Santiago a été formidable ! Il avait une très belle énergie, très communicative. Très présent, il a su nous guider comme il le fallait. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec lui. Il nous transmi... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
intervenante très intéressante, qui a su faire un très bon mix d'exercices divers et de préparation des scènes de Marivaux pour le dernier jour groupe jouissant d'un mélange d'âges intéressant égale... Mehr ansehen
Un super stage, bienveillant et encourageant avec des professeurs de qualité. J'étais très stressée mais j'ai réussi à dépasser mes peurs grâce aux conseils des profs (tous incroyables) et des... Mehr ansehen
Cette expérience m’a permis de reprendre confiance en moi et d’apprendre également de mes camarades de classe. Le fait de travailler avec un intervenant qui est aussi réalisateur représentait une appr... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Über Cours Florent
Vom Unternehmen geschrieben
Le Cours Florent forme les Artistes de Demain.
Découvrez stages et formations
Acteur, Comédie Musicale, Musique à Paris | Bruxelles | Montpellier | Bordeaux
EXPLORER, AVANCER, PERSÉVÉRER. ÉCHOUER PARFOIS, RECOMMENCER SOUVENT, ET FINALEMENT TROUVER SA VOIE.
Devenir l’artiste que l’on veut être est un chemin qui se cultive, se nourrit et se façonne jour après jour. Au Cours Florent, nous donnons à tous les élèves les moyens de s’élever et se révéler. Ici, des générations de passionnés se sont succédées, transformant leurs rêves en réalité.
Parce que le monde du spectacle évolue constamment, notre pédagogie s’adapte sans cesse : aux élèves, aux usages, à son époque. Un rythme rapide et exigeant qui incite chacun à se dépasser, à persister, et à s’engager.
Afin que chacun puisse trouver sa place et s’exprimer, nous incarnons tous les univers du spectacle vivant.
Et c’est à travers la transmission d’une méthode de travail solide et de valeurs pérennes que nous donnons à tous nos élèves toutes les ressources nécessaires à leur épanouissement.Pour se faire une place dans le monde du spectacle, il faut être agile et plein de ressources. Au Cours Florent, nous donnons à chaque élève les outils nécessaires pour se révéler.
TOUS NOS STAGESKontaktinformationen
37/39 avenue Jean-Jaurès, 75019, Paris, Frankreich
- 0140400444
- contact@coursflorent.fr
- coursflorent.fr
Bittet Kunden um Bewertungen
Das Unternehmen lädt seine Kunden ein, Bewertungen zu hinterlassen – ob positive oder negative.
Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Santiago a été un professeur absolument…
Santiago a été un professeur absolument magistral
Instructif et cool pour les admissions
Mon objectif immédiat, qui était d'acquérir et de valider des compétences variées, notamment sur l'interprétation, est atteint.
Mon objectif à plus long terme, qui est de m'inscrire au cursus auteur-compositeur-interpète, a également été satisfait, même si j'aurais été encore plus satisfait de moi-même si je l'avais mérité.
Un stage exceptionnel
Un stage exceptionnel avec pour intervenante la comédienne - scénariste Clémence Azincourt.
De belles rencontres
Très bonne expérience
Très bonne expérience, du rire et de l’apprentissage. Nous étions assez nombreux (16) donc il se pouvait qu’on attende longtemps dans les gradins avant de passer. Les exercices collectifs auraient pu être davantage exploités, mais outre cela j’en garde un excellent souvenir !
J'ai beaucoup apprécié l'expérience
J'ai beaucoup apprécié l'expérience, les intervenantes étaient professionnelles, et bienveillantes, dans le vrai sens du terme : elles valorisaient nos points forts et parlaient de nos points d'amélioration sans problème et avec justesse, en donnant de vrai axes à suivre pour progresser. Très professionnelles, merci à elles !
Malgré le prix une expérience incroyable !
J'ai adoré le stage qui a été très enrichissant, j'ai passé une semaine incroyable et l'ambiance était géniale ! Je n'ai absolument rien à dire sur le contenu du stage, en revanche le prix est, à mon avis, trop élevé, ce qui ne le rend pas accessible à tous et je trouve cela très dommage.
Très bon stage
Très bon stage , je vous conseille pour ceux voulant se divertir ou pour rentrer dans le cursus !
Une aventure artistique et humaine hors norme
Un lieu inspirant, un corps professoral d une grande compétence et d une bienveillance sans pareil au sens noble du terme.
L alternance entre théorie, atelier, pratique m a complètement convenu. J ai trouvé ce que j étais venu chercher et bien plus.
Le seul bémol c est que je serais bien rester plus.
Merci encore a Paul et Chloe. Vous êtes magiques.
C’était une courte mais très belle…
C’était une courte mais très belle expérience. L’enseignante est très professionnelle et bienveillante. Je recommande vraiment pour toute personne qui souhaite sortir de sa zone de confort ou qui ne sais pas par ou commencer/ souhaite tester le cinema.
