allez à la concurrence vous éviterez de vous faire arnaquer
Évidement j’ai tous les mails d’échanges qui prouvent ce que je dis et je peux en faire des copier coller ou des captures écran
Vous indiquez ne pas avoir fait de chantage et pourtant
Non seulement le remboursement était conditionné à un changement d’avis mais en plus malgré ce changement je n’ai rien perçu . Qu’est ce qui explique cela . De plus , il ne m’a pas été proposé de racheter ni même de me renvoyer un boîtier
Quoi qu’il en soit , même si ( ce qui n’est pas le cas ) avons cassé la montre juste en la portant , cela révèle la fragilité du boîtier qui est destiné à des enfants

Antwort von Ismartwatch
Entièrement en accord avec les commentaires précédents … une belle arnaque !!!!!
Aucune réponse du « service client ».
10€ de livraison express payé car produit livré en 24h (et un besoin urgent).
La commande a été seulement préparé 48h après !!
5 mails / message / réclamations … envoyés afin de demander un geste commercial , aucune réponse de leur part et surtout une qualité qui laisse à désirer.
À FUIR

Antwort von Ismartwatch
Semble être une belle arnaque ❌

Antwort von Ismartwatch
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.