Les profs étaient très gentilles et…
Les profs étaient très gentilles et elles ont fait un retour général et perso à chaque cours c’étais vraiment intéressant.
Cours Florent est une école professionnalisante et bien plus
Cours Florent est une école professionnalisante et bien plus. C'est une école de pensée, de vie et de liberté. On y apprend le métier de comédien. On y vit une expérience mémorable et une aventure humaine à condition d'avoir l'Esprit Florent : humilité, amour du jeu, du travail, du partage, envie d'apprendre, curiosité, ouverture, lâcher prise, dépassement de soi. Cours Florent forme à l'après, à la réalité..
J'ai eu la chance de vivre cela dans les meilleurs conditions une classe avec des élèves qui avaient l'Esprit Florent et un professeur Florence Branger qui incarne à la perfection l'esprit Florent. Elle nous a transmis avec bienveillance l'essentiel en peu de temps avec passion, justesse et exigence.
Je vous souhaite d'avoir la chance de vivre une expérience aussi belle et mémorable que la mienne si vous avez l'Esprit Florent ;).
Super mais intense, préparez-vous
Les stages sont très intenses mais vraiment une bonne expérience. Entre l'expertise du professeur et l'investissement des stagiaires, c'est un réel moment d'échange, de découverte de soi et des autres. J'ai beaucoup appris sur mon rapport aux autres et à mon corps. En 6 jours, j'ai été, confiante, déstabilisée, sentie mise à nu, fatiguée mais aussi émerveillée, persévérante et déterminée. Je recommande réellement si vous souhaitez découvrir le théâtre sous un aspect plus professionnel, mais accrochez-vous, ce n'est pas de tout repos. N'enchaînez pas avec le Nouvel An comme je l'ai fait :D
Super expérience très enrichissante
Super expérience très enrichissante pour une amateur passionnée dans le domaine; super profs bienveillants et avec une forte expertise à partager; il y a eu un désistement de dernière minute du 3eme prof sur les 2 derniers jours et l'équipe a su gérer au mieux pour palier à ce changement.
Petit bémol: j'ai reçu la vidéo de la restitution assez tard et avec 20 sec manquante au début et sans explication ni communication active et j'ai eu du mal à récupérer une copie de l'accompagnement audio que j'avais crée sur Logic - le changement de prof n'a pas aidé car il y a eu de la perte de communication entre les profs.
Profondément enrichissant
Nous avons eu la chance de vivre ensemble, mère et fille, une expérience profondément enrichissante à tous les niveaux lors du stage voix et présence scénique.
La qualité des deux intervenantes est remarquable, tant sur le plan artistique que pédagogique. Leur accompagnement est à la fois précis, souple et profondément humain. Nous repartons avec de véritables acquis, des outils concrets et solides, mais aussi avec de magnifiques souvenirs partagés.
Elles ont su créer un espace sécurisant, inspirant et vivant, où l’écoute, la bienveillance et la qualité de présence étaient au cœur du travail. Nous nous sentons sincèrement enrichies, artistiquement et humainement.
Une expérience précieuse, forte et inspirante, que nous recommandons sans hésiter.
Une expérience riche en émotions
Cette expérience m’a fait découvrir des techniques, des personnes et de jolis moments qui m’ont conforté dans ce choix de toujours faire de la musique. Petit plus pour l’apprentissage de la MAO qui était ma prochaine étape dans mes objectifs personnels et j’en suis très reconnaissante !
Enrichissante
J ai énormément appris et rencontrer des personnes formidables, ouvertes d esprit, bienveillante
Top expérience inoubliable avec…Nathalie ……
Top expérience inoubliable avec Nathalie karsenti une personne tellement adorable et empathique merci mon fils a trouvé sa voie grâce à ce stage
Stage exceptionnel
Ce stage étais super anrichissant et j'ai beaucoup aimer apprendre les techniques de théâtre et découvrir le jeu face a la camera , je conseille ce stage à 100 % si vous aimer le théâtre et le cinéma
Grosse déception pour le stage enfant
Grosse déception pour le stage enfant. Ils étaient une trentaine dans le groupe !! Et ils passaient donc beaucoup beaucoup de temps à attendre. Certes on apprend en regardant les autres mais à trente , cela fait plus garderie qu’autre chose . Les stages theatre de la mairie de Paris sont moins chers et les groupes plus petits …
Je remercie Les cours Florent de m'avoir répondu. Mais je précise que dès le premier jour les professeurs ont souhaité réunir les 2 groupes et qu'ils étaient au moins 25 dans une même salle durant la globalité du stage. J'en ai fait part à l'administration qui m'a dit que chaque professeur était libre de s'organiser comme il le voulait mais qu'il remonterait l'information. J'ai écrit un mail ensuite et n'ai jamais eu de nouvelles. Je peux imaginer que c'est plus confortable ainsi pour les professeurs, de gérer un groupe à 2, mais j'ai trouvé cela assez décevant pour les enfants.

Antwort von Cours Florent
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.







